©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 115
#2214230
PateL a écrit :@gentilvoyeur
Ah, non !!! Pas de ça entre nous... En plus, elle fait une reine si j'avance...

Je n'ai jamais rien compris au jeu de Dames :)
En revanche ...
#2214267
Nymphette a écrit :La Nymphette est un peu tête de mule,
mais elle sait par une habile formule,
se faire pardonner son mauvais caractère,
en offrant son derrière.

comment ce message si peu subliminal a-t-il pu rester lettre morte ? passer inaperçu ? La @Nymphette proposant d'offrir son derrière pour se faire pardonner je ne sais quelle attitude boudeuse ou râleuse !
#2214273
gentilvoyeur a écrit :
Nymphette a écrit :Je n'ai jamais rien compris au jeu de Dames :)
En revanche ...

C'est pourtant simple, c'est un jeu où il faut avancer pour prendre en sautant et le but est de se faire plein de Reines... :roll:

C'est bien ce que je pensais, c'est un jeu de mecs :)
#2214274
croclavie82 a écrit :
Nymphette a écrit :La Nymphette est un peu tête de mule,
mais elle sait par une habile formule,
se faire pardonner son mauvais caractère,
en offrant son derrière.

comment ce message si peu subliminal a-t-il pu rester lettre morte ? passer inaperçu ? La @Nymphette proposant d'offrir son derrière pour se faire pardonner je ne sais quelle attitude boudeuse ou râleuse !

L'heure tardive sans doute :roll:
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2214357
Nymphette a écrit :
PateL a écrit :La Nymphette m'émule...
Si elle avance quand je recule...
etc, etc,...

La Nymphette est un peu tête de mule,
mais elle sait par une habile formule,
se faire pardonner son mauvais caractère,
en offrant son derrière.

Adepte des médecines douces à défaut des brutalités sataniques ? Une méthode thérapeutique pour évacuer vos miasmes : la percussion par l'arrière... Pourquoi pas :? :)
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2214358
Nymphette a écrit :
gentilvoyeur a écrit :C'est pourtant simple, c'est un jeu où il faut avancer pour prendre en sautant et le but est de se faire plein de Reines... :roll:

C'est bien ce que je pensais, c'est un jeu de mecs :)

Présenté de la sorte, cela m'apparaît plutôt comme un "jeu" de macs et de macrelles : on met sur le damier de pauv' filles qui déambulent, qu'on saute en avant, en arrière, qu'on appelle reine d'un jour ou d'une nuit etc... :(
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2214359
Nymphette a écrit :L'heure tardive sans doute :roll:

Ah bon ? Parce qu'en plus faut respecter des horaires dans les prises de "percussion par l'arrière" ? Pourrais-je voir votre prescription ma chère ?
#2214515
PateL a écrit :
Nymphette a écrit :L'heure tardive sans doute :roll:

Ah bon ? Parce qu'en plus faut respecter des horaires dans les prises de "percussion par l'arrière" ? Pourrais-je voir votre prescription ma chère ?

Pour toi, tu sais bien que c'est n'importe quand même au milieu de la nuit ... même quand tu dors 8-)
#2214574
Nymphette a écrit :C'est bien ce que je pensais, c'est un jeu de mecs :)

Mais pas du tout ma chère @Nymphette: pour faire une reine, il faut superpositionner deux pions... Si vous voulez jouer, je vous laisserai monter sur moi avec grand plaisir.
Vous seriez ma Reine pendant quelques minutes... :roll:
#2214579
croclavie82 a écrit :comment ce message si peu subliminal a-t-il pu rester lettre morte ? passer inaperçu ?

Oh je l'ai bien remarqué, mais je n'ai pas osé surenchérir: elle m'a repris précédemment pour une simple photo léchée... :roll:
Quand une croupière annonce de faire sauter la banque, moi en général je ne dis pas non :oops:
#2214596
gentilvoyeur a écrit :
croclavie82 a écrit :comment ce message si peu subliminal a-t-il pu rester lettre morte ? passer inaperçu ?

Oh je l'ai bien remarqué, mais je n'ai pas osé surenchérir: elle m'a repris précédemment pour une simple photo léchée... :roll:
Quand une croupière annonce de faire sauter la banque, moi en général je ne dis pas non :oops:

C'était involontaire, ce n'est pas dans mes habitudes <3
#2214599
gentilvoyeur a écrit :
Nymphette a écrit :C'est bien ce que je pensais, c'est un jeu de mecs :)

Mais pas du tout ma chère @Nymphette: pour faire une reine, il faut superpositionner deux pions... Si vous voulez jouer, je vous laisserai monter sur moi avec grand plaisir.
Vous seriez ma Reine pendant quelques minutes... :roll:

Et on peut aussi inverser les pions ? Moi dessous ? :)
#2214668
gentilvoyeur a écrit :
Nymphette a écrit :Et on peut aussi inverser les pions ? Moi dessous ? :)

Le pion s'incline devant la Reine... :roll:

Rhoo ... Vous faites rien qu'à m'embrouiller ... C'est aux échecs qu'on trouve cette règle, non ? :)
#2214725
gentilvoyeur a écrit :Le pion s'incline devant la Reine... :roll:

j'adore cette vision du jeu de dames ;)
#2214777
gentilvoyeur a écrit :Ça c'est malin de me rappeler que Vôtre Roy m'a mis en échec :???:
Attention toutefois, le pion pourrait prendre La Reine s'il m'accordait une deuxième partie... :roll:

[MODE sérieux ON]
Je vais être plus positive : la première partie ne fut un échec pour personne et, me semble-t-il, a marqué positivement chacun de nous.
Une deuxième partie n'est pas exclue, il faut juste en redéfinir les modalités.
Après, j'avoue que le "concept" de Reine m'est étranger, sans doute parce que je l'associe à l'idée de pouvoir, de domination, et je ne suis pas dans cet état d'esprit. Donc dans votre propositipn, je ne garde que le verbe Prendre :)
[MODE sérieux OFF]
#2214888
jeanrp a écrit :Chère @Nymphette , il faut oser vivre nos pensées érotiques.... :) osez, parcourez le monde et revenez vous lover auprès de mes crayons qui vous attendent patiemment :) regardez les dessins, peut être y en a-t-il qui vous ressemblent un peu...

Jeanausoleil

Mais moi je n'ai pas envie de faire les choses dans cet ordre-là ... C'est quand mon tour ? :)
#2215082
Nymphette a écrit : j'avoue que le "concept" de Reine m'est étranger, sans doute parce que je l'associe à l'idée de pouvoir, de domination, et je ne suis pas dans cet état d'esprit. Donc dans votre propositipn, je ne garde que le verbe Prendre :)

Je n'y voyais aucune domination de la reine dans sa position dominante... mais plutôt qu'elle peut prendre le contrôle du levier de vitesse et gérer à sa guise son arrivée au nirvana ;)
Vous pourrez prendre ou donner tout ce que vous voulez, je le prendrais avec beaucoup de plaisirs... :roll:
#2215104
gentilvoyeur a écrit :
Nymphette a écrit :C'est quand mon tour ? :)

Il me semble avoir déjà lu cette phrase... Ah oui :D pour des essayages de vêtements et de lingeries... :roll:

Je n'ai pas oublié ;)
#2215355
gentilvoyeur a écrit :
Nymphette a écrit : j'avoue que le "concept" de Reine m'est étranger, sans doute parce que je l'associe à l'idée de pouvoir, de domination, et je ne suis pas dans cet état d'esprit. Donc dans votre propositipn, je ne garde que le verbe Prendre :)

Je n'y voyais aucune domination de la reine dans sa position dominante... mais plutôt qu'elle peut prendre le contrôle du levier de vitesse et gérer à sa guise son arrivée au nirvana ;)
Vous pourrez prendre ou donner tout ce que vous voulez, je le prendrais avec beaucoup de plaisirs... :roll:

J'aime bien cette dernière phrase, c'est bien mon/notre état d'esprit. La jouissance n'est pas une finalité à tout prix. Au contraire, je préfère que le plaisir, le partage, durent le plus longtemps possible.
Avatar de l’utilisateur
par jeanrp
#2215403
La @Nymphette "Mais moi je n'ai pas envie de faire les choses dans cet ordre-là ... C'est quand mon tour ? :)"

Je ne sais toujours pas comment citer un post !

Et pour vous répondre, le manège tourne et vous êtes dessus.... c'est votre tour, toujours votre tour ;)

Jeanquiagitelepompon
#2215429
jeanrp a écrit :La @Nymphette "Mais moi je n'ai pas envie de faire les choses dans cet ordre-là ... C'est quand mon tour ? :)"

Je ne sais toujours pas comment citer un post !

Et pour vous répondre, le manège tourne et vous êtes dessus.... c'est votre tour, toujours votre tour ;)

Jeanquiagitelepompon

Je vois, vous souhaitez que j'attrape la queue du Mickey en somme ?
:)
  • 1
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 115

Notre boutique candauliste 100% sécurisée