©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 79
  • 80
  • 81
  • 82
  • 83
  • 115
#2283365
La quête sacrée des plaisirs de la Nymphette...
#2283368
Nymphette a écrit :
Mattweu78 a écrit :Quel point G?
Je mettrai un point d'honneur tout particulier à le trouver...

Hi hi, et pourquoi pas chercher aussi le point F ? F comme fontaine, évidemment :D


Ce point demande une longue et attentive exploration, @Nymphette ... selon que vous serez pressée ou pas, chère archidusexe ( @PateL ne m'en voudra pas de le plagier ainsi ... )
#2283396
durandale a écrit :
Nymphette a écrit :Hi hi, et pourquoi pas chercher aussi le point F ? F comme fontaine, évidemment :D

Ce point demande une longue et attentive exploration, @Nymphette ... selon que vous serez pressée ou pas, chère archidusexe ( @PateL ne m'en voudra pas de le plagier ainsi ... )

Hi hi, mon dernier complice l'a trouvé très vite :) Bon, il faut dire qu'il avait bien observé Pat auparavant , ça aide :D
#2283434
Ah ce cher Pat...
Je dois reconnaître que si il est aussi habile pour jouer de ses doigts que des mots de la langue de Molière, je comprends bien aisément la rapidité à laquelle la chère Nymphette doit lâcher prise... Et quel spectacle cela doit être !!!
#2283517
PateL a écrit :De la tête aux pieds de mules... il n'y a qu'un pas... :o

La perspective de cette photo donne plutôt envie d'aller des pieds à la tête, mais pas forcément en ligne droite, et surtout sans se presser.
Il n'est pas non plus interdit de faire demi-tour pour revenir visiter des lieux déjà parcourus...
#2283556
croclavie82 a écrit :
PateL a écrit :De la tête aux pieds de mules... il n'y a qu'un pas... :o

La perspective de cette photo donne plutôt envie d'aller des pieds à la tête, mais pas forcément en ligne droite, et surtout sans se presser.
Il n'est pas non plus interdit de faire demi-tour pour revenir visiter des lieux déjà parcourus...

Et voilà pour ça dure trois heures à chaque fois lol
Merci d'être passé par ici <3
#2283626
Bravo pour ce très joli cliché...
Très jolie lingerie, une position plus que subjective face à un fauteuil sur lequel je voudrais bien m'asseoir...
Ah la Nymphette hummmm!!!!
#2283748
PateL a écrit :La Nymphesses à la traîne... :)


0=) ce corset serré laisse songeur...

J'imagine le plaisir ressenti dans la peaume des mains, en saissant les hanches ainsi galbées.

( et puis alors ce cul !!... Un plaisir à consommer sans modération, sans doute :x )
#2283754
Mattweu78 a écrit :Bravo pour ce très joli cliché...
Très jolie lingerie, une position plus que subjective face à un fauteuil sur lequel je voudrais bien m'asseoir...
Ah la Nymphette hummmm!!!!

Ah ce fauteuil ... témoin de bien des émois ... Tiens, je pourrais inventer un récit où ce fauteuil raconterait les histoires de Nymphette, de son point de vue :D
Merci pour votre commentaire <3
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2283762
@Nymphette
Mais savez-vous ma chère Nymphette que lorsque le ou les fauteuils sont "vides" ils sont pensésdu point de vue de l'oeil et du cerveau de celui qui fait la photo comme tel...
Allez zouuuu... Reprenez les quelques dizaines de pages précédentes en vous verrez qu'est-ce que c'est quoi que je vous dis... ;)
Je vous l'ai déjà dit : c'est très mauvais de photographier avec sa b@te...
#2283765
durandale a écrit :
0=) ce corset serré laisse songeur...

J'imagine le plaisir ressenti dans la peaume des mains, en saissant les hanches ainsi galbées

Le port d'un corset, contrairement à ce que l'on pourrait croire, n'est pas désagréable, c'est même plutôt le contraire, à condition qu'il soit parfaitement ajusté à la morphologie de la personne. Et il permet de garder souplesse et grâce car il n'autorise pas les mouvements vifs.
Alors des mains qui se posent sur mon corps déjà soutenu ne ferait qu'accroître des sensations plaisantes, suscitant un peu plus le désir.

durandale a écrit :( et puis alors ce cul !!... Un plaisir à consommer sans modération, sans doute :x )

Je n'en reviens pas non plus, je ne me vois pas du tout comme ça 8-) :oops:
Quant à la modération, ce n'est pas trop dans mon tempérament, en effet 0=)
#2283817
mika007 a écrit :Les liens- Semi attachée :D

Je comprends l'idée, mais vraiment, non.
Je suis réfractaire autant psychologiquement que physiquement à toute sorte d'entrave, je n'y sens aucune source de plaisir, au contraire. Même une montre je ne peux pas, c'est dire !

Vive la Nymphette libre :)
#2283828
J ai connu des femmes de couples réfractaire a certaines choses et l idée à fait son chemin et aujourd'hui c est une demande :) :x
Ne jamais dire jamais :) meme moi je suis étonné de cela
Et le mari qui me dit "ah moi ca? Elle me la jamais fait" :x
#2283871
Et bien moi je vote pour une Nymphette libre...
Quand j'imagine ce qu'elle serait capable de me faire avec ses jolies mains...
Oui je préfère qu'elle en garde une pleine utilité !!! La Nymphette aux mains de velours...
#2284039
Mattweu78 a écrit :Et bien moi je vote pour une Nymphette libre...
Quand j'imagine ce qu'elle serait capable de me faire avec ses jolies mains...
Oui je préfère qu'elle en garde une pleine utilité !!! La Nymphette aux mains de velours...

Je crois, en effet, que je suis plus faite pour agir que pour subir 0=)
  • 1
  • 79
  • 80
  • 81
  • 82
  • 83
  • 115

Notre boutique candauliste 100% sécurisée