©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 115
#2199732
gentilvoyeur a écrit :@PateL, moi j'ai trouvé grâce à une gentille assistante, fais en de même ;) les femmes du forum sont bien plus curieuses que nous :)

C'est bon, j'ai tout expliqué, il était effectivement perdu lol
Yvelines49 a liké
#2199738
Sizaxe a écrit :@Sizaxe
Merci, Nymphette, pour cette contribution aussi intéressante que franche et détaillée...


J'ai oublié, honte à moi, un contexte important aussi : les séances photos :o
Là, c'est très particulier. Il arrive, sous la stimulation des poses, de l'ambiance, de mon humeur, que je ressente l'envie de me caresser. PateL en fait alors de beaux clichés comme celui posté tout à l'heure. Mais ne pouvant pas trop gigoger durant les prises de vue, le plaisir est assez limité. En revanche, une fois la séance terminée, je suis très accueillante pour Monsieur ;)
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2199781
Nymphette a écrit :[...]En revanche, une fois la séance terminée, je suis très accueillante pour Monsieur ;)

C'est vrai mais il convient de préciser que dans la majeure partie des cas, (99,99%) je n'abuse pas de la situation qui se présente ainsi... Les solutions de facilité, ce n'est pas trop mon truc... :roll: 8-)
#2199790
PateL a écrit :
Nymphette a écrit :[...]En revanche, une fois la séance terminée, je suis très accueillante pour Monsieur ;)

C'est vrai mais il convient de préciser que dans la majeure partie des cas, (99,99%) je n'abuse pas de la situation qui se présente ainsi... Les solutions de facilité, ce n'est pas trop mon truc... :roll: 8-)

Ça va Pinocchio ? :)
Yvelines49 a liké
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2199792
Sizaxe a écrit :Merci, Nymphette, pour cette contribution aussi intéressante que franche et détaillée...

Euuuh... mon cher @Sizaxe , un bref message pour te dire que la Nymphette a profité d'un moment de tranquillité et de mon absence pour faire quelques essais manuels afin de disposer d'informations supplémentaires... :o Je ne sais pas si ces résultats t'intéressent ? Moi, je ne peux rien dire, je n'étais pas là... 8-)
#2199794
Nymphette a écrit :Ça va Pinocchio ? :)

Carrément... De la provocation verbale et tout..., avec des perches grosses comme... comme... Tiens, j'opte pour le dédain tellement c'est facile et petit... :o
Yvelines49 a liké
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2199813
gentilvoyeur a écrit :Jolie transparence du déshabillé en dentelle découvrant les épaules et laissant apparaître un string encore moins pudique... :D

Je ne sais si vous pourrez vous en rendre compte par vous-même (par vos soins oserais-je dire...) mais vous devez savoir que la Nymphette porte régulièrement une lingerie beaucoup plus impudique que le string... :)
#2199831
PateL a écrit :Je ne sais si vous pourrez vous en rendre compte par vous-même (par vos soins oserais-je dire...) mais vous devez savoir que la Nymphette porte régulièrement une lingerie beaucoup plus impudique que le string... :)

Mais je ne demande qu'à découvrir :D ...par vos photos bien entendu :roll: 0=)
#2199832
PateL a écrit :Pour respecter la symétrie et le triplet, on pourrait faire :

Sur son anus,
une légère bise.
Mais qui assaisonne ?

Admettons, mais quel rapport avec la photo ?
#2199836
Aucun rapport avec la photo, juste un point de vue différent du tien, d'une même scène imaginée...
Les règles n'étaient pas définies...

Sur son épaule,
ma main se pose.
Je m'essouffle.
Yvelines49 a liké
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2199839
gentilvoyeur a écrit :Mais je ne demande qu'à découvrir :D ...par vos photos bien entendu :roll: 0=)

Des photos qui illustrent mes propos, il y en a à rouler à la pelle...
#2199870
gentilvoyeur a écrit :Je vois... une lingerie faite d'un joli duvet :oops:
Et @Nymphette nous la montre d'une façon si pudique, en cachant son visage :roll: :D

Merci, je suis touchée, c'est si ... juste :oops:
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 115

Notre boutique candauliste 100% sécurisée