©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 15
par Mathieu27
#2215621
Merci pour tes commentaires, je suis flatté et excitée à la fois...
Ma Chatte est dilatée, et bien dilatable
par Mathieu27
#2215630
Je t ai répondu juste avant les photos
Ma Chatte est dilatée et envie de me faire de foncer mon mari est pas la
Avatar de l’utilisateur
par Sammy49
#2215640
Hé hé ...si tu étais certifiée...je pourrais t'envoyer un mp (message privé)...pour te proposer de faire connaissance...te donner mon mail, n° de tel...échanger des photos...flirter....et pourquoi un jour te faire démonter...
Ta chatte a l'air ouverte à un point ...!
Ce sont des photos que tu as faites ce soir ?
par Mathieu27
#2215641
[quote="Sammy49"]Hé hé ...si tu étais certifiée...je pourrais t'envoyer un mp (message privé)...pour te proposer de faire connaissance...te donner mon mail, n° de tel...échanger des photos...flirter....et pourquoi un jour te faire démonter...
Ta chatte a l'air ouverte à un point ...!
Ce sont des photos que tu as faites ce soir ?[/quote

Bientôt certifié
J adore le fist
Les photos sont de maintenant
Vos messages m excite
Et vous montrez vos queue
Avatar de l’utilisateur
par Sammy49
#2215644
j'adore fister...
Mes amantes au début sont surprises voires dégoutées au début...
A la fin elles adorent se faire défoncer ...
par Mathieu27
#2215645
Sammy49 a écrit :j'adore fister...
Mes amantes au début sont surprises voires dégoutées au début...
A la fin elles adorent se faire défoncer ...


J adore
par Mathieu27
#2215648
Je veux voir vos queue
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Sammy49
#2215652
Photo le 28-09-2018 à 23.09.jpg


POur toi...Tu t'appelles comment ??
Il faut que je sache !! lol
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Mathieu27
#2215654
Sammy49 a écrit :ta chatte dégouline...on pourrait y rentrer deux queues....tu le mérites...


Mon rêve avoir deux queue dans ma Chatte
par Mathieu27
#2215655
Sammy49 a écrit :
Photo le 28-09-2018 à 23.09.jpg


POur toi...Tu t'appelles comment ??
Il faut que je sache !! lol


Je m appelle julie
J ai envie de la sucer
Avatar de l’utilisateur
par Sammy49
#2215657
j'ai déjà sauté une grosse coquine avec un copain...on nageait dans sa chatte béante....c'était génial...
par Mathieu27
#2215659
Sammy49 a écrit :elle te plait...? ma queue ?
(très joli en plus ton prénom)


Elle me plaît en effet, J ai envie de la prendre dans ma bouche, la sentir au fond de ma gorge
par Mathieu27
#2215660
Sammy49 a écrit :j'ai déjà sauté une grosse coquine avec un copain...on nageait dans sa chatte béante....c'était génial...


Vous seriez un peu à l'étroit
Avatar de l’utilisateur
par Sammy49
#2215663
Ton copain qui rêve d'être cocu va adorer nos échanges chère Julie ! lol
Tu mérites que je t'envoie une nouvelle photo....Toute fraiche de ce soir....faite pour toi...
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 15

Notre boutique candauliste 100% sécurisée