©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 73
  • 74
  • 75
  • 76
  • 77
  • 115
#2277262
Patel tu nous régale avec ta délicieuse recette composée d'ingrédients de premier choix...
Bravo et merci...
#2277372
Mattweu78 a écrit :Patel tu nous régale avec ta délicieuse recette composée d'ingrédients de premier choix...
Bravo et merci...

Merci à vous , il est vrai que j'aime la cuisine, et j'ai quelques recettes personnelles qui sont fort appréciées 0=)

La Nymphette aux fourneaux
#2277373
durandale a écrit :Cours Nymphette, cours ... et ne t'éloigne PateL

Quel plaisir de lire / voir, et suivre ce post

Merci <3

Aujourd'hui, je viens de prendre encore un peu plus de retard :)

La Nymphette sur son petit nuage
#2277721
Suite de Marcel Duchamp du singe intitulée "Etude de nu dénuée de tout désintérêt vue du derrière de l'avant dans les voiles".

PS : le titre, on dirait plutôt du Satie... Peut-être bien que sous les pavés y'a plagiat...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Arnors2 a liké
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2277732
Maripreteur31 a écrit :Juste magnifique !

Vous dites sans doute cela parce que vous êtes un amateur hors paire de nichons de fauteuil... Et, c'est vrai que celui-ci à un pt'it je n'sais quoi de troubanc...
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2277739
Un peu pareil, mais j'ai une préférence pour la langue (d'autant que j'ai un doigt invalide en ce moment : ça m'apprendra à les mettre n'importe où, n'importe comment...)
#2277941
P7309043-1 copie.jpg

Merci mon @PateL pour cette très jolie photo Rodinesque <3

Maripreteur31 a écrit :Juste magnifique !

Juste merci alors :)
<3

jardinsecret a écrit :Superbe femme
Je découvre ce post et les photos très érotique de la nymphette...
Un vrai régal pour les yeux, ....
Merci pour ce partage !

Merci à vous de nous faire part de votre ressenti.
Oui la Nymphette est hautement érotique, de plus en plus. 0=)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Arnors2 a liké
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2278015
Michel3132 a écrit :surtout que ta femme est naturelle ca doit etre un plaisir que de la fouiller

Ah, ne m'en parle pas... C'est un vrai dilemme pour moi... :???:
Heureusement, il me reste l'autre main même si je suis un peu moins habile avec...
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2278018
Nymphette a écrit :Merci mon @PateL pour cette très jolie photo Rodinesque <3

Je sais malheureusement que je suis loin d'être à la hauteur de votre beauté... Quant à ce qui est de réussir à la transcender comme pouvait le faire Rodin avec ses sculptures, là, vous vous moquez... et vous avez bien raison...
#2278189
Nouveau complice, nouveau récit ...
Un texte un peu long (et encore, j'ai fait court), mais la journée a été chargée en événements et en émotions.
Il faut savoir que cet homme avait envie de me rencontrer depuis 7 ou 8 ans, bref depuis longtemps. Autant dire qu'il est patient et tenace 0=)

Le récit
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2278248
@jlopsave
On ne va pas se mentir, noooooon pas ici... ;)
Sachez que le phénomène s'est considérablement²²²² exacerbé (aucun rapport avec la Yougoslavie) depuis quelques temps déjà...
La conscience de l'élégance rend la chose encore plus intense... C'est un peu la conclusion que je tire de notre expérience à ce sujet. Bon on est bien d'accord, il y avait déjà une bonne base MAIS, car il y a une mais, il reste de la marge et "ça" comme disent les architectes, cela ouvre des perspectives royales...
#2278253
PateL a écrit :Rien que du classique : une croupe, un corset, un porte-jarretelle et des bas nylon... Voilà pour les ingrédients ;)

Comme quoi, on peut faire du 3 étoiles au michelin avec des ingrédients simples lol
#2278258
Nymphette a écrit :Nouveau complice, nouveau récit ...
Il faut savoir que cet homme avait envie de me rencontrer depuis 7 ou 8 ans

Eh bien voilà une petite phrase anodine qui me remplit d'espoir 0=)
  • 1
  • 73
  • 74
  • 75
  • 76
  • 77
  • 115

Notre boutique candauliste 100% sécurisée