©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 15
par Mathieu27
#2248433
La suite
Bonne année
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Masterlaurent
#2248435
Magnifique tenue de petite salope!!! La suite? Je relève doucement sa robe sur ses hanches. Ils peuvent admirer sa chatte fraîchement épilée....Je me suis collé derrière elle, mon jean deboutonné, elle sent ma queue gonflée entre ses fesses...
par Masterlaurent
#2248438
Alors je te demande d'approcher sans bruit derrière les routiers, pour que tu entendes bien comme ils la traitent de salope, et pour bien voir comme sa chatte est luisante... Je propose alors à un des routiers de s'approcher pour lui caresser les tétons, puis en lui pinçant par moments, d'une main, et en lui caressant la chatte de l'autre... Elle gémit déjà... D'autant que j'ai sorti ma queue de mon boxer et que je lui fais coulisser entre ses fesses...
par Mathieu27
#2248445
Masterlaurent a écrit :Alors je te demande d'approcher sans bruit derrière les routiers, pour que tu entendes bien comme ils la traitent de salope, et pour bien voir comme sa chatte est luisante... Je propose alors à un des routiers de s'approcher pour lui caresser les tétons, puis en lui pinçant par moments, d'une main, et en lui caressant la chatte de l'autre... Elle gémit déjà... D'autant que j'ai sorti ma queue de mon boxer et que je lui fais coulisser entre ses fesses...
par Masterlaurent
#2248451
:x Alors le routier, un peu brutalement, lui enfonce 2 doigts dans sa fente déjà détrempée. Elle crie de surprise, et aussi de plaisir, surtout qu'il lui a pincé un teton en même temps... Je fais signe à un autre des 3 routiers d'approcher pour lui caresser les seins, pendant que le 1er s'occupe de sa chatte... elle geint comme une chatte en chaleur, elle dit non mais écarte encore plus les jambes pour qu'il la fouille de ses doigts... Moi je frotte de plus en plus ma queue entre ses fesses, elle me sent durcir, et appuyer sur son petit orifice...
par Mathieu27
#2248452
Elle vas être trempée
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Masterlaurent
#2248457
Alors je propose aux routiers, les 3 cette fois, de se mettre les uns à côté des autres, et de sortir leurs queues... Elle a un mouvement de recul, mais cela lui fait appuyer son cul sur ma queue... Elle avance alors naturellement. Je lui appuie sur les épaules, et la fais s'accroupir. Je te fais signe de venir. Alors je lui appuie sur la tête. Sa joue entre en contact avec la 1ere bite. Elle l'avale d'un coup avec gourmandise en l'aspirant en entier...
par Masterlaurent
#2248461
Pendant qu'elle suce avec gourmandise le routier du milieu, je lui prends les mains, et les pose sur les bites des 2 autres routiers. Elle les branle de suite, naturellement.... Pendant ce temps, je me baise pour lui fouiller la chatte, et commencer à lui ouvrir son petit orifice avec un doigt...
par Masterlaurent
#2248463
Entracte.. Que dirais-tu de reprendre demain... Une fois que ta coquine aura dit ce qu'elle pense de cela??? Eventuellement en MP, si vous voulez??? je saurai alors s'il me faut continuer ce récit??? :x :x :x
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 15

Notre boutique candauliste 100% sécurisée