©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 71
  • 72
  • 73
  • 74
  • 75
  • 115
#2269633
aznnathan a écrit :Prendre le plaisir de bien tailler pour que l'amant puisse en profiter pleinement

Tout à fait. D'ailleurs, il faudrait s'en occuper pour notre prochaine rencontre qui approche à grands pas 0=)
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2269638
aznnathan a écrit :Prendre le plaisir de bien tailler pour que l'amant puisse en profiter pleinement

Ah, je vois que nous nous sommes mal compris en fait... Moi, je m'occupe du rasage. Pour ce qui est de bien tailler afin que notre partenaire de jeu en profite pleinement, là, c'est @Nymphette par contre, non d'une pipe goulue... Est-ce plus clair ainsi ?
C'est un jeu en équipe en fait avec une division du travail assez bien ficelée...
Bon la dernière fois, j'avais un peu modifié les règles du jeu... Histoire de ne pas me faire sauter à mon tour, j'ai demandé à me faire sucer en premier, à peine étions-nous arrivés sur les lieux... En matière de division du travail c'est la fameuse règle : un tiens vaut mieux que 2 tu l'auras...
Mais chuuuut... Moi j'ai pas le droit de raconter les zizistoires de Nymphette...
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2269640
Nymphette a écrit :Tout à fait. D'ailleurs, il faudrait s'en occuper pour notre prochaine rencontre qui approche à grands pas 0=)

Et bien, je le note non pas DANS mon ordinateur mais SUR mon ordinateur, avec un collé-là en papier du plus bel effet... Pratique et efficace l'informatique... En plus c'est un collé-là avec l'option réplication cloué (plus loin)...
#2269654
@Nymphette ... j'adore ce post.

Je me rêve avec ce collier de perles que je fais coulisser, avec une certaine tendresse, longuement entre la dentelle de tes levres.
Comme si, prendre le temps de faire naitre l'ouragan au creux de tes hanches, était plus important que de consommer les plaisirs qui s'en suivent.
Merci pour cet apétit que tu provoques
#2269728
durandale a écrit :@Nymphette ... j'adore ce post.

Je me rêve avec ce collier de perles que je fais coulisser, avec une certaine tendresse, longuement entre la dentelle de tes levres.
Comme si, prendre le temps de faire naitre l'ouragan au creux de tes hanches, était plus important que de consommer les plaisirs qui s'en suivent.
Merci pour cet apétit que tu provoques

Moi aussi j'adore ce post 0=) J'aime créer ces interactions qui mettent en jeu nos capacités à ressentir et imaginer le plaisir charnel.

Au fil des expériences, il est de plus en plus évident pour moi que le plaisir le plus intense, le plus subtil, le plus délicieux, n'est pas celui de l'orgasme, mais celui avec lequel on joue pendant de longues minutes qui deviennent des heures.
Tout est prétexte à ces jeux des corps, parfois agrémentés de quelques accessoires comme ce collier. Je n'aime rien de plus que sentir le désir masculin s'exprimer par mon intermédiaire, désir que je provoque, que j'accueille, que j'amplifie.
#2269751
les sensations que tu provoques sont parfaitement délicieuses, et c'est les yeux dans les yeux que c'est le plus beau à vivre ... les yeux sur tes formes, et très attentif à tes gestes, aussi.

D'un regard, te rendre fière de ces chaleurs que tu provoques, et le faire sentir de plus en plus fort

( je vais encore faire la sieste comme un mobylette : sur la béquille )
#2269754
durandale a écrit :les sensations que tu provoques sont parfaitement délicieuses, et c'est les yeux dans les yeux que c'est le plus beau à vivre ... les yeux sur tes formes, et très attentif à tes gestes, aussi.

D'un regard, te rendre fière de ces chaleurs que tu provoques, et le faire sentir de plus en plus fort

( je vais encore faire la sieste comme un mobylette : sur la béquille )

Je suis bien d'accord @durandale , les écrits ne sont que les prémices de plaisirs partagés à venir.
Mes mots sont presque absents dans le feu de l'action ... je m'exprime par le corps, les gestes, les postures, alors oui, il faut garder les yeux grands ouverts si on veut m'entendre. Ce sera d'ailleurs très bien exprimé par mon complice dans le prochain récit.

Bonne sieste <3
#2269758
sbe4 a écrit :De sublime courbes e @Nymphette qui me rapellent celle d'un contrebasse. J'aimerais tant faire glisser mon archet le long de ce splendide instrument.

La musique des corps qui se frôlent, s'enlacent, s'embrassent jusqu'à se confondre parfois, est sans doute la plus belle.
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2269900
sbe4 a écrit :C'est beau on dirait du bernard lavillier ;)

Dommage qu'il soit mort effectivement... :o
Sinon, connais-tu une de ses très vieilles chansons (années 80) intitulée Saignée ? C'est assez spécial comme approche de l'AAAmour mais moi, j'aime bien... Et pis, il y a, si ma mémoire ne me fait pas défaut, l'interprétation de Nicoletta... qui elle est morte depuis fort longtemps à présent... :o
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2269904
Nymphette a écrit :La musique des corps qui se frôlent, s'enlacent, s'embrassent jusqu'à se confondre parfois, est sans doute la plus belle.

Finalement, on dirait plus du Guy Béart que du Bernard Lavilliers... lol Par contre, c'est un peu plus sulfureux comme style... D'ailleurs moi, j'aurais ajouté "[...] est sans doute la plus belle pour se rouler des pelles !" ou quelque chose du genre qui rime avec belle... j'avais pensé à un truc avec Père Noël mais c'était trop grivois... :o
par sbe4
#2270209
A propos de sulfure je t'invite mon cher @PateL a réécouter certains titres des charlots. Y a une chanson qui s'appelle histoire extraordinaire je sais pas si tu connais... elle resume bien l'effet que produisent les images de @Nymphette sur certaines de mes extrémités
#2275208
La Nymphette poursuit son chemin, de rencontre en rencontre; de belles histoires, beaucoup de surprises et d'émotions, des hommes passionnés et passionnants. Je ne demande rien de plus 0=)
Cette vie de plaisir me laisse peu de temps pour peaufiner mes écrits ... et je reste persuadée qu'à part quelques exceptions, ce n'est pas ce qui est recherché ici ;)

Je vous embrasse <3
#2275217
cple36 a écrit :j'ai mis pourtant pour bien accentuer le fait que nous aimons tous vos photos et que nous ne serions pas contre en voir plus. Celles que tu n'as pas voulu qu il publie par exemple.

Il faut savoir que je ne vois aucune photo avant qu'elle ne soit publiée, ici ou ailleurs, ou encore transmise de façon plus confidentielle. Je les découvre en même temps que vous. Mon époux me montre telle qu'il me voit, je n'ai pas à le censurer, je me contente juste de tout faire pour être moi-même ;)
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2275623
sbe4 a écrit :A propos de sulfure je t'invite mon cher @PateL a réécouter certains titres des charlots. Y a une chanson qui s'appelle histoire extraordinaire je sais pas si tu connais... elle resume bien l'effet que produisent les images de @Nymphette sur certaines de mes extrémités

Une histoire extraordinaire des Charlots ? Non, j'avoue ne pas connaître... Pas connaître du tout même... Jamais entendu parlé... D'ailleurs, pour être complètement sincère avec toi, pour moi Charlot, c'est d'abord et avant tout une marque d'amorce qui, à mon avis, n'existe plus...
#2275825
... je trouve l'image simplement captivante.
Chaque trait, chaue courbe, fait naître le désire d'y poser les lêvres...
#2276207
durandale a écrit :... je trouve l'image simplement captivante.
Chaque trait, chaque courbe, fait naître le désire d'y poser les lêvres...

C'est bien l'esprit de la Nymphette ... faire apparaître le désir en douceur, en murmure, délicatement, sans crier gare ... Accueillir vos baisers, vos caresses.
  • 1
  • 71
  • 72
  • 73
  • 74
  • 75
  • 115

Notre boutique candauliste 100% sécurisée