©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 115
#2195120
Très certainement parce que j'ai une sérieuse tendance sapiosexuelle et que, Ô chanceux que vous êtes, votre nymphette est de toute évidence aussi spécialement belle de chair que d'esprit. :)
#2195127
bagou51 -
Hum j'aime lire te douce de paroles , entièrement nue sur le centre hum hum cela me plaît beaucoup , depuis peux tu prefer nue ? Du a la chaleur ou à un élément déclencheur ?

Une conjonction d'évènements récents ayant conduit à faire tomber certaines de mes barrières relatives à mon apparence.
une jolie phrase compliquée pour dire que je ne me trouve pas jolie, attirante, au point de me cacher même à mes propres yeux
Après, en cette période, ça tombe plutôt bien :D
Quicksilver a liké
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2195130
@multipass
Votre réponse me permet de conclure deux choses. La première c'est que vous savez vous exprimer pour séduire les femmes et, c'est de mon point de vue, une qualité certaine... La seconde... c'est que vous connaissez mal votre géographie ce qui vous conduit à fournir une "mauvaise" réponse à ma question...
La bonne réponse était : parce qu'il y fait chaud sous les topics... 8-) Bien évidemment...
#2195138
La bonne réponse était : parce qu'il y fait chaud sous les topics... 8-) Bien évidemment...


Mouaha !
Madame est clairement bien accompagnée. ^^

vous savez vous exprimer pour séduire les femmes


Si seulement... je suis plutôt atteint d'un trouble m'obligeant à exprimer ce que je perçois sans trop user de filtres, ce qui a généralement plutôt tendance à interloquer qu'à séduire. Et quand cette expression est flatteuse on croit que je suis dans la séduction alors que je ne fais qu'avouer mon ressenti... c'est terrible. ^^'

Une conjonction d'évènements récents ayant conduit à faire tomber certaines de mes barrières relatives à mon apparence.
une jolie phrase compliquée pour dire que je ne me trouve pas jolie, attirante, au point de me cacher même à mes propres yeux


Ce n'est malheureusement pas la première fois qu'une femme s'observe bien plus sévèrement que n'importe qui d'autre, et qu'il lui faut des années pour découvrir que ses conclusions sont fort subjectives, tout comme celles d'autrui, et qu'au final il vaut mieux apprécier la subjectivité de ceux (et celles) qui la trouvent belle.

Alors vive cette conjonction ! ^^
#2195140
par bagou51 -
Tu peux avoir confiance en toi je te trouve sublime , charmante et très désirable et ton homme doit te le dire chaque jour et il a beaucoup de chance de t'avoir a c'est coter

Merci :oops:
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2195149
@multipass
Mais mon cher, ce que vous décrivez n'a, de mon point de vue, strictement rien de "terrible". Bien évidemment que pour séduire il faut qu'il y ait à la racine un ressenti réel et sincère. Le reste est votre manière de l'exprimer, et c'est cela qui séduit. Par contre, on est bien d'accord que s'il n'y a pas ce ressenti réel et sincère, on s'approche de la manipulation...
#2195155
Bon allez, du cou (admirez l'humour...), j'offre une photo (elle aussi déjà publiée) du visage de La Nymphette resté dans le marbre (le visage resté dans le marbre hein... Pas La Nymphette)... ;)
DSCF0730-1 copy.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
brisko, PetitPisseux, gullihom et 2 autres a liké
#2195159
par bagou51 -
Je suis sincére et te trouve vraiment sublime au vu de toutes les photos poster par ton époux et c'est un grand bonheur de plaisir de converser à toi hihi

Je ne doute pas un instant de votre sincérité. J'ai juste encore du mal à recevoir à recevoir les compliments à mon égard. Mais je progresse assez vite depuis quelques semaines.
#2195206
Bonjour @Nymphette et bienvenue sur ce forum.
C'est toujours avec un grand plaisir que je découvre les récits et ressentis de jolies coquines. Le point de vue des femmes étant très intéressant à connaître.
Je ne manquerai pas de venir par ici régulièrement.
Yvelines49 a liké
#2195229
par cple36 -
bienvenue sur le forum, j'espère qu'il t'aidera à voir que tu as tort sur ton autocritique et qu'il te permettra d'aimer ton corps comme il le mérite ….ton homme a posté des photos magnifiques et ce n'est pas du qu'à son talent de photographe

Merci, vous êtes tous plus adorables les uns que les autres. <3
J'aime beaucoup l'ambiance qui règne ici.
#2195236
@cple36
Ce qui est drôle avec les photos c'est que bon nombre des membres du forum en ont vu un certain nombre alors que la Nymphette n'en a vu pratiquement aucune par crainte de se voir telle qu'elle est et de ne pas se trouver jolie... Je dis bien à dessein, "ne pas se trouver jolie" (version négative), je ne parle même pas de se trouver belle... Bref, un véritable affrontement pour moi qui la trouve ravissante... :(
Yvelines49 a liké
#2195238
Patel : J'ai progressé quand même, j'arrive à regarder les photos maintenant. Je te dis même quand je les trouve jolies (les photos hein, pas moi).
Mais au final, est-ce si important mon avis du moment que j'arrive à m'offrir pleinement ?
Danimendu a liké
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2195240
@cple36
Il y a peut-être un lien entre les 2 après-tout... En même temps, cela nous arrange un peu, il faut le reconnaître... :roll:
Ceci dit, ta manière d'exprimer les choses est plutôt "jolie", elle... ;)
Plus sérieusement, et sans vouloir te contredire, il faut tout de même avouer que les 2 morphologies (celle de ton épouse et celle de la mienne) n'ont que peu de points communs... Bon j'exagère un peu, mais tu vois l'idée... Aussi, autant je peux (un peu) plus facilement comprendre l'attitude de la Nymphette du fait de ses formes "singulières" autant j'ai davantage de difficultés à comprendre une attitude similaire chez ta femme compte tenu de son corps. Pour autant, j'ai malgré tout ma petite idée là-dessus mais l'espace du forum me semble un peu "compliqué" pour que l'on puisse en discuter (si tant est que le sujet soit "digne" d'intérêt)...
#2195243
@Nymphette
Oui tu as progressé. Comment pourrais-je le contester ? Ta seule "présence" ici en témoigne ? Le simple fait que tu prennes le sujet à bras le corps comme pour lui faire le baiser de la mort (oh là, je m'enflamme...) ?
Donc, je me réjouis (le mot est juste) de tes progrès et (je crois) te le fais savoir... MAIS car il y a un mais, moi, ce que je cherche, c'est à comprendre le pourquoi du comment...
Ceci étant, je comprends ton point de vue et le partage (pour partie) : ces photos ne sont principalement qu'un support pour "aller mieux" et le signe de t'offrir pleinement en est manifestement un... Mais, j'ai malgré tout tendance à penser qu'il est important d'avoir une "image" (mentale) à peu près juste de soi-même, pas une "caricature" (au sens péjoratif du terme) de soi...
Yvelines49 a liké
#2195247
#2195241
par Saxojaune -
Votre post, vos photos, votre style, votre mari, tout ici respire l'amour et la beauté. Je suis déjà fan de ce post.
Un jour vous prendrez les compliments pour ce qu'ils sont et ça vous fera grand bien.

Merci pour cette jolie déclaration :oops:
Depuis peu, j'ai compris le sens du mot "désirable" me concernant. C'est un grand grand pas. Les autres adjectifs viendront peut-être plus tard.
Saxojaune a liké
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2195248
@Saxojaune
Oui tu as raison mais il ne faut jamais oublier cette grande citation qui exprime tout de la beauté du monde (je déc@nne, hein, je précise...) : La fleur fane et jamais ne renaît !

Question subsidiaire : d'où provient cette citation ?
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 115

Notre boutique candauliste 100% sécurisée