©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 49
  • 50
  • 51
  • 52
  • 53
  • 115
#2237793
PhilLing a écrit :@Nymphette @PateL

"Sur la table basse... la contrebasse...
Question : elle suce qui ?"

Toujours aussi fan (et bandant pour) la pilosité intime de la Nymphette, surtout exposée de derrière...
Tu te suces toi-même (tes petits nichons) ?

Hi hi, il ne faut pas croire tout ce que PateL écrit.
Je ne fais rien d'autre que poser :)

La Nymphette ravie de faire ce genre d'effet
#2237797
@Nymphette ,et les effleurements à l'intérieur des cuisses, tout en douceur, du bout des doigts ?
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2237802
Nymphette a écrit ::o A ce compte-là, je mesure 2m12 :)

Oui mais non ! Puisque vous n'avez pas les deux jambes de la même longueur... ;)
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2237803
PhilLing a écrit :Citer "le père noël est une ordure" devant un si beau cadeau à quelque-chose d'assez injuste ;-)

Tantpire !!! 8-)
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2237806
Nymphette a écrit :Hi hi, il ne faut pas croire tout ce que PateL écrit.
Je ne fais rien d'autre que poser :)

La Nymphette ravie de faire ce genre d'effet

Si, vous faites autre chose pendant que vous posez, vous mouillez... et pas qu'un peu... Hummmm !!! Quel doux parfum... :D
#2237808
@Nymphette il faudra donc vérifier cette humidité, l'encourager, la déguster...
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2237810
Nymphette a écrit :Frissons et humidité garantis

Effectivement, une météo apparemment pas terrible pour vous ce W-E... ;)
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2237991
julesx630 a écrit :[...] Que nous réservez vous pour fêter noël, en calendrier de l'avent ? Quelle photo, quelle tenue, quelle pose de la Miss ;-) ?

Pour moi, les fêtes de Noël, ce sont d'abord et avant tout, un repas... A ce titre, j'ai prévu d'apporter le dessert sur le forum... :)
#2238000
PateL a écrit :
julesx630 a écrit :[...] Que nous réservez vous pour fêter noël, en calendrier de l'avent ? Quelle photo, quelle tenue, quelle pose de la Miss ;-) ?

Pour moi, les fêtes de Noël, ce sont d'abord et avant tout, un repas... A ce titre, j'ai prévu d'apporter le dessert sur le forum... :)

Hum ... Serait-ce un dessert à base de fruit ?
#2238044
Nymphette a écrit :Hum ... Serait-ce un dessert à base de fruit ?

de fruit défendu ? :?

@PateL , moi aussi je crains le pire avec cette pauvre dinde...
#2239399
@Nymphette , encore une invitation à remonter depuis la pointe des orteils, doucement, mais cette fois vers ce téton ostensiblement offert à la dégustation.
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2239402
croclavie82 a écrit :@Nymphette , encore une invitation à remonter depuis la pointe des orteils, doucement, mais cette fois vers ce téton ostensiblement offert à la dégustation.

Exact !
Avec en prime un petit sourire contenu et une culotte rouge ou violette aux dires des yeux de certains... ;)
#2239422
Sizaxe a écrit :Mais dis-moi, @PateL : c'est Madame Récamier en mieux, cette Nymphette !

Merci beaucoup <3
David ne fait pas partie de mes peintres préférés, mais j'aime beaucoup ce tableau, ainsi que le style vestimentaire Empire, qui sied bien à ma taille haute et ma petite poitrine.
Alors forcément, votre commentaire me va droit au cœur. :oops:
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2239539
David n'est pas que peintre... Il est aussi (et surtout) photographe renommé...
Aussi je n'ai plus qu'à poser pour David de manière à avoir une photo pour le calendrier de l'avent masculin...

PS : je vais lui demander de me faire un truc "raccord" avec celle de la Nymphette que j'ai faite... ;)
#2239788
PateL a écrit :Une "escapade" de la Nymphette par ici : viewtopic.php?p=2239527#p2239527

c'est un très joli téton que l'on aperçoit par transparence...
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2239834
@croclavie82
Quel oeil ! Je crois effectivement me souvenir qu'elle était entièrement nue sous ses vêtements portés... lol
#2239864
PateL a écrit :Quel oeil !

Justement, le gauche, j'ai perdu le droit en cherchant à voir un téton de @Nymphette !
#2239891
cristian70241 a écrit :@Nymphette Quelle classe. Cette femme est si sensuelle...
Merci pour ce partage

Merci pour votre commentaire.
Sensuelle ... je le suis, assurément, et intensément 0=)
  • 1
  • 49
  • 50
  • 51
  • 52
  • 53
  • 115

Notre boutique candauliste 100% sécurisée