©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 104
  • 105
  • 106
  • 107
  • 108
  • 115
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2697874
Dionysos06 a écrit :@PateL je lui trouve une pose expressionniste allemande comme dans l’ange bleu.
Très jolie photo en tout cas.

Merci.
Oui, oui... plutôt qu'un ange bleu, moi j'y verrais bien davantage un écureuil noir (c'est au centre de l'image comme de par hasard...) :)
#2697876
FB57 a écrit :PateL - superbe photo et modèle bien sûr

Merci et merci pour elle... ;)

PS : même si elle ne fournissait pas beaucoup d'effort vu qu'elle était une fois encore... allongée... :o :P
Modifié en dernier par PateL le 14 mars 2023, 18:30, modifié 1 fois.
FB57, Nymphette a liké
#2697884
FB57 a écrit :PateL un réel plaisir

Mais le réel plaisir n'est-il pas un plaisir simple, pour ne pas dire quasiment premier, qu'on aime à partager ??? Je m'interroge... 8-) :)
FB57 a liké
#2697910
PateL a écrit :PS : même si elle ne fournissait pas beaucoup d'effort vu qu'elle était une fois encore... allongée... :o :P


Ah ah ah, la bonne blague. Vous aurez sans doute noté que ma tête n'a aucun point d'appui et que par conséquent, je la maintiens avec mon bras et je conserve un équilibre fragile à la force de mes abdominaux de mollusque lol ... le tout dans une apparente décontraction 0=)

Tout ça pour mater les écureuils lol lol
#2697940
Nymphette a écrit :Ah ah ah, la bonne blague. Vous aurez sans doute noté que ma tête n'a aucun point d'appui et que par conséquent, je la maintiens avec mon bras et je conserve un équilibre fragile à la force de mes abdominaux de mollusque lol ... le tout dans une apparente décontraction 0=)

Tout ça pour mater les écureuils lol lol

Dans ces conditions, je n'aurais qu'un seul mot : quelle panache, ma chère (à longue queue d'écureuil bien monté... of course... puisque c'est ainsi que vous les aimez bien... ;)) !!!!
durandale a liké
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2697941
Nymphette a écrit :Ah ah ah, la bonne blague. Vous aurez sans doute noté que ma tête n'a aucun point d'appui et que par conséquent, je la maintiens avec mon bras et je conserve un équilibre fragile à la force de mes abdominaux de mollusque lol ... le tout dans une apparente décontraction 0=)

Tout ça pour mater les écureuils lol lol

Dans ces conditions, je n'aurais qu'un seul mot : quelle panache, ma chère (à longue queue d'écureuil bien monté... of course... puisque c'est ainsi que vous les aimez bien... ;)) !!!!
#2697957
PateL a écrit :
Nymphette a écrit :Ah ah ah, la bonne blague. Vous aurez sans doute noté que ma tête n'a aucun point d'appui et que par conséquent, je la maintiens avec mon bras et je conserve un équilibre fragile à la force de mes abdominaux de mollusque lol ... le tout dans une apparente décontraction 0=)

Tout ça pour mater les écureuils lol lol

Dans ces conditions, je n'aurais qu'un seul mot : quelle panache, ma chère (à longue queue d'écureuil bien monté... of course... puisque c'est ainsi que vous les aimez bien... ;)) !!!!


Blague à part, elle est chouette cette photo <3
#2698090
Au bar de la serveuse de rosé, fraîcheur assurée même en période de canicule, en soif et en fin de journée exclusivement, aucune commande possible car c'est du direct depuis le gros et l'unique producteur d'en face, à rivages incertain puisque la rivière est à deux pas... en sautant, non pas la Nymphette, mais la clôture... ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
FB57, Dionysos06, durandale et 9 autres a liké
#2698255
Dionysos06 a écrit :@PateL la nymphette me donne soif de son corps :x

Ah... oui... je comprends le problème... Toi aussi, tu ferais donc partie des des gars collatéraux à la sécheresse de la Nymfesses... Je te rassure quand même, il y a toujours des points d'entrée humides. Après, étant un homme de terrain (et les terrains passablement m@rdiques c'est vraiment ma spécialité), c'est comme partout, c'est plus ou moins praticable selon les moments... Je dis "quand même" parce que, sèche-le, ça n'a pas toujours été le cas même en automne. Ouais... au départ y'avait un souci de granulogrométrie ou quelque-chose comme ça. Bref, un problème de b@te aux trous... Cela dit, je pense (si, si... ça m'arrive des fois...) que comme pour beaucoup des des gars, tu as toujours sur toi ton bâton de sourcier gonflable... Bien pratique ce truc quand même... ;)
casper7742, Dionysos06, mika007 et 1 autres a liké
#2698273
Nymphette a écrit :Blague à part, elle est chouette cette photo <3

Normale, je l'ai faite "pour" vous celle-ci (en partant (prétexte) du visage pâle en amande de Man Ray. C'est pas pour "rien" que j'aime cette photo...) ;)
Bon mais personnellement je préfère la version couleur. Pas par goût purement subjectif mais pour une question d'approche... Je pourrais la poster ici mais par contre il s'agit d'une prise de vue légèrement différente mettant davantage en évidence tête/visage... Je peux éventuellement la poster sur le fil "Visages quelques minutes" pour la supprimer ensuite, si vous en êtes d'accord, très chère...
PS : bien qu'en couleur, et ce, afin de rendre comparable les choses, je l'ai "développée" comme un N&B (ce qui devrait vous plaire a priori)...
#2698663
NHD a écrit :
PateL a écrit :Au bar de la serveuse de rosé, fraîcheur assurée...


Des pieds très élégants, j'y suis toujours sensible. :D

A chacun ses croyances et leurs pouvoirs d'érection... :)
D'ailleurs, moi-même, je crois que les pieds 13 et les gants sont aux mains ce que les 14 sont aux chaussettes... Très très vieux dicton...
Plus sérieusement, savouez-vous que la Nymphette apprécie tout particulièrement les zobs sensibles comme vous ?
Nymphette a liké
#2698690
Michel3132 a écrit :Hamilton n'est pas loin , ce prédateur dont l homme est à l'antipode de ses clichés

Il a su mourir à la bonne heure... sans quoi... sa fin aurait été probablement beaucoup plus "tumultueuse"...
Moi, par rapport à ça, je fais quand même dans la jeune fille de plus de 50 ans... :o lol
#2698691
Michel3132 a écrit :les jolies photos de la Nymphettes debout face au mur, j aurais aimé faire l'école buissonnière avec elle, pour prendre son joli buisson tout debout :P

Joli buisson, à feuillage persistant, tout le temps fleuri et au parfum doux et délicieux... ;)
Michel3132 a liké
  • 1
  • 104
  • 105
  • 106
  • 107
  • 108
  • 115

Notre boutique candauliste 100% sécurisée