©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 105
  • 106
  • 107
  • 108
  • 109
  • 115
#2702607
Michel3132 a écrit :le jardinier est attendu :)

Tendu, c'est possible, oui... ;)
Après, le souci est toujours le même : difficile, sur la forme, de contenter tout le monde... Il y a quelques jours de cela la Nymphette me confiait à ce sujet qu'elle ne voulait pas générer de la frustration... Il est vrai que certains sont TRES demandeurs d'un "naturel" quasi disparu... Voilà, pour l'explication de sexe... :)
Michel3132, gullihom, jeanrp et 1 autres a liké
#2702611
Dionysos06 a écrit :@PateL entrer dans l'antre entre chien et loup ;)

Pas la peine de convier à la barre L. Wittgenstein... Vos propos sont logiques, cher ami, de mon point de vue, le candaulisme est une pratique de meute... :P
Dionysos06 a liké
#2702625
Nymphette a écrit :http://www.forum-candaulisme.fr/viewtopic.php?p=2698634#p2698634

Mes souvenirs sont lointains, mais il me semble bien qu'un moment d'une grande intensité a suivi cette séance.
Autrement dit, le photographe s'est occupé du modèle :x

Vous avez une mémoire du c@l chère amie... assez à lune cinante... ;)

Nymphette a écrit :Etre à l'air libre a sur moi un effet aphrodisiaque certain 0=)

Je vais vous emmener dans quelques endroits à l'air libre (comme vous dites), que je fréquente trèèèèèès intimement (tendance corps à corps), qui risquent de vous faire réviser sérieusement votre affreux disiaque... Entre cet enc@lé de vent qui m'arrache mon postiche et l'herbe verte qui m'arrive aux épaules avec des épines trèèèèèès attachantes (tendance qui s'y frotte s'y nique) et un tapis de ronces adepte certain du croc en jambes... moi je peux vous dire que LA Nature (la vraie) elle a une sacrée paire de c@uilles... Mais je la comprends LA Nature... avec un tel enc@lé de vent faut bien se donner les moyens de survivre...
Cela étant si le message c'était de me rappeler que vous souhaiteriez b@iser au jardin complice comme on badine à la bougie... c'est bien noté gente dame... ;)
casper7742, mika007, gullihom et 1 autres a liké
#2702642
Douxreveur45100 a écrit :L emeute , c est pourtant ce que provoque chaque apparition de la @Nymphette … merci une fois de plus @PateL pour nous laisser glisser nos yeux dans l intimité de la belle …

Oui..., bien sûr... glisser les yeux DANS l'intimité de la Nymphette... oui, bien sûr... c'est un bon début... :D
#2702651
Pour faire suite au topo "naturel", une petite photo destinée à la pochette de disque d'Angèle, photo qui, comme chacun sait, n'aura pas été retenue... :D

PS : on fait (encore) des pochettes de disque de nos jours ???
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Michel3132, gullihom, newhades69 et 20 autres a liké
#2702679
La Nymphette bouscule les codes. Je pourrais m'indigner.
Mais non. Au contraire. Cela la rend diablement sexy, attirante, séduisante.
Peut être qu'en vieillissant je deviens sage.
Probablement qu'elle aurait été modèle, voire égérie des peintres impressionnistes.
La qualité des photos est possiblement la source de mon ressenti
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2702683
Michel3132 a écrit :je ne sais pas mais j ai toujours aimé

Tu ne synthétises pas assez là... Tu bandes... Ah, bon, OK camarade... Faisons simple... :)
#2702689
Nymphette a écrit :
PateL a écrit :... Antre, douceur et noirceur...

De mon point de vue, je l’appellerais plutôt : Viens … 0=)

C'est parce que vous êtes dans l'interprétation, là où moi, je suis dans la description (façon titre de tableau...). Par contre, si j'adopte votre point de vue, là, vous synthétisez de trop... si je comprends bien tous vos messages récents...
Aussi, là, toujours selon votre point de vue, en mode couplet poétique chanté ne serait-ce pas quelque chose comme :
Allez..., viens !
Allons b@iser au jardin !
x 3... :P
#2702691
Douxreveur45100 a écrit :Quel plaisir de vous lire chère @Nymphette … vous voir vous balader ici est un pur délice … et cela permet de parcourir de nouveau vos clichés… très sympathique et … émoustillant ;)

Attention tout de même... pensez à ventiler chez vous... A trop parcourir certains clichés émoustillants comme vous dites ça risque fort de sentir le bonhomme chez vous... :o :)
#2702699
familleplage a écrit :toujours un plaisir @PateL de la voir :)

La voir est un plaisir certain... l'avoir au bout de sa queue leu leu... en est un autre... Faudrait inventer un autre mot en fait... Sinon, y'a plus simple... Si vous êtes plus branché couture que français, faudrait tenter de l'enfiler... Juste comme ça, pour voir... Vous passez en boutique et on fait l'essai... :o
#2702921
Noursette a écrit :La Nymphette bouscule les codes. Je pourrais m'indigner.
Mais non. Au contraire. Cela la rend diablement sexy, attirante, séduisante.
Peut être qu'en vieillissant je deviens sage.
Probablement qu'elle aurait été modèle, voire égérie des peintres impressionnistes.
La qualité des photos est possiblement la source de mon ressenti

Je ne réagirais pas à la dernière assertion, faute de capacités à pouvoir la "discuter"... Pour le reste, sachez cher ami, que je suis assez d'accord avec vos propos qui, je pense, sont plutôt justes au sens où ils dépeignent (ah ah ah...) relativement fidèlement la nature profonde de la Nymphette... Cela étant, puisque vous évoquez la peinture impressionniste au regard de la Nymphette, n'oublions tout de même pas que les petites danseuses de Robert Degas étaient, pour certaines, contraintes de se prostituer pour vivre (rien que ça...). Alors, égérie d'un maître, oui... MAIS... dans quelles conditions... Car, ceux qui se les tapaient les petites danseuses de Marcel Degas, c'était les bons bourgeois respectables et bons pères de famille qui venaient les voir en "représentation" avant... L'ART (du spectacle en l'occurrence) a souvent bon dos... Ils venaient faire leur choix... De cela, Ernest Degas il n'en a rien peint (à ma connaissance du moins) alors même que beaucoup de ses tableaux sont des "hors-champs"... Mais le "hors-champ" a ses limites... et surtout... ses clients... Vous voyez là où je veux en venir... Bref, le BEAU a ses arcanes...
J'ajoute que, pour ma part, les postures des petites danseuses de Lucien Degas sont une référence dans l'excellence et que "globalement" Edmond Degas est un sacré put@in de peintre... Mais qui aime bien, châtie bien... ;)
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2702969
Douxreveur45100 a écrit :Afin d éviter un tel désagrément … filons vite jouer en extérieur , vous , @Nymphette et moi… il semble que l air libre soit aphrodisiaque pour nous 3 ;)

A lire vos histoires "d'air libre", si je me laissais aller à la facilité je pourrais presque imaginer que vous avez tous été confinés pendant une période de votre vie... :o
On imagine de ces choses parfois... lol :???:
#2702973
mika007 a écrit :Toujours un plaisir de voir Mme @PateL :oops: :oops: :oops:

Poisssson d'Avriiiiiil....
Naaaannn... j'déc@nne...
C'est très sympa comme remarque, merci pour elle !
Cela dit, l'idée du poisson peut être très sympa, vous souvenez-vous ?

Prends un petit poisson
Glisse-le entre mes jambes
Il n'y a pas de raison
Pour se tirer la langue

Ne me regarde pas
Comme ça tout de travers
Qui fait le premier pas
Pour s'aimer à l'envers...

A bien y réfléchir, c'est vrai que ça ouvre des perspectives... ;)
#2702979
PateL a écrit :
mika007 a écrit :Toujours un plaisir de voir Mme @PateL :oops: :oops: :oops:

Poisssson d'Avriiiiiil....
Naaaannn... j'déc@nne...
C'est très sympa comme remarque, merci pour elle !
Cela dit, l'idée du poisson peut être très sympa, vous souvenez-vous ?

Prends un petit poisson
Glisse-le entre mes jambes
Il n'y a pas de raison
Pour se tirer la langue

Ne me regarde pas
Comme ça tout de travers
Qui fait le premier pas
Pour s'aimer à l'envers...

A bien y réfléchir, c'est vrai que ça ouvre des perspectives... ;)


Meideros inspirait la coquinerie
mika007, PateL a liké
  • 1
  • 105
  • 106
  • 107
  • 108
  • 109
  • 115

Notre boutique candauliste 100% sécurisée