©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Avatar de l’utilisateur
par Joffrey
#2196330
En club sec, le Taken est vraiment très très sympa. Idéal pour une 1ère expérience en club.
Avatar de l’utilisateur
par GeekyBull
#2196332
Tu nous avais déjà montré des photos et on la savait très belle de corps, mais cette présentation ajoute encore à son charme (c'est fou d'apprendre son âge, elle ne les fait vraiment pas). Je vous souhaite de trouver un joli terrain de jeu, et vivre de belles aventures, surtout si tu continues à en parler ici :D
Avatar de l’utilisateur
par Libertin75000
#2196372
idee ... directement dans la chambre de l'hotel les yeux bandés avec invitation de 2-3 hommes qui viennent lui faire une mega surprise .

idee ... essayer et se faire offrir de la lingerie coquine aux galeries par des hommes volontaires et voir la lingerie directement sur elle :) voire plus si affinite apres
Avatar de l’utilisateur
par scort75
#2196427
Si vous souhaitez croiser des hommes en club et selon vos dates de voyage.
Le jeudi après midi les chandelles le soir le WE. Sinon club pour couple le Mask.
Le vendredi quai 17 le We le cupidon.

Samedi WE cupidon.
Dimanche overside.
Bon séjour à Paris
par voyeurdu38
#2196508
Oui ..... Vraiment de superbes photos pour une superbe femme.. Mais je l'ai déjà dit dans un autre post ;)
J'ai hâte moi aussi d'avoir un compte-rendu de cette soirée. Voire même des photos... 8-)
Avatar de l’utilisateur
par cok1secret
#2196522
Sudmont77 a écrit :[attachment=0]F2424155-D26E-42C4-918B-51F9BB069338.jpeg[/attachment
Oui elle a déjà un beau potentiel

@Sudmont77 Superbe femme, j'aime beaucoup !
Avatar de l’utilisateur
par scort75
#2196784
Soirée "Jade" c est de la merde.
Un 12 ans de libertinage jamais eu de probleme, je vais par hasard au château des lys un soir et le retrouve sans le savoir chez les soirées de Jade. Pas top, je coquine avec une asiatique je frotte mon gland à sa chatte et une semaine après j avais choppé Chlamydia. Le pire c'est que je m'étais juré de ne jamais aller à une soirée de Jade.
Avatar de l’utilisateur
par elixir27
#2197767
Effectivement un bon coup je pense vivement que son mari me donne des infos sur elle pour que je puisse lui donner rendez vous pour faire connaissance
Avatar de l’utilisateur
par oncle-dave
#2198566
Madame est magnifique.
Comment ce passe votre visite de Paris ?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée