©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Couple3andaule
#2195134
Bonjour à toutes et tous !

Nous sommes un couple résident dans les Ardennes belges et avons déjà pratiqué le candaulisme à plusieurs reprises, mais toujours avec la même personne (un ami).

Nous sommes ravis d' avoir trouvé ce site, qui ne peut que nous conforter dans cette pratique, sans doutes nous ouvrir d' avantage et rencontrer de chouettes personnes !

Madame : Très jolie demoiselle (et oui c' est monsieur qui écrit hihi) : 26 ans, brune aux yeux bruns, presque 1m80 et aimant profiter de la vie, quelques kilos superflus mais qu' elle porte très bien !

Monsieur : 29 ans, brun également, aux yeux clairs, mais le reste à très peu d' intérêt étant donné que l' on ne recherche ici que des contacts pour madame :-)

En effet j' adore, comme beaucoup d' entre vous ici, voir madame se faire draguer, prendre du plaisir avec un autre homme.

Nous avons tenté l' expérience voici +- 4 ans avec un ami et ça s' est très bien passé ( je raconterai sans doute cette expérience par la suite).
Depuis, petit break, plus aucune pratique ni physique ni psychologique (si ce n' est des paroles durant les rapports).

Et nous voilà de nouveau à la recherche de cette sensation agréable mais donc aussi de candidats qui sauront séduire madame et faire de parfaits amants !

Nous ne recherchons absolument pas des hommes à la recherche de chairs fraîches mais plutôt des hommes (entre 26 et 40 ans) respectueux, poli, creatifs, patient, joueur et très coquin !

Étant débutant, nous voulons y aller très progressivement et laisser à madame tout le temps nécessaire pour que cela se passe au mieux !

Nous imaginons dans un premier temps une discussion (chat), suivi d' échange photos ou vidéos si ça se passe bien. Ensuite pourquoi pas passer à une session Skype (ou autre) avant de se rencontrer si le feeling passe très bien.

Voilà pour une première présentation, nous relaterons nos premières expériences dans un futur post.

En espérant ne pas avoir été trop long, nous vous disons merci d' avance de nous accueillir sur ce joli forum et vous souhaitons une agréable soirée :-)

Julien & Anaïs
par Couple3andaule
#2195491
Merci à vous pour vos messages de bienvenue !

Aucun rapport avec le candaulisme, mais très jolie soirée passée au lit avec miss :

Massages, descente doucement sur le clitoris, pressions sur point G, alternance,...

Résultat : elle a fait la fontaine à 4 reprises !
Ça ne nous était jamais arrivé, quelle agréable surprise ! Nous avons été au restaurant pour fêter cela hihi
par Couple3andaule
#2197455
Bonjour à toutes et tous,

Il y a du nouveau ! Inscrits sur Wyydle, nous avons eu un tas de candidats et un seul en particulier à retenu notre attention : jeune homme respectueux, écrivant correctement, voulant avant tout séduire, il aime lui aussi le candaulisme (mais est célibataire pour le moment).... Le partenaire idéal pour reprendre en douceur...

Madame est donc en contact avec lui depuis jeudi, et je peux vous dire que ça accroche ! Ils échangent sur leurs désirs mutuels, imaginent des scénarios, se sont envoyés des photos plutôt....

Je vous partage quelques captures de conversations pour vous donner un avant-goût ! Je pense que je vais bien être cocu, et peut être plus tôt que je ne le crois !
par Couple3andaule
#2197563
Merci pour vos messages ! Petit message ce matin...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Couple3andaule
#2197564
Et peut être une première rencontre 'light' pendant son boulot, ou juste après....

Si c est après, ça risque d' être un peu moins light je pense! La miss vient d arriver, elle hésite....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Couple3andaule
#2197576
Oh oui ça va être long ! J ai la boule au ventre en permanence.... J' imagine qu' elle aussi... Ce sentiment de peur, d' excitation, découverte,... Mmmhhh

Elle lui propose peut-être même d' aller jusque chez lui après le boulot ! C était censé être un baiser langoureux à la base.... Hihi

Si c est le cas, je ne sais pas si je dois laisser faire ou si je demande pour assister !.....
par Couple3andaule
#2197594
Et bien moi qui pensait qu' elle oserait à peine le rencontrer..... Elle m' épate !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Sony75
#2197616
Excellent de suivre cette conversation ! Dommage que tu ne poste pas les photos de la kiss en lingerie elle a l'air hyper sexy !
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2197633
Super post c'est très très chaud entre eux, elle a sûrement un peu peur mais elle a l'air très coquine Anaïs
par Couple3andaule
#2197667
Bon finalement madame a eu une grosse journée de boulot... Du coup ne se sentant pas fraîche et fatiguée il a été décidé que ce serait simplement un premier contact sur parking.... Ils sont donc occupés à faire plus amples connaissances et à se rencontrer pour la première fois !
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2197670
Ça doit être la tempête dans vos cerveaux... C'est super ce qui arrive

Notre boutique candauliste 100% sécurisée