©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 115
#2196942
PateL a écrit :
Nymphette a écrit :Encore une devinette ... :x

Non, point du tout, mais comme il semblerait que les effets soient diffus... Je me posais simplement la question. J'ai souvenance d'avoir même lu un effet nocturne quadruple... ;) Donc ?

Je ne parle qu'en notre nom, donc nous deux.
#2196943
@Nymphette
Je crains alors dans ce cas là, que pour ce qui est de l'image du son (oui la formule est amusante...) avec mes boules Quiès, vous ne parliez qu'en votre propre nom en dépit du nous. En même temps, vous êtes tellement "multiple" ma chère... et vous l'êtes encore davantage quand vous êtes prise (ATTENTION DANGER, de jeu de mots... ;))
Yvelines49 a liké
#2196944
PateL a écrit :@Nymphette
Je crains alors dans ce cas là, que pour ce qui est de l'image du son (oui la formule est amusante...) avec mes boules Quiès, vous ne parliez qu'en votre propre nom en dépit du nous. En même temps, vous êtes tellement "multiple" ma chère... et vous l'êtes encore davantage quand vous êtes prise (ATTENTION DANGER, de jeu de mots... ;))

Et bien justement, avec tes boules Quiés, tu n'as peut-être pas perçu ton intensité sonore :) moi si.
Je vois que le chiffonnier est de retour lol (comprenne qui pourra)
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2196948
Nymphette a écrit :Découverte du jour : cette première expérience modifie aussi nos relations intimes ... Plus de plaisir (et pourtant il y en avait déjà tellement), plus de sensibilité, pour chacun de nous. C'est un peu comme si on avait monté d'un coup le son de la télé, on a toujours les images mais le son est plus fort.

Ceci dit au chapitre découverte du jour, je constate que vous n'évoquez pas l'effet somnambulisme...
#2196949
PateL a écrit :Ceci dit au chapitre découverte du jour, je constate que vous n'évoquez pas l'effet somnambulisme...

Comment savoir si c'est un effet direct ?
Oui, je sais que tu ne sais pas, que tu n'étais pas là, et pour une fois, ce n'est pas loin d'étre vrai lol
#2197223
Il me semble utile de préciser l'échelle de temps et les principaux jalons du processus ayant conduit au récent passage à l'acte :

- il y a 18/19 ans, après 10 ans de vie commune, premières tentatives d'aller vers de gentilles coquineries (bas, jouets ...)
- il y a 10 ans, premières évocations de relations à trois
- il y a 1 an, je prends conscience de l'importance de ce désir pour mon époux
- il y a 9 mois, je commence quelques échanges écrits un peu coquins avec des hommes
- il y a 7 mois, je dis oui à mon époux pour passer à l'acte
- il y a 4 mois, première prise de contact avec un homme charmant qui nous fait réaliser qu'il y a encore du chemin à parcourir mais que j'ai un réel désir d'autres hommes, je découvre le terme de candaulisme
- il y a 2 mois, j'intègre les motivations de mon époux, les miennes, les pièces du puzzle s'assemblent, je me sens prête à passer à l'acte
- il y a 1 mois, premiers récits où j'osent exprimer ce que je ressens, ce dont j'ai envie en matière de sexualité

Je ne vous détaille évidemment pas les petites victoires, grosses crises, portes dans le pif et autres rebuffades que j'ai imposées à mon époux, tout cela au milieu d'une vie personnelle qui est loin d'être un long fleuve tranquille ...
#2197260
Nymphette a écrit :Il me semble utile de préciser l'échelle de temps et les principaux jalons du processus ayant conduit au récent passage à l'acte :

- il y a 18/19 ans, après 10 ans de vie commune, premières tentatives d'aller vers de gentilles coquineries (bas, jouets ...)
- il y a 10 ans, premières évocations de relations à trois
- il y a 1 an, je prends conscience de l'importance de ce désir pour mon époux
- il y a 9 mois, je commence quelques échanges écrits un peu coquins avec des hommes
- il y a 7 mois, je dis oui à mon époux pour passer à l'acte
- il y a 4 mois, première prise de contact avec un homme charmant qui nous fait réaliser qu'il y a encore du chemin à parcourir mais que j'ai un réel désir d'autres hommes, je découvre le terme de candaulisme
- il y a 2 mois, j'intègre les motivations de mon époux, les miennes, les pièces du puzzle s'assemblent, je me sens prête à passer à l'acte
- il y a 1 mois, premiers récits où j'osent exprimer ce que je ressens, ce dont j'ai envie en matière de sexualité

Je ne vous détaille évidemment pas les petites victoires, grosses crises, portes dans le pif et autres rebuffades que j'ai imposées à mon époux, tout cela au milieu d'une vie personnelle qui est loin d'être un long fleuve tranquille ...

Un message en guise d'introsprogression en quelque sorte, non ? ;)
glissements a liké
#2197261
Nymphette a écrit :Après "qui s'y frotte s'y perd", voilà "approche si tu l'oses" :D

Oui, c'est une interprétation possible, je dirais..., tout à fait possible... ;) Il s'agit d'ailleurs de la 1ère, en fait, normalement...
Et à cette dernière image, quelle interprétation suggérez-vous ? 0=)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2197411
@Nymphette
Ah, non... pas la peine, c'était tout à fait cela que j'avais en tête... lol
Rédiger des sous-titres, je serais bien en peine de le faire... J'ai déjà suffisamment de difficultés à faire quelques photos potables, écrire, je ne sais pas du tout... ;)
#2197575
PateL a écrit :
Nymphette a écrit :Après "qui s'y frotte s'y perd", voilà "approche si tu l'oses" :D

Oui, c'est une interprétation possible, je dirais..., tout à fait possible... ;) Il s'agit d'ailleurs de la 1ère, en fait, normalement...
Et à cette dernière image, quelle interprétation suggérez-vous ? 0=)

Après réflexion, je balance entre deux :
- je t'attends : parce que j'adore les positions où je suis de dos, que ce soit debout, à genoux ... J'ai l'impression de plus m'offrir
- ça, c'était avant : parce que maintenant je ne me cache plus (même si je ferme encore un peu les yeux)
Yvelines49 a liké
#2197586
@Nymphette
Les 2 interprétations me vont... Quoi qu'il en soit vous devez savoir que ce soit avec les yeux fermés ou les yeux ouverts vous êtes très désirable ma chère... ;)
Yvelines49 a liké
#2197672
PateL a écrit :@Nymphette
Les 2 interprétations me vont... Quoi qu'il en soit vous devez savoir que ce soit avec les yeux fermés ou les yeux ouverts vous êtes très désirable ma chère... ;)

Et vous très appétissant :D
#2198304
Quand je découvre qu'il existe une addiction au plaisir ...
Je l'avais un peu expérimenté en juillet où c'était caresses et galipettes matin, midi et soir pendant près d'un mois. Mais ce plaisir si intense d'une relation à trois laisse peu à peu la place à un grand vide.
Une semaine presque, et voilà que j'ai besoin de retrouver le plaisir de séduire, de découvrir et d'être découverte, le plaisir d'être désirée, touchée, câlinée, le plaisir de donner, le plaisir charnel et intellectuel de cette relation si particulière.
Patel et moi ne nous quittons que difficilement, on se manque mutuellement très vite. On se retrouve avec volupté. C'est si agréable.
On est complètement atteint je crois lol
#2198389
@Nymphette
Que dire de plus... Difficile d'exprimer ce genre de sentiments... Difficile, difficile, pas si sûr après tout...!!! Il suffirait peut-être que j'en fasse un dessin ?... :roll:
Yvelines49 a liké
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 115

Notre boutique candauliste 100% sécurisée