©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 48
  • 49
  • 50
  • 51
  • 52
  • 115
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2237404
Nymphette a écrit : :oops: Ben ... Euh .... Pourquoi ceux-là en particulier ? J'en ai un peu partout :)

Il y en a tout de même un de très gros entre les deux fesses... Hummmm !!! :x
#2237407
Nymphette a écrit : :oops: Ben ... Euh .... Pourquoi ceux-là en particulier ? J'en ai un peu partout :)

Soit, une fois l'auscultation commencée, nous les étudierons TOUS de près, même celui placé entre les fesses !
#2237408
croclavie82 a écrit :
Nymphette a écrit : :oops: Ben ... Euh .... Pourquoi ceux-là en particulier ? J'en ai un peu partout :)

Soit, une fois l'auscultation commencée, nous les étudierons TOUS de près, même celui placé entre les fesses !

Je ne fais pas de consultation à distance ... uniquement en physique :P
#2237411
Nymphette a écrit :Je ne fais pas de consultation à distance ... uniquement en physique :P

Qu'à cela ne tienne, je ne consulte pas à distance non plus. c'est bien trop sérieux, il faut les voir, les toucher... 8-)
#2237412
croclavie82 a écrit :
Nymphette a écrit :Je ne fais pas de consultation à distance ... uniquement en physique :P

Qu'à cela ne tienne, je ne consulte pas à distance non plus. c'est bien trop sérieux, il faut les voir, les toucher... 8-)

Vous êtes le bienvenu :P
#2237414
Nymphette a écrit :Vous êtes le bienvenu :P

:P :D
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2237436
@Michel3132
Très bonne réponse... ;)
J'en déduis que vous n'avez pas encore visité le gros grain de beauté de la Nymphesse alors ?
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2237438
@Michel3132 et @croclavie82
Vous êtes vraiment has been parce que nous entrons de plain pied dans l'ère de la médecine 2.0... Se faire mater le cul via son smartphone, voilà l'avenir du médical le amis...
#2237439
@PateL
J'avais cru déceler chez vous un certain refus d'obstacle pour tout ce qui est estampillé 2.0. Feriez vous soudain une exception pour la médecine ?
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2237463
croclavie82 a écrit :@PateL
J'avais cru déceler chez vous un certain refus d'obstacle pour tout ce qui est estampillé 2.0. Feriez vous soudain une exception pour la médecine ?

Ah, non ! Pas à tout... Je ne suis pas si radical que ça mon cher... Par contre, j'évite d'être naïf car cela conduit, à terme, à des déconvenues...
Pour ce qui est de la télémédecine, j'ai déjà offert mes yeux par exemple... Oui, oui, vous lisez bien... Je n'en ai plus... Mais c'était dans un cadre bien particulier... Et puis lorsqu'une femme vous demande avec insistance si vous êtes prédisposé à les lui offrir, convenez qu'il est tout de même très difficile de refuser... Non, mon seul regret sera de ne pas l'avoir vue... ;)
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2237467
Michel3132 a écrit :le grain de beauté reste à découvrir je confirme

Découvrir ? Le mot est excessif... Légèrement écarter, à la rigueur... car la Nymphette apprécie tellement cela qu'elle sait se mettre spontanément en position pour s'offrir à déguster... :)
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2237476
@Michel3132
Mais oui ! Tout à fait... Et puisque l'on s'approche des fêtes, toi tu lui mets ton petit pain beurré... Elle aime bien l'odeur du beurre un peu forte et s'en délecte très "efficacement" et à une vitesse déconcertante...
#2237767
Qu'il doit être bon de remonter délicatement le long de cette jambe pour venir découvrir ce que cache ce bras...
#2237771
croclavie82 a écrit :Qu'il doit être bon de remonter délicatement le long de cette jambe pour venir découvrir ce que cache ce bras...

Vous avez tout bon :D
Et puis prenez votre temps surtout.
#2237776
Je compte bien m'attarder un peu en chemin...
#2237780
Quelle photo magnifique encore @PateL .
Le lieu, les objets, rien n'est laissé au hasard ! Et que dire du modèle, Miss @Nymphette qui se prête toujours au jeu ! Que nous réservez vous pour fêter noël, en calendrier de l'avent ? Quelle photo, quelle tenue, quelle pose de la Miss ;-) ?
Merci pour ces œuvres artistiques !
#2237783
julesx630 a écrit :Quelle photo magnifique encore @PateL .
Le lieu, les objets, rien n'est laissé au hasard ! Et que dire du modèle, Miss @Nymphette qui se prête toujours au jeu ! Que nous réservez vous pour fêter noël, en calendrier de l'avent ? Quelle photo, quelle tenue, quelle pose de la Miss ;-) ?
Merci pour ces œuvres artistiques !

Merci, c'est vraiment un "travail" que nous faisons à deux avec toujours beaucoup de plaisir.
Nos photos sont faites à la lumière naturelle donc à la belle saison uniquement. Mais nous en faisons assez pour "alimenter" le reste de l'année :)
#2237785
PhilLing a écrit :@Nymphette @PateL

"Ca dépend, ça dépasse..."

Citer "le père noël est une ordure" devant un si beau cadeau à quelque-chose d'assez injuste ;-)

Nous sommes fan tous les deux alors pas de problème.
En plus, la robe que je porte est rouge noël lol
#2237788
julesx630 a écrit :Justement, le défi d'en faire à cette saison est intéressant @Nymphette ...en raccord avec le thème de noël ;-)
Mais je veux bien continuer de voir celles de la belle saison ;-)

J'avoue que l'idée de défi m'est assez étrangère. Ce n'est pas trop l'esprit dans lequel on fait nos photos ;)
#2237789
@Nymphette, j'arrive au genou :)
#2237790
@Nymphette @PateL

"Sur la table basse... la contrebasse...
Question : elle suce qui ?"

Toujours aussi fan (et bandant pour) la pilosité intime de la Nymphette, surtout exposée de derrière...
Tu te suces toi-même (tes petits nichons) ?
  • 1
  • 48
  • 49
  • 50
  • 51
  • 52
  • 115

Notre boutique candauliste 100% sécurisée