©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Avatar de l’utilisateur
par Sony75
#2197616
Excellent de suivre cette conversation ! Dommage que tu ne poste pas les photos de la kiss en lingerie elle a l'air hyper sexy !
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2197633
Super post c'est très très chaud entre eux, elle a sûrement un peu peur mais elle a l'air très coquine Anaïs
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2197670
Ça doit être la tempête dans vos cerveaux... C'est super ce qui arrive
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2197673
Et toi ça va? T'es excité? Nerveux? Impatient? Que ressens tu ?
Avatar de l’utilisateur
par Candauheureux
#2197674
Quand auras tu des nouvelles de ta Miss?
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2197678
Super si ça s'est passé comme ça. Madame doit etre bien excitée, voire même toute mouillée
Avatar de l’utilisateur
par MissSaxoJaune
#2197684
Whaou, je découvre ce post, ça démarre fort ! Vivement la prochaine rencontre, comme tu le dis, à priori, tu seras cocu plus vite que tu ne le penses! ;)
Avatar de l’utilisateur
par Candauheureux
#2197991
En effet...
Amusez vous bien
Profitez
Mais ne vous sentez obligés de rien
par attraction95
#2198137
Excellente première qui en appellera sûrement d'autres! Si tu as d'autres photos, je m'en régalerais! Quelle première! Je pense qu'elle en avait très envie depuis leur premier baiser sur le parking, c'est une vraie coquine gourmande. Merci pour le partage et hâte de la suite ;)
par Sinsal
#2198142
Joli récit...
Deja des tensions dans mon boxer dès le matin......
Comment a tu ressenti le fait de la prendre remplie ?
par dodoseba
#2198177
Incroyable on s'y croirait , c'est tellement bien raconter , puis madame s'est vraiment lâchée , c 'est top ça , vivement la prochaine rencontre et Madame est vraiment sexy
Avatar de l’utilisateur
par matma37
#2198180
Magnifique récit, magnifique soirée et couple magnifique !
Je suis très preneur de la bande son. J'adore ce type de témoignage candauliste qui laisse toute sa place à l'imagination.
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2198234
Un début très chaud pour une première ! Madame est trés agréable à regarder et coquine avec son amant. Je suis sur que cette première rencontre en appèlera beaucoup d'autre car quand on y goûte avec autant de plaisir et d'envie, c'est difficile d'en rester là.
À bientôt pour la suite les coquins
Avatar de l’utilisateur
par Beemee
#2198642
Putain j'adore ce topic ! La misse est merveilleusement excitante et excité par son amant et son parfait cocu. Un grand merci à vous 3! Une belle et vraie histoire candauliste !
Avatar de l’utilisateur
par MissSaxoJaune
#2198644
Quel récit et quelles photos! C’est allé très vite entre vous 3 mais ça valait le coup! ;)

Seul bémol, il l’a donc prise sans préservatif :/
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2198645
J'adore ton récit, ça me donne juste l'envie de recommencer. On se dit, à la lecture du post que vous êtes vraiment faits pour ça, et comme tu le dis, tu dois être un bon cocu.
Merci pour ce partage et votre état d'esprit, c'est frais et enthousiaste. Madame est magnifique et se révèle drôlement coquine n tous les ingrédients pour vous éclater longtemps
par rom193
#2198685
bravo superbe miss et très beau récit.
waooh je suppose que quelques précautions prise mais elle a voulu son ejac en elle sans capote? c est divin

Notre boutique candauliste 100% sécurisée