©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • 115
#2218753
Je ne sais pas ce que vous faites de vos mains chère @Nymphette, mais les miennes vont finir par s'égarer...
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2218762
@croclavie82
La Nymphette m'a demandé de poster une photo explicative sur son autre fil... Je pense que cela devrait répondre, au moins en partie, à votre question... ;)
#2218767
Mais je n'y vois que deux mains... :)
#2218775
C'est la grande forme ce soir...
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2218782
@croclavie82
Vous le constatez depuis chez vous ??? C'est quand même un peu inquiétant... :) Mais pour qui :? Telle est la question...
#2218784
On le constate dans le verbe. Pour le reste, j'ai confiance en votre @Nymphette pour entretenir cette forme.
#2218807
croclavie82 a écrit :Je ne sais pas ce que vous faites de vos mains chère @Nymphette, mais les miennes vont finir par s'égarer...

Ce soir, elles se sont battues avec mon tricot lol
#2219114
Aujourd'hui ce fut à la fois une première, une deuxième et une troisième fois ... Premières retrouvailles pour une troisième expérience.

Le récit ... viendra en son temps. Je prends le temps de savourer.
#2220114
L'histoire de la semaine est le fruit d'une émulation forumesque.
Sur une idée de jeanrp, comp!étée par gentilvoyeur et ericanna, j'ai imaginé cette histoire, pur fantasme mais qui m'a ouvert l'esprit sur certaines de mes envies.

La lectrice
#2220143
soyons un peu grivois en ce vendredi !
Nymphette a écrit :j'ai imaginé cette histoire, pur fantasme mais qui m'a ouvert l'esprit sur certaines de mes envies.
...Et pas que l'esprit chère @Nymphette
#2220147
croclavie82 a écrit :soyons un peu grivois en ce vendredi !
Nymphette a écrit :j'ai imaginé cette histoire, pur fantasme mais qui m'a ouvert l'esprit sur certaines de mes envies.
...Et pas que l'esprit chère @Nymphette

Je reconnais volontiers que l'écriture de ce texte m'a beaucoup excitée :D
#2220280
gentilvoyeur a écrit :
Nymphette a écrit :Je reconnais volontiers que l'écriture de ce texte m'a beaucoup excitée :D

Maintenant que vous avez écrit le scénario, il ne vous reste plus qu'à trouver les acteurs :D

Le casting, ce n'est pas moi qui m'en occupe ;)
#2220309
gentilvoyeur a écrit :Mais rassurez moi chère Nymphette, l'actrice, qui tient le premier rôle, et co-scénariste, a tout de même son mot à dire et le droit de suggérer quels partenaires pour lui donner la réplique? :o :)

Le partenaire doit lui plaire et la séduire, bien sûr, mais c'est bien un scénario à trois qui se joue ;)
#2220313
gentilvoyeur a écrit :Arff il faut donc coucher avec le producteur avant? ...Il est fort ce Weinstein :???:

Meuh non, je n'ai pas dit cela :)
Mais c'est bien le réalisateur qui est aux manettes du film ;)
#2221104
gentilvoyeur a écrit :
PateL a écrit :A la croisée des chemins...

Et les chemins parallèles? :roll:

Sachez que la Nymphette est une truffe en géométrie lol Je risque de me perdre en chemin :)
  • 1
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • 115

Notre boutique candauliste 100% sécurisée