©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 115
#2207277
PateL a écrit :Enfin me prendre tel que je suis... Euuuh, je préférerais m'assurer qu'il n'y ait pas ambiguïté dans l'interprétation tout de même... :roll:

Là c'est très clair... 8-)

PateL a écrit :@Nymphette
Peut-être pas le cas de tout le monde... lol

Merci de l'indice, car moi je n'avais pas compris lors du premier message :???:
Il est vrai que je viens de redescendre sur Terre, après avoir passé quelques jours en orbite, pour parodier Michel Audiard... :roll:
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2207280
@gentilvoyeur
Puisque vous évoquez Michel Audiard, je dois dire que j'apprécie beaucoup les films de son fils, Jacques... Mon côté "contemporain"...
Mais j'ai compris votre message...
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2207381
Mi-figue mi-raisin : entre jambes couvertes et peau nue...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2207389
PateL a écrit :Mi-figue mi-raisin : entre jambes couvertes et peau nue...

Comme j'aime m'offrir ainsi vêtue, couverte et découverte à la fois, suffisamment habillée pour garder une certaine "décence" et pour autant, assez denudée pour susciter l'excitation, le désir. Une contradiction, un paradoxe nymphesque.
#2207392
gentilvoyeur a écrit :Figue que je dégusterais avec délectation... :roll:

Dans une telle position, je crois que la dégustation deviendrait rapidement orgiaque :D
Je ne suis pas très sage ainsi positionnée.
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2207393
Pour moi, il s'agit davantage d'une contradiction que d'un paradoxe... Mais peu importe car J'ADORE cela... <3 :x <3 Et c'est bien cela le plus important !
#2207397
gentilvoyeur a écrit :Quant à moi, je ne trouve rien de plus érotique une femme uniquement vêtue d'un haut, et nue sous la taille :oops:

Je vous mets au défi de résister au réveil auprès d'une Nymphette ayant dormi vêtue seulement de bas et porte-jarretelles lol
#2207562
PateL a écrit :Je crois que c'est de manière globale ma chère que vous avez une relation sensuelle... J'aurais tendance à dire que c'est un peu votre "style" d'être...

Oui, je me creuse la tête pour ajouter quelque chose à cette affirmation, mais je ne vois pas ... Tout ce que je fais comporte une dimension sensuelle, lire, écrire, faire la cuisine, même le repassage ! Sentir mes sens en action me procure du plaisir (bon, n'allez quand même pas jusqu'à penser que j'aime le repassage hein lol )
#2209749
PateL a écrit :La Nymphette au torchon... :o

Même si l'histoire du jour parle de cochon, la @Nymphette n'est pas un jambon ! :oops: :o
#2209783
croclavie82 a écrit :
PateL a écrit :La Nymphette au torchon... :o

Même si l'histoire du jour parle de cochon, la @Nymphette n'est pas un jambon ! :oops: :o

lol Mais on peut aussi dire que tout est bon dans le cochon ;)
#2209845
misscple36 a écrit :Toujours de sublimes photos artistiques à mes yeux.
Dur de vous suivre bavards que vous êtes lol

Merci, ça me touche beaucoup :oops:
C'est vrai qu'on est bavards, mais je me suis tue pendant si longtemps qu'il faut que je me rattrape :)
#2209848
Nymphette a écrit :On est reparti dans le cul... lol

Permets moi chère @Nymphette de traduire ta pensée :)
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2209849
croclavie82 a écrit :Même si l'histoire du jour parle de cochon, la @Nymphette n'est pas un jambon ! :oops: :o

Certes, mais le charnel c'est aussi de la chair et de l'os en action... Pas très poétique comme point de vue il est vrai, mais pas inintéressant de l'avoir à l'esprit non plus... Je parle bien du "mode" de représentation (que l'on se comprenne bien...). Il existe par exemple de très luxueux livres photo présentant des "scènes de sexe" dans lesquelles la femme est (à mes yeux) présentée comme de la seule viande à consommer estampillée Louboutin, Chanel, Dior, etc...
#2209850
croclavie82 a écrit :
Nymphette a écrit :On est reparti dans le cul... lol

Permets moi chère @Nymphette de traduire ta pensée :)

lol mais en étions-nous vraiment sortis !?
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2209851
croclavie82 a écrit :
Nymphette a écrit :On est reparti dans le cul... lol

Permets moi chère @Nymphette de traduire ta pensée :)

Tiens, c'est marrant, j'étais dedans..., pas plus tard qu'hier soir... :roll:
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2209852
Nymphette a écrit : lol mais en étions-nous vraiment sortis !?

Ah, si... !!! En tous les cas moi..., hier soir, j'ai fait trois petits tours et pis s'en vont... :)
#2209866
PateL a écrit :La Nymphette au torchon... :o

Le dos est sans aucun doute, ce que j'aime le plus montrer de ma personne.
Symbole de ce mélange de pudeur et d'érotisme.
Reçoit les regards sans que je puisse m'en rendre compte.
Mais peu à peu, j'apprends à me retourner, faire face, regarder ce qu'il m'arrive de beau, de bon, de plaisant ...
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2209879
misscple36 a écrit :Bravo ! Continue ainsi

Merci ! :x 0=) :x

PS : je sais bien que ce n'était pas pour moi... mais je n'ai pas pu résister... :)
  • 1
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 115

Notre boutique candauliste 100% sécurisée