©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 71
  • 72
  • 73
  • 74
  • 75
  • 115
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2268649
Nymphette a écrit :Ce fut merveilleux, intense, gourmand, passionné, drôle et trop court comme toujours ... il est trop tôt pour raconter, ça viendra ;)

La Nymphette sur son petit nuage

C'est vrai qu'un bon cassoulet ça fait du bien par où ça passe... ;) Merci Ma Dame...
#2268656
Nymphette a écrit : ... il est trop tôt pour raconter, ça viendra ;)

Alors là, si même la @nymphette se met à faire du teasing ! Nous sommes certainement nombreux à vouloir savoir comment était ce cassoulet ?
#2268658
PateL a écrit :
Nymphette a écrit :Ce fut merveilleux, intense, gourmand, passionné, drôle et trop court comme toujours ... il est trop tôt pour raconter, ça viendra ;)

La Nymphette sur son petit nuage

C'est vrai qu'un bon cassoulet ça fait du bien par où ça passe... ;) Merci Ma Dame...

Tiens ? Vouzici !
Un cassoulet ? Je dirais plutôt des pieds de cochon :)
#2268659
croclavie82 a écrit :
Nymphette a écrit : ... il est trop tôt pour raconter, ça viendra ;)

Alors là, si même la @nymphette se met à faire du teasing ! Nous sommes certainement nombreux à vouloir savoir comment était ce cassoulet ?

Bah lira qui voudra, mais je sais bien que l'absence d'image ne facilite pas le partage ;)
Pour l'instant, je savoure ...
#2268660
eh bien moi je me languis de pouvoir savourer vos mots chère @Nymphette :)
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2268665
Nymphette a écrit :Tiens ? Vouzici !

Non, ce n'était pas moi mais mon IA que j'ai développée ... Mais c'est vrai que j'aime bien les gens d'ici... comme le chantait Julien... C'est vrai que le jus des gens, ça tisse du lien...
#2268731
PateL a écrit :Ah ? Vous aussi vous avez regardé 120 battements par minute hier soir ?

ben non ! il fallait ? y'a un rapport avec le cassoulet ?
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2268812
@croclavie82
Avec le cassoulet, il y a certes un rapport mais comme ça, à l'approche du repas de midi, après mon retour de la messe, je crains que cela ne fasse mauvais genre...
Par contre, il y a clairement un rapport, si, si, il y a rapport (le mot juste même) entre la messe, le film "120 battements par minute" et ce que vous écriviez mon cher @croclavie82 ... Le rapport, bah... euh... comment dire ça simplement tout en synthèse à l'huile de vaseline..., bah, euh... ce sont les vos mots textuels... ;)

PS : tiens, c'est curieux, je viens de recevoir un mp d'un pseudo qui m'est inconnu, un certain @Monseigneur_barabarienvu... Etrange tout cela...
#2269289
280000354_crop_897x609.jpg

L'intensité des sensations retombe petit à petit, les récits s'écrivent, chacun sa version ... Vous en saurez plus dans quelques jours.
Pour adoucir l'attente, voici une petite photo, pas toute jeune, mais que j'aime beaucoup.

La Nymphette qui passe d'un nuage à l'autre
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Arnors2 a liké
#2269331
Quelle jolie Nymphette qui pose ainsi, allanguie, une main posée sur un sein qu'on devine doux et parfumé .. De son autre main, elle explore une superbe chatte dont l'humidité et la moiteur ne font aucun doute ...

Pour souligner ce charmant tableau , tout en érotisme et sensualité, un rang de perle évoque la courtisane, mi garce, mi femme du monde ...

Quelle superbe image qui invite à s'agenouiller pour mieux se délecter du nectar qu'on imagine entre ces magnifiques cuisses ...

Merci Belle et douce Nymphette !!
#2269524
Maripreteur31 a écrit :Quelle jolie Nymphette qui pose ainsi, allanguie, une main posée sur un sein qu'on devine doux et parfumé .. De son autre main, elle explore une superbe chatte dont l'humidité et la moiteur ne font aucun doute ...

Pour souligner ce charmant tableau , tout en érotisme et sensualité, un rang de perle évoque la courtisane, mi garce, mi femme du monde ...

Quelle superbe image qui invite à s'agenouiller pour mieux se délecter du nectar qu'on imagine entre ces magnifiques cuisses ...

Merci Belle et douce Nymphette !!

Vous me gâtez @Maripreteur31 , j'aime cette lecture de l'image mais aussi de ma personnalité. J'émets juste une réserve sur le terme de "garce". Je me doute qu'il est dit sans connotation négative, mais je ne me sens pas à l'aise avec le mot. Coquine, enjoleuse, provocante à la limite, vous comprenez la nuance je pense ;)

Cela ne m'empêche pas d'ouvrir encore un peu plus les cuisses pour m'offrir à toutes sortes de plaisirs.
#2269525
durandale a écrit :et son petit bouton d'une perle à l'autre ... délicieuse !

Je jouerais volontiers à promener le collier entre mes lèvres d'en bas pour attiser mon désir et le vôtre. La douceur des perles qui glissent doucement dans mon humidité est certainement ... délicieuse !
par sbe4
#2269528
J'irais bien volontier compter les nombres de perles sur ce collier dégoulinant le long du sublime corps de @Nymphette , vérifier qu'il n'en manque pas unes et le cas échéant rajouter moi même de nouvelles perles.....
#2269557
sbe4 a écrit :J'irais bien volontier compter les nombres de perles sur ce collier dégoulinant le long du sublime corps de @Nymphette , vérifier qu'il n'en manque pas unes et le cas échéant rajouter moi même de nouvelles perles.....

J'aime beaucoup les perles luisantes, discrètement parfumées, preuves du plaisir que je peux procurer aux hommes 0=)
#2269571
Pour les amateurs de vieilles usées jusqu'à la corde...
Je parle des chaussures, hein... Ah, non, jamais je ne me permettrais ce genre d'humour grave noeud, jamais !!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2269633
aznnathan a écrit :Prendre le plaisir de bien tailler pour que l'amant puisse en profiter pleinement

Tout à fait. D'ailleurs, il faudrait s'en occuper pour notre prochaine rencontre qui approche à grands pas 0=)
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2269638
aznnathan a écrit :Prendre le plaisir de bien tailler pour que l'amant puisse en profiter pleinement

Ah, je vois que nous nous sommes mal compris en fait... Moi, je m'occupe du rasage. Pour ce qui est de bien tailler afin que notre partenaire de jeu en profite pleinement, là, c'est @Nymphette par contre, non d'une pipe goulue... Est-ce plus clair ainsi ?
C'est un jeu en équipe en fait avec une division du travail assez bien ficelée...
Bon la dernière fois, j'avais un peu modifié les règles du jeu... Histoire de ne pas me faire sauter à mon tour, j'ai demandé à me faire sucer en premier, à peine étions-nous arrivés sur les lieux... En matière de division du travail c'est la fameuse règle : un tiens vaut mieux que 2 tu l'auras...
Mais chuuuut... Moi j'ai pas le droit de raconter les zizistoires de Nymphette...
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2269640
Nymphette a écrit :Tout à fait. D'ailleurs, il faudrait s'en occuper pour notre prochaine rencontre qui approche à grands pas 0=)

Et bien, je le note non pas DANS mon ordinateur mais SUR mon ordinateur, avec un collé-là en papier du plus bel effet... Pratique et efficace l'informatique... En plus c'est un collé-là avec l'option réplication cloué (plus loin)...
#2269654
@Nymphette ... j'adore ce post.

Je me rêve avec ce collier de perles que je fais coulisser, avec une certaine tendresse, longuement entre la dentelle de tes levres.
Comme si, prendre le temps de faire naitre l'ouragan au creux de tes hanches, était plus important que de consommer les plaisirs qui s'en suivent.
Merci pour cet apétit que tu provoques
#2269728
durandale a écrit :@Nymphette ... j'adore ce post.

Je me rêve avec ce collier de perles que je fais coulisser, avec une certaine tendresse, longuement entre la dentelle de tes levres.
Comme si, prendre le temps de faire naitre l'ouragan au creux de tes hanches, était plus important que de consommer les plaisirs qui s'en suivent.
Merci pour cet apétit que tu provoques

Moi aussi j'adore ce post 0=) J'aime créer ces interactions qui mettent en jeu nos capacités à ressentir et imaginer le plaisir charnel.

Au fil des expériences, il est de plus en plus évident pour moi que le plaisir le plus intense, le plus subtil, le plus délicieux, n'est pas celui de l'orgasme, mais celui avec lequel on joue pendant de longues minutes qui deviennent des heures.
Tout est prétexte à ces jeux des corps, parfois agrémentés de quelques accessoires comme ce collier. Je n'aime rien de plus que sentir le désir masculin s'exprimer par mon intermédiaire, désir que je provoque, que j'accueille, que j'amplifie.
#2269751
les sensations que tu provoques sont parfaitement délicieuses, et c'est les yeux dans les yeux que c'est le plus beau à vivre ... les yeux sur tes formes, et très attentif à tes gestes, aussi.

D'un regard, te rendre fière de ces chaleurs que tu provoques, et le faire sentir de plus en plus fort

( je vais encore faire la sieste comme un mobylette : sur la béquille )
#2269754
durandale a écrit :les sensations que tu provoques sont parfaitement délicieuses, et c'est les yeux dans les yeux que c'est le plus beau à vivre ... les yeux sur tes formes, et très attentif à tes gestes, aussi.

D'un regard, te rendre fière de ces chaleurs que tu provoques, et le faire sentir de plus en plus fort

( je vais encore faire la sieste comme un mobylette : sur la béquille )

Je suis bien d'accord @durandale , les écrits ne sont que les prémices de plaisirs partagés à venir.
Mes mots sont presque absents dans le feu de l'action ... je m'exprime par le corps, les gestes, les postures, alors oui, il faut garder les yeux grands ouverts si on veut m'entendre. Ce sera d'ailleurs très bien exprimé par mon complice dans le prochain récit.

Bonne sieste <3
#2269758
sbe4 a écrit :De sublime courbes e @Nymphette qui me rapellent celle d'un contrebasse. J'aimerais tant faire glisser mon archet le long de ce splendide instrument.

La musique des corps qui se frôlent, s'enlacent, s'embrassent jusqu'à se confondre parfois, est sans doute la plus belle.
  • 1
  • 71
  • 72
  • 73
  • 74
  • 75
  • 115

Notre boutique candauliste 100% sécurisée