©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 115
#2194850
Bonjour,

Je viens me présenter même si certains d'entre vous me connaissent déjà depuis un certain temps. Je suis l'épouse de Patel qui a publié régulièrement des photos de moi.

La Nymphette est un surnom qui me suit depuis plusieurs années maintenant, et désigne bien mon physique ... singulier, ainsi que ma façon d'être. Je sais que certains apprécient, voire adorent et j'en suis ravie.

Mon époux est attiré depuis longtemps par le candaulisme. J'ai fait beaucoup de résistance à cette idée qui me terrorisait. Mais à force de patience, de discussion, j'ai maintenant très envie de tenter l'expérience.

J'aime jouer avec les mots, séduire, attiser le désir de mon époux et d'autres hommes, toujours avec beaucoup de complicité, de douceur et de sensibilité. J'espère avoir l'occasion de vous le prouver ici, au gré des publications de mon époux, et aussi de quelques petits récits réels ou imaginaires.

La Nymphette
#2194852
Bonsoir et bienvenue à vous @Nymphette
Je suis l'heureux mari d'une femme qui a longtemps fait de la résistance à mes envies candaulistes et qui depuis un an prend un énorme plaisir dans ces jeux...
Je vous souhaite d'en prendre autant si ce n'est plus avec votre mari et vos complices... lol
#2194860
par Candauheureux -
Bonsoir et bienvenue à vous @Nymphette
Je suis l'heureux mari d'une femme qui a longtemps fait de la résistance à mes envies candaulistes et qui depuis un an prend un énorme plaisir dans ces jeux...
Je vous souhaite d'en prendre autant si ce n'est plus avec votre mari et vos complices...

Merci pour votre accueil. Nous avons commencé les jeux "virtuels" à trois depuis quelques mois, et c'est un très grand plaisir en effet. Le passage au réel, on y travaille ;) et il me tarde.

La Nymphette impatiente
#2194869
Une photo déjà publiée ici il me semble mais juste pour permettre à tout le monde de mieux "envisager" les choses... Il ne faut tout de même pas oublier que l'on se souvient d'autant mieux de quelqu'un si l'on a vu sa tête...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Fuckyou, justindom1417, nacra29 et 16 autres a liké
#2194871
nvk -
Bonjour Nymphette,

très heureux de vous lire et d'avoir le ressenti d'une épouse prête à franchir le pas. Bravo pour avoir su entendre et comprendre les désirs de votre mari, on sait comme cela peut être perturbant (dans un premier temps) pour le partenaire lorsqu'il apprend cela! ;)
La complicité de votre couple doit être très forte et je vous souhaite sincèrement de vous épanouir pleinement dans la voie du candaulisme :D
J'en connais un qui doit être aux anges! :)
Pour ma part, nous n'en sommes pas encore là mais pas si loin non plus...Je ferai lire votre post à ma femme! :D

Au plaisir de vous suivre!! ;)


Il est tout à fait juste que la complicité nous caractérise, vous aurez sans doute l'occasion de vous en rendre compte ici-même. Et depuis mes récentes évolutions vis-à-vis du candaulisme, et plus généralement sur mon rapport à la sexualité, notre complicité est décuplée. Nous sommes aux anges tous les deux.
Je ne sais pas ce que l'avenir nous réserve, mais connaissant ma tendance forte à l'introspection et mon goût pour le récit et le partage, il n'est pas impossible que je raconte un peu les étapes de mon parcours au fur et à mesure.
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2194872
@Nymphette
Moi je crois que douce caresse est le surnom qu'il t'a attribué... Du coup la question de la "localisation" ne se pose pas...
#2194874
Nymphette a écrit :
nvk -
Bonjour Nymphette,

très heureux de vous lire et d'avoir le ressenti d'une épouse prête à franchir le pas. Bravo pour avoir su entendre et comprendre les désirs de votre mari, on sait comme cela peut être perturbant (dans un premier temps) pour le partenaire lorsqu'il apprend cela! ;)
La complicité de votre couple doit être très forte et je vous souhaite sincèrement de vous épanouir pleinement dans la voie du candaulisme :D
J'en connais un qui doit être aux anges! :)
Pour ma part, nous n'en sommes pas encore là mais pas si loin non plus...Je ferai lire votre post à ma femme! :D

Au plaisir de vous suivre!! ;)


Il est tout à fait juste que la complicité nous caractérise, vous aurez sans doute l'occasion de vous en rendre compte ici-même. Et depuis mes récentes évolutions vis-à-vis du candaulisme, et plus généralement sur mon rapport à la sexualité, notre complicité est décuplée. Nous sommes aux anges tous les deux.
Je ne sais pas ce que l'avenir nous réserve, mais connaissant ma tendance forte à l'introspection et mon goût pour le récit et le partage, il n'est pas impossible que je raconte un peu les étapes de mon parcours au fur et à mesure.


Il me tarde de pouvoir profiter de vos écrits et je ne pense pas être le seul dans ce cas là.
Ma Miss qui a sauté le pas, il y a peu finalement, sera ravie d'avoir le point de vue d'une femme, d'une épouse.
La complicité est en effet un élément essentiel pour qu'un couple s'épanouisse dans le candaulisme.
Un esprit joueur et curieux trouvera forcément des situations titillant ses envies...
#2194958
Bonjour et bienvenue à vous charmante @Nymphette ... Nous avons déjà eu des occasions d'apercevoir de jolies courbes, des ambiances lascives et des poses voluptueuses grâce aux superbes photos de M. @PateL ...
Ce serait... ce sera :) un grand plaisir de vous découvrir, dans les sens multiples du mot ....

Jeanimpatient
Yvelines49 a liké
#2194963
par olch -
Bienvenue à vous belle nymphette au plaisir de vous voir vivre de nouvelles expériences ;)

Merci pour votre accueil. Il semblerait que cela doive arriver rapidement.

La Nymphette impatiente :)
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2194970
@Nymphette
Pourquoi arriver rapidement ? Certains hommes apprécient les entrées fracassantes tandis que d'autres se délectent d'une lente progression, reviennent sur leurs pas, puis se mettent à nouveau à réexplorer les lieux... C'est une affaire de "style" ma chère... ;)
Avatar de l’utilisateur
par agico
#2194974
Bonsoir @Nymphette , bien venue parmi nous.
Je suis un grand admirateur des photos de Patel, autant pour leurs qualité artistique, la mise en scène que pour le charme du modèle.

J'aurais plaisir de vous lire sur ce forum.
#2194979
Bonsoir ! Ce surnom de Nymphette vous va comme un gant d'après ce que j'ai pu voir... Une jolie silhouette gracile, une poitrine à croquer en douceur... J'imagine un doux délice à vous découvrir, vous dévoiler dans un moment complice et sensuel..
#2195058
PateL -
@Nymphette
Pourquoi arriver rapidement ? Certains hommes apprécient les entrées fracassantes tandis que d'autres se délectent d'une lente progression, reviennent sur leurs pas, puis se mettent à nouveau à réexplorer les lieux... C'est une affaire de "style" ma chère...

Je rends grâce aux hommes qui ont avec moi une patience presque infinie.
#2195059
agico -
Bonsoir @Nymphette , bien venue parmi nous.
Je suis un grand admirateur des photos de Patel, autant pour leurs qualité artistique, la mise en scène que pour le charme du modèle.
J'aurais plaisir de vous lire sur ce forum.

Merci
#2195060
par gwennadu -
Bonsoir ! Ce surnom de Nymphette vous va comme un gant d'après ce que j'ai pu voir... Une jolie silhouette gracile, une poitrine à croquer en douceur... J'imagine un doux délice à vous découvrir, vous dévoiler dans un moment complice et sensuel..

Merci, c'est très gentil :oops:
PateL a liké
#2195061
@agico
Une petite "incursion" dans le fil de La Nymphette pour te passer le bonjour et te souhaiter une bonne continuation dans vos vacances si j'ai tout bien compris... Tu sais que je trouve ton "modèle" intéressant, nous en avons déjà pas mal discuté ensemble, mais je crains qu'il me soit un peu plus difficile de développer à présent, avec la participation "active" de La Nymphette sur ce forum... 0=)
Au plaisir de commenter tes prochaines photos, profitez-en bien... ;)
cristian70241 a liké
#2195075
par bagou51 -
Les caressse demare de tes mollet en douceur et lentement jusquau haut de te cuisses jusqu au galbe de te fesse

Voilà une intention qui me plaît beaucoup, et j'en savoure chaque étape. En particulier les caresses délicates sur les mollets qui me font fondre :oops:
#2195109
bagou51 -
Hum hum la douceur et faire frémir ma partenaire et mon maîtres mots lécoute et l'éveil des sens et pourquoi pas meme les decupler en te bandant les yeux

J'avoue que les "entraves" même douces ne me plaisent pas. La frustration n'est pas une source de plaisir chez moi, c'est même l'inverse.
En revanche, pour revenir aux mollets, allongée sur le ventre, les jambes relevées, vous caressez mes mollets tout en jouant avec votre langue sur la plante de mes petits pieds, là, je suis conquise :D
#2195114
bagou51 -
Aucune entrave dans ce cas par contre C est vilain de réclamer hihi ., et quelle serait ta tenue dans cette position?

Bander les yeux, j'aime pas :oops:
Vilain de réclamer, c'est ce que j'ai cru pendant 45 ans lol j'ai compris récemment que c'était au contraire une grande source de satisfaction pour les deux (celui qui demande, celui à qui on demande). Le plaisir prend alors une saveur particulière.
Ma tenue, voyons .... Je réfléchis ... Je choisis entièrement nue, c'est ma tenue préférée depuis un mois (ça aussi, je l'ai découvert récemment).
cristian70241 a liké
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 115

Notre boutique candauliste 100% sécurisée