©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 107
  • 108
  • 109
  • 110
  • 111
  • 115
#2704590
familleplage a écrit :bravo @Nymphette il me semble que tu aimes bcp les scenarii, il pourrait être très sympathique d'y réfléchir ?

Bien au contraire, je ne veux que de l'improvisation. En revanche, le cadre de l'improvisation est soigneusement créé par @PateL 0=)

familleplage a écrit :mais j'imagine que tu ne fais pas de videos pour les revoir par la suite ? :)

:) Que nenni. Déjà, il n'y a pas de traces de ces moments et encore moins envie de me voir lol
#2704599
hihi !! de l'improvisation créée par @PateL j'avoue que c'est intrigant ! de toute façon, tout musicien te diras que pour qu'une improvisation soit réussi les gammes doivent être acquises.
J'imagine donc tout à fait que vous avez bien travaillé toutes vos gammes ! :)
Pas envie de te voir @Nymphette ? tu es pourtant très désirable ! <3
Nymphette a liké
#2705203
Nymphette a écrit :Que nenni. Déjà, il n'y a pas de traces de ces moments et encore moins envie de me voir lol

Pas de traces ???... et dans votre mémoire mentale et corporelle... qu'est-ce alors ???
Et je ne parle même pas de celles régulièrement localisées dans votre culotte et/ou dans votre buisson humide, à deux pas de l'entrée de votre petit terrier arrière parfois trempé par le désir de... :o ;) :P
#2705390
Douxreveur45100 a écrit :Un oiseau rare, sublime , presque inaccessible … magnifique cliché une fois de plus … et qui n aurait pas envie de laisser glisser ses doigts pour effleurer le joli dos de @Nymphette
Magique ! Merci @PateL :oops: <3

Tout est dans le presque cher ami... puisqu'on peut la croiser au bout de la rue... ;)
Commencer la relation en lui effleurant délicatement le dos c'est le meilleur moyen de la faire roucouler dans un premier temps, puis, si les caresses deviennent davantage "appuyées", signes de désirs ardents, c'est la meilleure façon de lui demander de se mettre en position de levrette pour la couvrir...
Et dire qu'il n'y avait aucune notice ni documentation livrées avec... Tout au doigté, à l'oeil... et bien sûr à la langue... :o 8-) :x
#2705394
Comment ne pas adorer faire roucouler cette délicieuse @Nymphette … les caresses se feront plus appuyées et sans doute accompagner de baisers… la perspective est des plus délicieuses … et je dois dire que j apprécie l idée de voir votre Nymphette exposer son intimité en levrette… Comment résister à l’envie de poser ma bouche sur elle ?
Aidez moi mon cher @PateL :x
Nymphette, PateL a liké
#2705439
Douxreveur45100 a écrit :Comment ne pas adorer faire roucouler cette délicieuse @Nymphette … les caresses se feront plus appuyées et sans doute accompagner de baisers… la perspective est des plus délicieuses … et je dois dire que j apprécie l idée de voir votre Nymphette exposer son intimité en levrette… Comment résister à l’envie de poser ma bouche sur elle ?
Aidez moi mon cher @PateL :x

Sachez que si vous vous y prenez bien elle peut roucouler assez fort par moments... Alors si j'aide un peu elle roucoule ET elle mouille intensément du buisson et du terrier... Et si j'aide un peu plus activement encore, là, ce sont les grognements caverneux, les suffocations qui surgissent et qui annoncent des vagues d'écoulements chauds et odorants... :o
Autrement dit, c'est la Nymphette en cascade... version Grandes Eaux... :D
#2705515
Douxreveur45100 a écrit :Les grandes eaux … sans doute l’un des plus beaux spectacle des Yvelines … si en plus elles sont musicales … qui refuserait d assister à ce spectacle @PateL
La saison arrive en plus 0=)

Il faut tout de même savoir que le spectacle est également "dupliqué" dans une autre région de France... La cul-ture doit pouvoir profiter à tous... ;)
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2705940
agico a écrit :Très belle photo.

Je sais pas j'étais pas là à ce moment là... J'ai très souvent des absences... Le capteur de l'imageur aura sans doute été inspiré par la Dame qui se présentait face à lui... Cela ne paraît pas mais c'est très sensible ces petites bêtes là... (à la différence des humains qui le sont de moins en moins, sensibles, et par conséquent, humains... CQFD... ;))
#2706015
sbe4 a écrit :Et en haut il est comment le soleil ???

En haut ??? Bah... en haut..., tout le monde le sait ça... !!!!
En haut, il fait du gâteau...
puisque...
En bas, il fait du chocolat... :D 8-)
Bref, si je résume, y'a à bouffer à tous les étages... lol
#2706252
Dionysos06 a écrit :@PateL les photos sont superbes, comme à chaque fois.

Aaaah... m@rde... ;)
Dans ces conditions en voici une bien pourrie où j'ai réussi à filer un bas nylon de la Nymphette, rien qu'à la prise de vue... :o :(
Je ne savais pas que c'était possible et bien voilà, je l'ai fait... :???:
Dans la seconde, la lumière bien "crue" qui plus est sans fard ni lingerie ou maquillage met cette chère Nymphette dans une situation qui n'a vraiment rien d'avantageuse... Honte au photographe...!!! :oops:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
agico, Michel3132, mika007 et 13 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2706253
Douxreveur45100 a écrit :Un rayon de soleil sur la jolie @Nymphette … une fois de plus une photo magnifique , charmante tenue, et indécente position … j adore :x
Au(x) plaisir(s)

Si je vous comprends bien... mais vous comprends-je bien ??? Vous feriez donc partie de ceux qui apprécient l'indécence feutrée ???
  • 1
  • 107
  • 108
  • 109
  • 110
  • 111
  • 115

Notre boutique candauliste 100% sécurisée