©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 115
#2216161
Nymphette a écrit :Oh, c'est touchant <3

J'avais adoré lire votre ressenti de cette toute première fois, et j'ai hâte de lire les suivantes :D
En lisant cette fois ci le récit, j'ai été toujours sous le même charme. Au point de ne pouvoir laisser qu'un like... :roll:
#2216164
gentilvoyeur a écrit :
Nymphette a écrit :Oh, c'est touchant <3

J'avais adoré lire votre ressenti de cette toute première fois, et j'ai hâte de lire les suivantes :D
En lisant cette fois ci le récit, j'ai été toujours sous le même charme. Au point de ne pouvoir laisser qu'un like... :roll:

Merci <3 Le prochain récit la semaine prochaine ;) encore un peu de patience.
#2216176
gentilvoyeur a écrit :Continuez d'écrire vos histoires, si cela peut vous inspirer d'écrire des récits par la suite... :roll:

Je crois qu'une fois écrite, je ferais lire cette nouvelle histoire à ceux qui l'ont inspirée, avant la publcation officielle ;) Une sorte d'avant-première :)
#2216200
Nymphette a écrit :Je crois qu'une fois écrite, je ferais lire cette nouvelle histoire à ceux qui l'ont inspirée, avant la publication officielle ;) Une sorte d'avant-première :)
C'est une excellente idée, que ceux qui participent et font bouillonner vos neurones en soient récompensés.
#2216211
croclavie82 a écrit :
Nymphette a écrit :Je crois qu'une fois écrite, je ferais lire cette nouvelle histoire à ceux qui l'ont inspirée, avant la publication officielle ;) Une sorte d'avant-première :)
C'est une excellente idée, que ceux qui participent et font bouillonner vos neurones en soient récompensés.

Quelque chose me dit que l'histoire devrait vous plaire 8-)
#2216212
Ah... :)
#2216240
gentilvoyeur a écrit :
Nymphette a écrit :Voilà, histoire écrite. Je la laisse reposer un peu avant de l'envoyer :)

Bien fait pour les quelques heureux :) :roll:

Rira bien qui rira le dernier lol
#2216325
Nymphette a écrit :Ah, je vois une oreille se dresser lol

Pour l'instant !
#2217866
Souvenez-vous :

03 sept. 2018, 21:09
Hier, nouvelle rencontre, nouvelle expérience, la deuxième


Je vous propose le récit de cette deuxième expérience d'une Nymphette offerte par son époux à un adorable complice. Ce fut comme un rêve, doux, improbable mais si bon !

La cigarette
#2218223
Quand on sait que quelque chose se prépare mais qu'on ne sait pas quoi ni avec qui, qu'on sait juste le jour.
Les consignes me sont données au compte-goutte.
C'est juste terriblement excitant, mon imagination est en ébullition, une histoire s'écrit déjà avec de multiples possibilités.
Je suis une enfant quelques jours avant Noël, aucune crainte ni angoisse, juste un réjouissement à l'idée de vivre un moment de plaisir rare et précieux. Quelle métamorphose ... il y a quatre ou cinq mois, j'aurais été malade de trouille.
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2218250
Nymphette a écrit :Quand on sait que quelque chose se prépare mais qu'on ne sait pas quoi ni avec qui, qu'on sait juste le jour.
Les consignes me sont données au compte-goutte.
C'est juste terriblement excitant, mon imagination est en ébullition, une histoire s'écrit déjà avec de multiples possibilités.
Je suis une enfant quelques jours avant Noël, aucune crainte ni angoisse, juste un réjouissement à l'idée de vivre un moment de plaisir rare et précieux. Quelle métamorphose ... il y a quatre ou cinq mois, j'aurais été malade de trouille.

En vérité, on ne sait jamais ce qu'il se passe, on sait seulement ce qu'on veut qu'il se passe... :roll:
Sinon, en ce qui concerne la trouille, c'est un peu comme pour tout le reste : même si c'est plus facile à dire qu'à faire, il faut juste savoir ne pas en abuser... L'indigestion arrive vite et ensuite on regrette... :)
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2218251
misscple36 a écrit :C'est top ça !

Non, non... Il n'y aura pas de top*... Ce sera seins nus... :)

* je cherche à progresser en terminologie vestimentaire aussi toute occasion est bonne pour moi de placer ces mots de vocabulaire fraîchement appris... :o
#2218753
Je ne sais pas ce que vous faites de vos mains chère @Nymphette, mais les miennes vont finir par s'égarer...
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2218762
@croclavie82
La Nymphette m'a demandé de poster une photo explicative sur son autre fil... Je pense que cela devrait répondre, au moins en partie, à votre question... ;)
#2218767
Mais je n'y vois que deux mains... :)
#2218775
C'est la grande forme ce soir...
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2218782
@croclavie82
Vous le constatez depuis chez vous ??? C'est quand même un peu inquiétant... :) Mais pour qui :? Telle est la question...
#2218784
On le constate dans le verbe. Pour le reste, j'ai confiance en votre @Nymphette pour entretenir cette forme.
#2218807
croclavie82 a écrit :Je ne sais pas ce que vous faites de vos mains chère @Nymphette, mais les miennes vont finir par s'égarer...

Ce soir, elles se sont battues avec mon tricot lol
#2219114
Aujourd'hui ce fut à la fois une première, une deuxième et une troisième fois ... Premières retrouvailles pour une troisième expérience.

Le récit ... viendra en son temps. Je prends le temps de savourer.
#2220114
L'histoire de la semaine est le fruit d'une émulation forumesque.
Sur une idée de jeanrp, comp!étée par gentilvoyeur et ericanna, j'ai imaginé cette histoire, pur fantasme mais qui m'a ouvert l'esprit sur certaines de mes envies.

La lectrice
  • 1
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 115

Notre boutique candauliste 100% sécurisée