©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 15
par Mathieu27
#2248396
Une petite serie
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Masterlaurent
#2248399
Ah ce cul!!! Partant pour la défoncer, apres l'avoir un peu exhibée dans certains endroits, peut-être, dans cette belle robe...
par Mathieu27
#2248405
Encore des photos
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Masterlaurent
#2248409
Moi je te propose de venir la chercher après que tu l'aies habillée ainsi, avec un collier et une laisse discrete. Elle monte avec moi en voiture, un masque sur les yeux. Tu nous suis dans ta voiture. Je l'emmène sur un parking de routier sans lui dire, et je l'exhibe ainsi en la tenant par la laisse... Les routiers la matent... Tu assistes de loin à la scène...
par Masterlaurent
#2248417
Alors je la promène par la main, en la tenant par la taille... Elle entend les commentaires salaces des routiers, tu les entends aussi
par Mathieu27
#2248418
Mathieu27 a écrit :Hummm tout sauf la laisse et le collier
Elle aime sucer
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Masterlaurent
#2248422
Elle se demande où elle est, mais en la tenant par la main je l'empêche de relever le masque.. Mon autre main relève doucement sa robe sur son cul en lui caressant...
par Masterlaurent
#2248425
Je te fais signe de te rapprocher juste assez pour entendre et voir ce que je projette, mais pas trop pour qu'elle ne te remarque pas.. Je la retourne vers des routiers, entre 2 camions...
par Masterlaurent
#2248431
Je suis derrière elle, elle entend maintenant les commentaires salaces et un peu orduriers des routiers... Elle leur fait face, le masque sur le yeux, debout, les jambes légèrement écartées... Je lui ordonne d'écarter son décolleté pour faire sortir ses seins... A ta grande surprise elle obéit...
par Mathieu27
#2248433
La suite
Bonne année
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Masterlaurent
#2248435
Magnifique tenue de petite salope!!! La suite? Je relève doucement sa robe sur ses hanches. Ils peuvent admirer sa chatte fraîchement épilée....Je me suis collé derrière elle, mon jean deboutonné, elle sent ma queue gonflée entre ses fesses...
par Masterlaurent
#2248438
Alors je te demande d'approcher sans bruit derrière les routiers, pour que tu entendes bien comme ils la traitent de salope, et pour bien voir comme sa chatte est luisante... Je propose alors à un des routiers de s'approcher pour lui caresser les tétons, puis en lui pinçant par moments, d'une main, et en lui caressant la chatte de l'autre... Elle gémit déjà... D'autant que j'ai sorti ma queue de mon boxer et que je lui fais coulisser entre ses fesses...
par Mathieu27
#2248445
Masterlaurent a écrit :Alors je te demande d'approcher sans bruit derrière les routiers, pour que tu entendes bien comme ils la traitent de salope, et pour bien voir comme sa chatte est luisante... Je propose alors à un des routiers de s'approcher pour lui caresser les tétons, puis en lui pinçant par moments, d'une main, et en lui caressant la chatte de l'autre... Elle gémit déjà... D'autant que j'ai sorti ma queue de mon boxer et que je lui fais coulisser entre ses fesses...
par Masterlaurent
#2248451
:x Alors le routier, un peu brutalement, lui enfonce 2 doigts dans sa fente déjà détrempée. Elle crie de surprise, et aussi de plaisir, surtout qu'il lui a pincé un teton en même temps... Je fais signe à un autre des 3 routiers d'approcher pour lui caresser les seins, pendant que le 1er s'occupe de sa chatte... elle geint comme une chatte en chaleur, elle dit non mais écarte encore plus les jambes pour qu'il la fouille de ses doigts... Moi je frotte de plus en plus ma queue entre ses fesses, elle me sent durcir, et appuyer sur son petit orifice...
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 15

Notre boutique candauliste 100% sécurisée