©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 72
  • 73
  • 74
  • 75
  • 76
  • 115
#2275825
... je trouve l'image simplement captivante.
Chaque trait, chaue courbe, fait naître le désire d'y poser les lêvres...
#2276207
durandale a écrit :... je trouve l'image simplement captivante.
Chaque trait, chaque courbe, fait naître le désire d'y poser les lêvres...

C'est bien l'esprit de la Nymphette ... faire apparaître le désir en douceur, en murmure, délicatement, sans crier gare ... Accueillir vos baisers, vos caresses.
#2276210
elle y arrive très bien ...
quand à accueillir les baisers et les caresses, je ne peux m'en faire qu'une idée. Elle est troublante à souhaits
#2276219
durandale a écrit :elle y arrive très bien ...
quand à accueillir les baisers et les caresses, je ne peux m'en faire qu'une idée. Elle est troublante à souhaits

Quelques extraits du ressenti d'un complice :

Je la trouve belle dans ses bas gris, ses escarpins noirs, sa jupe courte et serrée et son pull rose pale, j'ai l'impression de la voir arriver au ralenti, au fur et à mesure qu'elle s'approche mon stress disparaît, je suis hypnotisé par sa démarche gracieuse et reconnaissant de ce geste qui va me sortir de mon embarras, elle est devant moi, debout elle me domine, puis pose ses mains sur mon visage et m'embrasse, les miennes se sont glissées sous sa jupe et caressent ses fesses nues, je soulève son pull pour lui embrasser le ventre.

Je me mets à genoux devant cette déesse de l'amour puis la déchausse délicatement. Son pied dans ma main est couvert de baisers, qu'il est beau ...


... je regarde ce bas qui se replie sur lui-même pour dévoiler sa peau nue, je suis comme hypnotisé tandis qu'elle s'attaque à l'autre jambe, puis a son porte jarretelles, elle est maintenant nue devant moi, elle est juste belle.

J’aime ce moment, j’ai l’impression d’être sous contrôle totalement guidé par ses réactions, comme si mon désir pour elle s’en nourrissait, plus je mange plus j’ai faim d’elle, c’est une perte de contrôle totalement délicieuse.
#2276222
je ne sais pas si j'arriverais à me satisfaire d'être "uniquement" sous son contrôle ... à un moment ou à un autre, j'aurais certainement envie d'affirmer ma masculinité, aussi.
Lui apporter tous les gestes qu'elle aura sue générer/inspirer. Lui faire se sentir femme, belle, et ardente. Devenir pélerin en visite du temple qu'elle offre.
#2276223
durandale a écrit :je ne sais pas si j'arriverais à me satisfaire d'être "uniquement" sous son contrôle ... à un moment ou à un autre, j'aurais certainement envie d'affirmer ma masculinité, aussi.
Lui apporter tous les gestes qu'elle aura sue générer/inspirer. Lui faire se sentir femme, belle, et ardente. Devenir pélerin en visite du temple qu'elle offre.


... nous nous embrassons à nouveau, c'est un peu plus fougueux, plus passionné encore que les précédents, elle soulève alors ses fesses, la tête collé au matelas, complètement offerte, elle offre à ma vue des hanches de déesse et une cambrure qui me rends encore plus fou de désir, je me mets derrière elle pour m'enfoncer dans son vagin, mon sexe durcit à chaque coup de reins et je le sent grandir en elle, qu'est-ce que c'est bon, je transpire, je râle, c'est un désir presque animal, je la tire par les hanches en même temps que je pousse du bassin, je veux aller chercher plus profond, je sens la jouissance qui monte doucement mais sûrement, j'attends un signe de sa part, je veux jouir en elle mais pas maintenant, pas avant elle, je suis au bord de la rupture ...
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2276395
@Michel3132
Comme le clame le célèbre rappeur français dans sa douce chanson : "Qui s'y frotte, s'y nicke !!!"
C'est pas faux... ;)
#2276406
@Nymphette ... je réécrirai volontiers l'histoire.
J'inventerais une partition à faire jouer à cet instrument corps qu'est le tien, s'cotroyant l'infini d'un moment pour se régaler des mélodies les plus intemporelles....
je cros qu'un après midi en ta compagnie vaudra mille vécus
#2276567
Michel3132 a écrit :une rose en rose ;)

Merci Michel <3
J'ai appris à apprécier le rose, qui jusque-là véhiculait trop de choses que je reniais (pour faire simple rose = féminité = pas moi).
#2276585
sbe4 a écrit :J'ai envie d'être attendu par ce genre de miss dans ce genre de position

Maintenant, il faut chercher dans quelle pièce, maison, ville, elle se trouve lol 0=)

La Nymphette qui joue à cache cache
#2276604
durandale a écrit :@Nymphette ... je réécrirai volontiers l'histoire.
J'inventerais une partition à faire jouer à cet instrument corps qu'est le tien, s'cotroyant l'infini d'un moment pour se régaler des mélodies les plus intemporelles....
je cros qu'un après midi en ta compagnie vaudra mille vécus

Je me cite : La musique des corps qui se frôlent, s'enlacent, s'embrassent jusqu'à se confondre parfois, est sans doute la plus belle.
J'aime faire l'amour l'après-midi 0=)
Bon d'accord, le matin aussi. Et puis le soir tant qu'on y est. Et le must, c'est le réveil nocturne :)

La Nymphette toujours prête
#2276622
kando92 a écrit :@Nymphette
Une journée avec toi commence sensuellement et se fini sexuellement ... ou le contraire. Mais quoi qu'il en soit, rien que d'y penser je suis crevé ... de plaisir :x :x

Et ouais, la Nymphette, malgré son grand âge, elle a la pêche 0=)
Bon, il lui arrive parfois d'avoir quelques courbatures consécutives à ses acrobaties :)
  • 1
  • 72
  • 73
  • 74
  • 75
  • 76
  • 115

Notre boutique candauliste 100% sécurisée