©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 111
  • 112
  • 113
  • 114
  • 115
#2786089
FB57 a écrit :PateL fan de noir et blanc et surtout du modèle

Je comprends fort bien ! D'autant que ta remarque est assez logique. En effet, si tu avais côtoyé la Nymphette d'un peu plus près, elle aurait immanquablement écartée les cuisses (tôt ou tard, elle ne peut pas s'en empêcher, elle est codée comme ça...) pour offrir sa chatte aux regards (voire plus) et là, tu aurais pu constater que l'ADN du modèle n'était qu'une question de répartition de noir et de blanc... Il va s'en dire, qu'avec les années, la proportion a grandement évolué, à l'avantage du blanc, bien évidemment... :o :roll: :o
FB57 a liké
#2786090
Yvelines49 a écrit : Je ne dis jamais non au plaisir, la sodomie en étant un parmi d’autres, je n’en fait pas une fixette mais m’y adonné sans réserve quand l’occasion se présente :x :x

Parfois, pour que l'occasion se présente, il suffit juste de constater que l'entrée est naturellement lubrifiée pour s'y engouffrer avec une facilité déconcertante... C'est l'avantage des vieux modèles, ça fuit toujours un peu de partout mais ça fonctionne du feu aux fesses... :o Enfin... moi j'dis ça, j'dis rien... mais vu que c'est livré sans notice ces engins là... :)
Yvelines49 a liké
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2786107
Yvelines49 a écrit :La qualité et l’expérience, il n’y a que ça de vrai cher @PateL :x il faut les manipuler avec délicatesse et doigté mais une fois démarrée c’est inarretable :x

Je veux bien vous croire sur paroles... Je n'ai personnellement ni l'une ni l'autre...
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2788239
Yvelines49 a écrit :Ne pas choisir c’est déjà choisir cher @Nymphette :x

Après la géométrie, l'arithmétique et la logique...
Bien qu'étant extrêmement répandue l'égalité est bien souvent un truc assez emm@rdant, à la réflexion :
si ne pas choisir = déjà choisir alors est-ce que déjà choisir équivaut à ne pas choisir ??? 8-)
#2788241
Dionysos06 a écrit :@PateL je choisis la Nymphette sans hésiter.

La Nymphette c'est un peu comme Rome... La question n'est pas vraiment de savoir si on y va ou pas MAIS par quel(s) chemin(s) on passe... :P
Dionysos06 a liké
#2788249
Yvelines49 a écrit : Croisons les doigts pour qu’il retrouve sa dextérité :x

Vous évoquiez la dextérité... Une femme habile de ses mains (et de ses pieds) c'est l'assurance d'une gamme de plaisirs bien plus conséquente... ;)
Bref, l'habileté du corps c'est un peu comme son double... 2 personnes en 1 en somme... donc une affaire de candaulisme... :P
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
jefetlola, Dionysos06, agico et 5 autres a liké
  • 1
  • 111
  • 112
  • 113
  • 114
  • 115

Notre boutique candauliste 100% sécurisée