©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 53
  • 54
  • 55
  • 56
  • 57
  • 115
#2244290
Michel3132 a écrit :une position de repli qui dresse les tétons comme un dernier rempart ;)

lol ouh là, pas du tout. Je ne peux avoir cette posture que si je suis totalement offerte et en pleine confiance ... à l'opposé du repli et du rempart ;)
#2244293
Nymphette a écrit :
sbe4 a écrit :Ohhh pleur pas ma belle tu risque d’être toute mouillée après ;)

Vous viendrez me sécher ;)

pas sûr que le résultat soit celui-là ! voire même la @Nymphette pourrait être encore bien plus mouillée
#2244294
croclavie82 a écrit :
Nymphette a écrit :Vous viendrez me sécher ;)

pas sûr que le résultat soit celui-là ! voire même la @Nymphette pourrait être encore bien plus mouillée

Vous croyez ? 8-)
C'est fort bien me connaître alors ;)
<3
#2244295
@Nymphette , il faut juste arriver avec une grande serviette, ou une bonne dose de résilience lol
#2244296
croclavie82 a écrit :@Nymphette , il faut juste arriver avec une grande serviette, ou une bonne dose de résilience lol

Si vous saviez la taille de la serviette que j'utilise pour me sécher après la douche lol je n'en reviens pas moi-même.
C'est vraiment tout petit une Nymphette :)
#2244299
sbe4 a écrit :Et sinon le séchage naturelle, façon artisanale juste avec les mains et les doigts vous avez déjà tenter en sortie de douche @Nymphette ????

Non, je me refroidis trop vite, et ça je déteste.
Par contre, une fois sèche, passer de l'huile de coco ou du beurre de karité sur tout le corps, je ne suis pas contre 0=)
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2244340
Nymphette a écrit :Par contre, une fois sèche, passer de l'huile de coco ou du beurre de karité sur tout le corps, je ne suis pas contre 0=)

Hummm... En parlant de bonbons et de noix de coco, cela me fait penser aux boules coco que j'achetais à la boulangerie le mercredi quand j'étais gamin. Vendues en sachet, à l'unité, avec des couleurs flashy : jaune, rose, ??? J'adorais les boules coco :D
#2244385
Et "ça" c'est du poulet peut-être ? dit-elle à ce moment là sous le regard éberlubidineux du voisin...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Arnors2 a liké
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2244391
Louis40 a écrit :Non, ce n'est pas du poulet et ce joli fessier mérite de belles caresses !

Vous avez totalement raison : ce n'est pas du poulet, c'est de la poulette... et la nuance a son importance... Bon "ça" reste de la viande blanche, on est bien d'accord... lol
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2244399
Michel3132 a écrit :c'est un peu comme un panneau qui nous dirait 'sens obligatoire lol

Oui c'est là tout le piège : tomber dans le panneau en quelque sorte...
Sinon, je vous informe tout de même (au cas où...) qu'il s'agit d'un sens obligatoire a double entrées... Ce qui pose d'emblée un problème à combler... :D
#2244411
Nymphette a écrit :
agico a écrit :Très belle photo, j'aime particulièrement ces lèvres légèrement entrouvertes.

Merci. Oui c'est fréquent chez moi ... signe de laisser aller :D


Je suis étonné que @PateL n'a pas rebondi à la réponse de La Nymphette du genre: "pour un laisser aller, les lèvres doivent être plus qu'entre ouvertes" :roll:

Ni sur la coquille de frappe, lécher et non sécher 8-)
Nymphette a écrit :
sbe4 a écrit :
Ohhh pleur pas ma belle tu risque d’être toute mouillée après ;)

Vous viendrez me sécher ;)
#2244412
Nymphette a écrit :Par contre, une fois sèche, passer de l'huile de coco ou du beurre de karité sur tout le corps, je ne suis pas contre 0=)

Je suis sûr que tout le monde y trouverait son compte. Le plaisir du contact et du massage pour La Nymphette, le plaisir du toucher pour le complice, le plaisir des yeux pour le mari... :D
#2244413
PateL a écrit :
Nymphette a écrit :C'est vraiment tout petit une Nymphette :)

Un peu comme un bonbon polo : tout petit avec un trou au milieu...
Souvenir, souvenir : https://www.ina.fr/video/PUB3784100033

Un petit trou et un bobon à la menthe, ça peut toujours se trouver... :roll:
#2244430
gentilvoyeur a écrit :
Nymphette a écrit :Par contre, une fois sèche, passer de l'huile de coco ou du beurre de karité sur tout le corps, je ne suis pas contre 0=)

Je suis sûr que tout le monde y trouverait son compte. Le plaisir du contact et du massage pour La Nymphette, le plaisir du toucher pour le complice, le plaisir des yeux pour le mari... :D

Oui, je m'y vois complètement 0=)
#2244482
Nymphette a écrit :
gentilvoyeur a écrit :Un petit trou et un bonbon à la menthe, ça peut toujours se trouver... :roll:

J'aime pô la menthe, je préférerais ceux au citron :D

Mais qui vous parle que je vous le donnerais à sucer :? Il serait bien en contact de vos lèvres, oui, mais pas de votre langue... :roll:
  • 1
  • 53
  • 54
  • 55
  • 56
  • 57
  • 115

Notre boutique candauliste 100% sécurisée