©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 65
  • 66
  • 67
  • 68
  • 69
  • 115
#2251677
Tu as raison @PateL de poster de telles photos. Non que ça t'empêche de raconter des c..., mais surtout parce qu'elles donnent envie de remonter le long de ces jambes, et de franchir la ligne jaune...
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2251687
croclavie82 a écrit :Tu as raison @PateL de poster de telles photos. Non que ça t'empêche de raconter des c..., mais surtout parce qu'elles donnent envie de remonter le long de ces jambes, et de franchir la ligne jaune...

En ce qui me concerne, j'adore ses bas noir et jaune et lorsqu'en plus elle porte ses chaussures noires à lanières (ouvertes donc) avec la "pointe" des bas en jaune, j'me planque... j'ai peur qu'elle me pique au mauvais endroit... :o
Non mais attend, c'est que par temps orageux, elle est mauvaise la guêpe : elle charge... :o
#2251689
sbe4 a écrit :La sensualité des caresses de @nymphette sur son minou tout doux transpire de cette photo (y a pas que ça qui transpire d'ailleurs devant cette photo l'homme basique qui ecrit sur son clavier ces quelques mots aussi)

:) Merci
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2251691
sbe4 a écrit :@Michel3132 non le tabac c'est pour la pipe; le gilet jaune c'est plus pour la sodomie :)

Ah... Ok... Tout s'explique alors... J'me doutais bien d'un truc... Elle est un peu bloquée des reins depuis ce matin... Je crois que j'ai un début de commencement d'explication là... ;)
#2251692
croclavie82 a écrit :Tu as raison @PateL de poster de telles photos. Non que ça t'empêche de raconter des c..., mais surtout parce qu'elles donnent envie de remonter le long de ces jambes, et de franchir la ligne jaune...

L'avantage, c'est que ça ne donnerait lieu à aucune contravention, juste quelques gémissements de ma part.
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2251703
Nymphette a écrit :L'avantage, c'est que ça ne donnerait lieu à aucune contravention, juste quelques gémissements de ma part.

Mouais, mouais... en résumé c'est super gémit et pourtant je ne suis pas L'homme qui valait 3 milliards (elle m'aurait déjà r'vendu d'puis longtemps... ;))
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2251718
Nymphette a écrit :Ce type de pose pourrait bien se prêter à une mise en images ... animées ;)

Façon dessin animé à la studio Gibli ? J'dois avoir un crayonneux pour ce genre de projet si ça vous intéresse... :)
#2251721
PateL a écrit :
Nymphette a écrit :Ce type de pose pourrait bien se prêter à une mise en images ... animées ;)

Façon dessin animé à la studio Gibli ? J'dois avoir un crayonneux pour ce genre de projet si ça vous intéresse... :)

Façon arrivée du train en gare de La Ciotat :)
Ça pourrait être rigolo une vidéo en noir et blanc avec des images un peu saccadées.
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2251735
Nymphette a écrit :Façon arrivée du train en gare de La Ciotat :)
Ça pourrait être rigolo une vidéo en noir et blanc avec des images un peu saccadées.

Rigolo ? Je ne sais pas... A sa sortie, l'entrée en gare etc (la formule est drôle non ?) effrayait les spectateurs, donc... Par contre pour ce qui est des saccades j'ai tendance à penser qu'elles seraient davantage dans le camp des spectateurs compte tenu de leurs gestes frénétiques à la découverte de la scène depuis l'extérieur de la véranda... :x
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2251973
vince91 a écrit :ce jaune et cette sensualité dans la position , j'aime ses mains encore innocente

Mains innocentes... Pfff... qu'est-ce qu'il ne faut pas lire sur les fora tout de même... ;) En tous les cas, ce que je peux vous dire très cher Monsieur c'est que je les ai connues beaucoup plus innocentes qu'elles ne sont... Et c'est sans communes mesures... :o
#2251998
PateL a écrit :
vince91 a écrit :ce jaune et cette sensualité dans la position , j'aime ses mains encore innocente

Mains innocentes... Pfff... qu'est-ce qu'il ne faut pas lire sur les fora tout de même... ;) En tous les cas, ce que je peux vous dire très cher Monsieur c'est que je les ai connues beaucoup plus innocentes qu'elles ne sont... Et c'est sans communes mesures... :o

Et pourtant, innocente, je me le sens encore ...
Avatar de l’utilisateur
par kando92
#2252005
@PateL
Ce jaune est flamboyant. Ses jambes affolantes. Cette vue excitante.

@Nymphette
J'aime comme vos mots semblent parfois sculpter votre corps et s'envoler, tourbillonner pour notre plus grand plaisir.
Une lecture toujours plaisante de vos humeurs et de vos récits.
Une sensuelle lascivité dans vos photos.
Vous êtes une violente inclinaison aux plaisirs interdits comme le clament si bien les honnêtes gens, un voyage en concupiscensie.
Voilà que j'invente des mots, qu'existent pas dans le dico, ... :x
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2252006
Nymphette a écrit :
misscple36 a écrit :Les bas vous vont divinement bien cher @PateL lol

Je trouve aussi :)

Tiens, un complot... :D
En même temps, un complot de femmes... : je ne crains pas grand chose... :o
#2252009
kando92 a écrit :@PateL
Ce jaune est flamboyant. Ses jambes affolantes. Cette vue excitante.

@Nymphette
J'aime comme vos mots semblent parfois sculpter votre corps et s'envoler, tourbillonner pour notre plus grand plaisir.
Une lecture toujours plaisante de vos humeurs et de vos récits.
Une sensuelle lascivité dans vos photos.
Vous êtes une violente inclinaison aux plaisirs interdits comme le clament si bien les honnêtes gens, un voyage en concupiscensie.
Voilà que j'invente des mots, qu'existent pas dans le dico, ... :x

Merci pour tous ces mots, y compris pour les inexistants que me plaisent tout autant.
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2252010
Nymphette a écrit :Et pourtant, innocente, je me le sens encore ...

Arrêtez donc un peu votre sinistrose chronique... Vous allez voir quand vos reins vont aller mieux...
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2252011
Nymphette a écrit :
marc27 a écrit :Sublime comme toujours

Merci.
Pas trop lassé quand même j'espère 0=)

Je crois que le compliment m'était adressé ma chère... :)
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2252013
Nymphette a écrit :Merci pour tous ces mots, y compris pour les inexistants que me plaisent tout autant.

C'est un appel homo ?
#2252016
PateL a écrit :
Nymphette a écrit :Merci pour tous ces mots, y compris pour les inexistants que me plaisent tout autant.

C'est un appel homo ?

Fais gaffe ... Déjà que Ed aurait bien envie de nous ôter le droit de manifester ... Manquerait plus qu'on n'ait plus le droit d'utiliser les mots qu'on veut :o :)
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2252021
@Nymphette
Tu ne m'auras pas comme ça ce soir... Je sais qu'il te fait envie Ed le Hard-discounter, avec sa jolie barbe noire et sa coupe de cheveux aérée d'un peu partout... L'effet Juppé sans doute... :)
#2252023
PateL a écrit :@Nymphette
Tu ne m'auras pas comme ça ce soir... Je sais qu'il te fait envie Ed le Hard-discounter, avec sa jolie barbe noire et sa coupe de cheveux aérée d'un peu partout... L'effet Juppé sans doute... :)

Il manque un élément à ta description ... le balai !
  • 1
  • 65
  • 66
  • 67
  • 68
  • 69
  • 115

Notre boutique candauliste 100% sécurisée