©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 115
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2195253
@Nymphette
Etre désirable : un grand grand pas pour la femme, un grand grand sexe pour l'homme (signée NeilE Armstrong)... lol
#2195259
PateL a écrit :@Nymphette
Etre désirable : un grand grand pas pour la femme, un grand grand sexe pour l'homme (signée NeilE Armstrong)... lol

Pour LES hommes ;)

La Nymphette qui vient de trouver la manip pour faire des citations :)
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2195263
@Nymphette
Pour trouver la manip, il suffisait d'aller dans la FAQ... Vas-y faire un tour, tu verras : à C, Comment faire une Citation, à F, comment faire une Fellation (avec des explications techniques et des photos et tout comme tu aimes...) :x
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2195264
@Nymphette
Et bien le cadeau en jeu, était ta culotte portée du jour ! J'en connais un qui va (peut-être) être heureux... ;)
#2195265
PateL a écrit :@Nymphette
Pour trouver la manip, il suffisait d'aller dans la FAQ... Vas-y faire un tour, tu verras : à C, Comment faire une Citation, à F, comment faire une Fellation (avec des explications techniques et des photos et tout comme tu aimes...) :x

Parce que j'ai besoin de leçon pour faire une fellation moi ? Tu disais pas ça la dernière fois...
#2195270
PateL a écrit :@Nymphette
La dernière fois, ça comptait pas, c'était pour de la "fausse"... :o

Tiens, tu ne me fais pas le coup du "j'me souviens pas, j'étais pas là" ? :)
#2195272
PateL a écrit :@Nymphette
Et bien le cadeau en jeu, était ta culotte portée du jour ! J'en connais un qui va (peut-être) être heureux... ;)

Il ne va pas être déçu, âmes sensibles s'abstenir :x
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2195273
@Nymphette
Bah, non, je ne te fais pas ce coup là, je savais bien que tu l'attendais ma chère Nymphette... En plus la dernière fois, ce n'était pas mon tour, c'était celui de Pascal (je sais j'étais là et je l'ai vu dans tes yeux... :D )
#2195286
Bienvenue sur le forum!! Sur les conseils de mon merveilleux cocu @Saxojaune je découvre ce post, et j’apprécie beaucoup l’ambiance qui y règne ;)
Je suis impatiente de suivre vos aventures ! Ayant passé le cap il y a peu de temps, je m’intéresse beaucoup aux récits des femmes ici. Au plaisir de vous lire donc :)
Yvelines49 a liké
#2195287
@PateL , @MissSaxoJaune a résisté 10ans aux sirènes de mon fantasme candau, patient je le suis. Mais en vérité je ne lâche pas l'affaire.
Dans la quête du Graal, c'est la Quête qui est importante, pas le Graal
Modifié en dernier par Saxojaune le 05 août 2018, 23:28, modifié 1 fois.
#2195298
@PateL @cple36 que notre société est mauvaise pour inciter nos femmes à ne pas se sentir désirables, séduisantes, belles.

Le discours de vos Aimées ressemble étrangement à celui de ma Reine mais heureusement qu'elles évoluent... pour leur bien et le nôtre.

Je trouve que le candaulisme est merveilleux en cela que les différents jeux et diverses rencontrent leur permettent de se voir telle qu'elles le sont réellement. Les filtres qu'elles avaient, tombent doucement mais sûrement et je trouve cela génial.
#2195362
MissSaxoJaune a écrit :Bienvenue sur le forum!! Sur les conseils de mon merveilleux cocu @Saxojaune je découvre ce post, et j’apprécie beaucoup l’ambiance qui y règne ;)
Je suis impatiente de suivre vos aventures ! Ayant passé le cap il y a peu de temps, je m’intéresse beaucoup aux récits des femmes ici. Au plaisir de vous lire donc :)

Merci pour votre accueil. Il semble que les femmes d'époux candaulistes s'expriment peu et pourtant, cela aiderait peut-être certains couples à évoluer.
Vous verrez au fil du temps, nous sommes très joueurs, et mon époux joue avec les mots ... Je n'arrive pas toujours à tout comprendre, il faut suivre !
#2195365
Saxojaune a écrit :@PateL , @MissSaxoJaune a résisté 10ans aux sirènes de mon fantasme candau, patient je le suis. Mais en vérité je ne lâche pas l'affaire.
Dans la quête du Graal, c'est la Quête qui est importante, pas le Graal

A moins qu'incandescent, ça veuille dire en forme de vase ?
:)
#2195370
lecavalier a écrit :Je.vous souhaite la bienvenue à vous @Nymphette dont j'ai pu apprécier...et bien plus...les signes de beauté et tous les symboles de féminité...de la tête aux pieds ;) que votre mari @PateL a su mettre en valeur avec des photos dont l'esthétisme et l'érotisme ne faisait que décupler l'envie de vous découvrir encore plus !

Il le sait j'ai toujours été fan de cette manière dont il vous rend encore plus désirable à travers ses très belles photos et un sacreé sens de l'a propos..en ayant l'élégance de ne jamais parler à votre place..comme.certains s'évertuent de faire par ici..

C'est avec grand plaisir de je vous lirai...l'avis dune femme est ce qu'il y a de plus précieux par ici... et je vous souhaite bien du plaisir par ici...et ailleurs quelque soit la nature de vos futures aventures et découvertes ;) Actuellement en vacances, je me ferai plaisir de recevoir par ici chaque fois que j'en aurai l'occasion...

Merci pour accueil en forme de déclaration. En remontant dans l'historique des messages de mon époux, j'ai pu constater votre constance à mon égard, et j'ai lu des chises qui m'ont beaucoup touchée. J'espère que nous aurons de multiples occasions d'échanger ici.
par bagou51
#2195385
J'en doute pas paq suelke soit douce hihi mais un peux triste de pasvoir cette tenue entière avec cette belle robe et corser lasser , cetait pour une convention medieval ou un shooting ?
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2195422
@Nymphette
Je crois qu'incandescent signifie : qui peut contenir de la liqueur... En effet, la liqueur est une ressource très précieuse et il est parfois très difficile pour ses détenteurs de la contenir... ;)

D'autre part, je pense qu'il est possible de dire que si un homme ou une femme d'ailleurs aime à jouer avec les mots c'est parce qu'il apprécie de faire bon usage de sa langue pour le plaisir des autres... :roll:
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 115

Notre boutique candauliste 100% sécurisée