©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Avatar de l’utilisateur
par Candauheureux
#2197991
En effet...
Amusez vous bien
Profitez
Mais ne vous sentez obligés de rien
par Couple3andaule
#2198028
C est bien ce qu on compte faire, et on est tous les 3 sur la même longueur d' ondes.... Ça ne peut donc que bien se passer !
par Couple3andaule
#2198084
Et bien quelle soirée ! Pas le temps d écrire ce soir mais une seule photo pour résumer la soirée.... A bientôt les coquins
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Couple3andaule
#2198132
Bonjour à toutes et tous !

Et bien voilà, on l' a fait ! Quelle soirée magique pour nous 3, on est toujours sur notre petit nuage....

Suite au rendez-vous un peu en stress hier entre madame et son amant (sur un parking après le boulot), nous avions décidé de ne pas trop tarder à le revoir, à 3 cette fois, pour un moment de plaisir partagé !

Mercredi étant férié, nous avons proposé une soirée à monsieur le mardi soir, ce qui ne l' arrangeait pas ! Il nous a donc proposé le soir même 20h chez lui !

A la lecture de son message, miss répond 'oui pourquoi pas :)' sur notre groupe de discussion à 3 puis m' envoi un SMS 'Waw j ai le cœur qui s emballe de nouveau lol'...
Du coup, étant tous 3 au boulot, la journée a été totalement improductive pour chacun de nous lol, message coquins sur le groupe,...

Après boulot, miss est repassée dans une boutique de lingerie pour s' acheter une belle petite tenue noire qui lui allait très bien ! La tenue réservée à son amant !

De retour à la maison, il fallait se préparer... Elle voulait être belle comme jamais pour lui, du coup tout y est passé et le résultat était sublime !

Pour faciliter la mise à l aise de madame, nous prenons déjà un verre de bulles, enfin surtout madame... Elle a finalement bu la bouteille ! Ce qui l' à vraiment mise à l aise !

Nous voilà dans la voiture, madame peaufine les détails : rouge à lèvres, cheveux,..

Durant le trajet (55 minutes tout de même), nous avons eu le temps de discuter de ce qu elle pensait faire, dire, etc... Elle m à confié être vraiment à l aise, pas stressés et m' a dit 'lui qui m' a vue stressée hier, il ne va pas le reconnaître ! '

20h20 (oui un peu de retard lol) nous voilà à sa porte ! J' entre le premier, salue monsieur et lui offre une bouteille. C' est autour de ma salope, au lieu d' un simple bonjour il a eu droit à un baiser langoureux et une main insistante sur ses attributs, voilà qui était lancé !

Le champagne nous attend (encore !). Nous prenons une coupe debout tout en discutant de choses et d' autres puis allons finalement nous asseoir dans le canapé.

Madame sachant qu'il aime l' odeur de cigarette en bouche mélange à l' alcool (ça fait. un peu débauche, comme si il baisait une pute), elle lui demande si elle peut aller sur le pas de la porte pour fumer; ce qu' elle fît !

Pendant ce temps, nous discutons lui et moi sur la tenue de la miss, la première rencontre un peu stressée d' hier (en concluant qu' en fait, il n y a pas de stress à avoir, on est là tous les 3 pour la même chose !), et sur le candaulisme en général, ce sentiment génial que je vis (il me confie qu'il avait ce fantasme aussi avec sa femme et en parlait durant ses relations avec elle, mais sans jamais avoir franchi le cap !)

Madame est de retour, elle prend place entre lui et moi et nous trinquons à cette soirée !
Après plusieurs minutes, ils s' embrassent avec insistance, les mains commencent à descendre sur les cuisses de madame, ses fesses,... La chaleur monte !
Je précise que son salon est dans une véranda vitrée, il faisait encore bien clair et le voisin a vue sur cette véranda !

Miss prend les devants : elle monte à califourchon sur lui tout en continuant ses baisés langoureux, comme elle sait si bien les faire ! Je lui demande si elle n' a pas trop chaud et lui enlève sa culotte ! Elle est nue sous sa petite jupe à dentelle noire, facilement remontable pour laisser apparaître son petit minou fraîchement rasé !

Je suis à côté, je les regarde et prend quelques photos... Il durcit ! Il est sur elle, elle a les jambes bien écartées, a travers son slip il frotte sa queue sur son clito, elle gémit tout en continuant à l' embrasser !
Sa jupe est remontée, son cul est à présent à l' air et l' amant en profite pour descendre en direction de son clito. Pendant ce temps, je l' embrasse tendrement et lui demande si elle aime ça, ce qu' elle confirme !
Je l' embrasse toujours et là j' entend un petit gémissement : la langue de son amant est sur son clito !

Je me retire, et pendant qu' ils continuent à se chauffer je m' occupe à les servir en Champagne, je leur propose leurs verres respectifs.

Après un moment, ils décident de passer à l' étage ! Ils se relèvent, s' embrassent toujours, madame s' arrêtent, lève sa jambe et la pose sur la table de salon puis lui enlève son slip et prend sa queue en main. Elle le branle pendant qu il lui lèche ses seins, il est excité comme un fou !
Ils se dirigent donc vers l' étage, lui sa main posée sur son cul... J' emboîte le pas et immortalise le moment comme un bon cocu !

Une fois à l' étage tout s' enchaîne ! Je ne peux même plus vous conter les positions dans l' ordre exact mais il a commencé à se frotter de nouveau à son clito puis est très vite rentré sans sa chatte, je me suis permis de lui saisir la queue pour le diriger dans l' orifice de ma putain, quel plaisir !

Il faisait très chaud dans la chambre, il était en sueur, moi aussi, on l'a prise à tour de rôle dans diverses positions plus folle les unes que les autres, je la caressait lorsqu il la prenait, elle le suçait quand j' étais en elle !

Après une bonne demi heure, je leur ai proposé de les laisser seuls dans la chambre et de m éclipser un peu, ce que madame a accepté en hochant la tête, lui m' a poliment demandé ' ça ne te dérange pas ?'. Je suis donc sorti, j' ai fermé la porte et me suis branlé de l' autre côté en les écoutant ! J' ai enregistré une bande audio où l' on entend légèrement ce qu' il se passe, je vous en ferai profiter si vous nous le rendez en commentaires !

Après une vingtaine de minutes, je suis rentré à nouveau, et la il l'a prenait fortement, elle criait ( la fenêtre était ouverte et les voisins dehors hum), il a jouit ainsi en elle en poussant un râle de plaisir et en lui chuchotant à l' oreille 't' es la meilleure salope que j' ai jamais baisé ! ' (elle me l' a raconté ensuite et l' a dit avoir adoré !)

Il s' est ensuite extrait de sa chatte, elle était remplie !! J' ai immortalisé le moment (photo précédente). Madame a touché son trou afin de vérifier, à pris un peu de son sperme sur ses doigts et me les a mis en bouche ! Mmhhh

Je me suis ensuite mis en elle, son trou était béant,large, trempé ! Je me suis activer, pendant ce temps il la caressait, elle poussait des petits cris, et je suis venu ajouter ma propre semence dans son trou à foutre ! C' était magique !!

Nous avons repris nos esprits, nous sommes débarbouillés, avons fait le compte-rendu hyper positif de cette soirée et l' avons quitté en se disant à bientôt (madame l' à alors embrassé langoureusement).

Sur le chemin du retour, nous n' avons pas arrêté de discuter, nous étions euphoriques ! Madame a regardé les photos et vidéos (le son donnait dans les haut-parleurs de la voiture avec le volume au max : mmmmmh).

Arrivé à la maison, nous avons directement été dans la salle de bain, elle m' a demandé de la prendre à nouveau et la faire jouir. J' ai exécuté ses ordres, elle sentait encore son odeur, sa chatte avait l' odeur très prononcée de son sperme mmmmhhhh. Je l' ai fait jouir à 3 reprises et me suis à nouveau décharge en elle !

Nous nous sommes ensuite rafraîchis (elle ne voulait pas prendre une douche pour encore avoir un peu son odeur) puis nous sommes dit bonne nuit avec des images pleins la tête !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par attraction95
#2198137
Excellente première qui en appellera sûrement d'autres! Si tu as d'autres photos, je m'en régalerais! Quelle première! Je pense qu'elle en avait très envie depuis leur premier baiser sur le parking, c'est une vraie coquine gourmande. Merci pour le partage et hâte de la suite ;)
par Sinsal
#2198142
Joli récit...
Deja des tensions dans mon boxer dès le matin......
Comment a tu ressenti le fait de la prendre remplie ?
par dodoseba
#2198177
Incroyable on s'y croirait , c'est tellement bien raconter , puis madame s'est vraiment lâchée , c 'est top ça , vivement la prochaine rencontre et Madame est vraiment sexy
Avatar de l’utilisateur
par matma37
#2198180
Magnifique récit, magnifique soirée et couple magnifique !
Je suis très preneur de la bande son. J'adore ce type de témoignage candauliste qui laisse toute sa place à l'imagination.
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2198234
Un début très chaud pour une première ! Madame est trés agréable à regarder et coquine avec son amant. Je suis sur que cette première rencontre en appèlera beaucoup d'autre car quand on y goûte avec autant de plaisir et d'envie, c'est difficile d'en rester là.
À bientôt pour la suite les coquins
Avatar de l’utilisateur
par Beemee
#2198642
Putain j'adore ce topic ! La misse est merveilleusement excitante et excité par son amant et son parfait cocu. Un grand merci à vous 3! Une belle et vraie histoire candauliste !
Avatar de l’utilisateur
par MissSaxoJaune
#2198644
Quel récit et quelles photos! C’est allé très vite entre vous 3 mais ça valait le coup! ;)

Seul bémol, il l’a donc prise sans préservatif :/
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2198645
J'adore ton récit, ça me donne juste l'envie de recommencer. On se dit, à la lecture du post que vous êtes vraiment faits pour ça, et comme tu le dis, tu dois être un bon cocu.
Merci pour ce partage et votre état d'esprit, c'est frais et enthousiaste. Madame est magnifique et se révèle drôlement coquine n tous les ingrédients pour vous éclater longtemps
par rom193
#2198685
bravo superbe miss et très beau récit.
waooh je suppose que quelques précautions prise mais elle a voulu son ejac en elle sans capote? c est divin
par Couple3andaule
#2198933
Bonjour, test avant rencontre pour ne pas devoir mettre de préservatif.... Elle voulait se faire prendre sans et une ejac interne
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2198971
Bien joué pour le test, ça rend le récit encore plus fort car nous n'avons pas peur pour vous du coup !!
Et on profite des émotions à fond avec vous
par ptikeutar
#2198990
Woaw !
Merci @Couple3andaule !
Tout semble parfait !!!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée