©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 51
  • 52
  • 53
  • 54
  • 55
  • 115
#2242812
@Nymphette, si je peux rendre service lol
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2242813
Nymphette a écrit :On est bien avancé là lol

Façon Michel Blanc dans le Père Noël est une ordure alors ? Si tu avances quand je recule... etc
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2242814
croclavie82 a écrit :@Nymphette, si je peux rendre service lol

Malheureusement vous ne pourrez pas... Google maps indique un sérieux bouchon pour quelques jours durant... ;)
#2242815
@PateL j'ai compris votre malice. Le mari est complice, mais le complice n'est pas mari, et encore moins Marie.
#2242847
@PateL c'est de la magie
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2242890
Nymphette a écrit :
marc661 a écrit :Nul doute que tes jambes font bander plus d’un homme ! Et je suis de ceux là, belle Nymphette !

:oops: merci, j'en suis ravie.

C'est pas tout à fait vrai ça... :???: En fait il faut comprendre à la place de "j'en suis ravie" : "cela me fait mouiller lorsque j'y pense"... si, si... Je t'assure @marc661 ... ;)
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2242892
croclavie82 a écrit :@PateL c'est de la magie

Excellent mon cher... Par contre, à avaler ces trucs là, c'est vraiment dégueul@sse !!! ;)
par marc661
#2242915
@Nymphette et pour aller au fond du sujet (!) nul doute que plus d’un homme a déjà joui en admirant tes longues et fines jambes... En les imaginant s’ouvr, comme une invitation... Et je suis de ceux là !!
Marc
#2242945
marc661 a écrit :@Nymphette et pour aller au fond du sujet (!) nul doute que plus d’un homme a déjà joui en admirant tes longues et fines jambes... En les imaginant s’ouvr, comme une invitation... Et je suis de ceux là !!
Marc

:oops: C'est ma fête aujourd'hui.
Ça me fait très plaisir, même si j'ai encore du mal à admettre l'effet que je peux produire.
Merci <3
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2242958
marc661 a écrit :@PateL Il faut vraiment que je vérifie par moi même ! Et si c’est bien le cas nous trouverons certainement un assemblage approprié à ses conséquences tangibles :)
Marc

Mais il ne faut pas douter comme cela et me croire sur paroles... ;) D'ailleurs je suis un homme de paroles, la Nymphette peut en témoigner : tellement facile de la faire jouir en lui servant quelques propos adéquats... :x
#2243169
marc661 a écrit :Oh je le crois bien volontiers ! La Nymphette est un être très cérébral ! (avec des jambes divines).
Marc

Hi hi, j'espère que vous découvrirez qu'il y a aussi deux ou trois choses intéressantes entre le cerveau et les jambes 0=)
#2243291
marc661 a écrit ::) Je promets de m’appliquer et de bien chercher !!
Marc

Et surtout, prenez bien votre temps ... J'adore quand ça dure 0=)
Nb : J'ai bien ÇA dure, pas autre chose :)
#2243358
gentilvoyeur a écrit :
par Nymphette
- 29 nov. 2018

En même temps, vu que le Vincent de l'histoire ne s'appelle pas Vincent, est-ce si important ? lol
(Et là, on a perdu @croclavie82 )

Pas seulement croclavie82 :roll:

Quelle idée aussi de déterrer des vieilleries pareilles :)
Pour retrouver votre chemin, suivez la Nymphette 0=)
<3
#2243373
gentilvoyeur a écrit :Humm... j'adore :D (avec un index un peu plus curieux, mais pas trop indiscret non plus, j'adorerais encore plus :oops: )

Merci.
J'aime pas trop glisser mes doigts par là, mais je comprends qu'un matou puisse apprécier cette vision. La seule chose que j'arrive à faire, c'est prélever un peu de mon miel et glisser mes doigts dans la bouche de mon homme ... qui en raffole 0=)
#2243376
gentilvoyeur a écrit :
Nymphette a écrit :Quelle idée aussi de déterrer des vieilleries pareilles :)
Pour retrouver votre chemin, suivez la Nymphette 0=)
<3

Il le fallait bien pour rattraper mon retard 0=)

C'est ce que je vois :)
Attention à l'indigestion ;)
  • 1
  • 51
  • 52
  • 53
  • 54
  • 55
  • 115

Notre boutique candauliste 100% sécurisée