©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 115
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2195582
@bagou51
La Nymphette donnera ses éléments de réponse mais moi, concernant cette photo, ce que je peux te dire c'est qu'il s'agit d'un triptyque... Aussi, peut-être que celles à venir te permettront de mieux voir ce que tu regrettes de ne pas avoir suffisamment vu jusque-là...
#2195584
bagou51 a écrit :J'en doute pas paq suelke soit douce hihi mais un peux triste de pasvoir cette tenue entière avec cette belle robe et corser lasser , cetait pour une convention medieval ou un shooting ?

Je fabrique, entre autres vêtements et accessoires, des corsets et serre-taille. Je ne fais pas dans le GN ou autre reconstitution historique, je les fais pour les porter, non comme sous-vêtement, mais comme pièce d'habillement à part entière. Mon époux a du déjà poster des photos où on en voit tout ou partie. Je les porte plutôt à la saison froide, mais pas toujours. Et pour les photos, c'est aussi un accessoire que j'aime utiliser.
Les séances de pose de juillet dernier en ont vu pas mal.
Petite précision, le corset n'a rien de médiéval. Apparu au 17éme siècle, il a connu son apogée au 19ème. Celui que je porte sur la photo est une réplique d'un modèle des années 1870 il me semble. Mais on s'en fiche un peu, du moment que ça vous plaît !
#2195597
lecavalier a écrit :Impressionné de vous voir par ici chère @Nymphette , j'en ai oublié de commenter la photos que votre époux @PateL a postée ci-dessus...présentant vos très belles mains dont le soit que vous y portez, sans oublier le vernis toujours impeccable que ce soit à vos mains ou à vos pieds, ne peux échapper qu'à qui n'a pas encore vue cette photo ! J'avoue un faible pour ce soin qui me laisse aussi rêveur d'en voir les effets lorsque vous les utiliserez dans des circonstances plus...légères..

Je relève aussi la manière dont @Nymphette est toujours élégante avec ce qu'elle porte...fut-ce un simple voile ;)

Quant au fauteuil, il faut remonter quelques souvenirs de sa présente sur des photos qui donnent bien des envies ;)

Monsieur est très observateur, j'apprécie beaucoup cette qualité.

Les mains sont sans nul doute la partie de mon corps dont j'ai pris soin depuis mon adolescence (alors que le reste, c'est venu plus tard et progressivement). J'aime varier les couleurs, les accorder à mon humeur, mes tenues. C'est aussi un moment de calme, presque de méditation (osons!) puisque la pose du vernis oblige à un immobilisme temporaire. Une gageure pour une Nymphette qui ne tient pas en place.
Quant au caractère impeccable, il trahit le perfectionnisme que j'essaye de tempérer pour qu'il ne devienne pas envahissant, détruisant tout sorte de plaisir.

Ce fauteuil est comme un vieil ami. Quand je le retrouve chaque année, je me rappelle des 400 coups qu'on a fait ensemble. Il prend de l'âge, on en prend soin; il est fidèle, je peux compter sur lui.

Merci Monsieur pour vos commentaires qui m'incitent discrètement à me livrer. C'est un régal.
#2196443
Pour mettre à jour ma présentation ... Première expérience candauliste aujourd'hui. Désolée pour les amateurs, je ne ferai pas de compte-rendu, je considère que c'est ma vie privée.
Mais deux choses sont certaines : cela s'est extrêmement bien passé grâce à une belle complicité, j'y ai pris beaucoup de plaisir et je n'ai qu'une envie, recommencer. :x
#2196447
cffj14 a écrit :experience prevue et organisé ou par un heureux hasard( j'en demanderai pas plus )

Prévue et organisée, on ne souhaite pas procéder autrement. La complicité hasardeuse, je n'y crois pas trop ;)
Yvelines49 a liké
#2196454
@Nymphette
Du plaisir comment ? et où ?
On peut peut-être poser l'hypothèse que cela n'était QUE parce que c'était la première fois, non ?... :o Moi j'dis ça, j'en sais rien : j'étais pas là, et pis j'ai rien vu... même pas le matelas pneumatique qui prenait l'eau... :roll:
PetitPisseux a liké
#2196456
PateL a écrit :@Nymphette
Du plaisir comment ? et où ?
On peut peut-être poser l'hypothèse que cela n'était QUE parce que c'était la première fois, non ?... :o Moi j'dis ça, j'en sais rien : j'étais pas là, et pis j'ai rien vu... même pas le matelas pneumatique qui prenait l'eau... :roll:

Je ne dirai rien même sous la torture :x
Tu as raison, il faut recommencer pour savoir <3
PetitPisseux a liké
#2196460
PateL a écrit :@Nymphette
Pour savoir comment et où :?

Pour ressentir de nouveau ce plaisir si intense de deux hommes qui s'occupent de moi et pour te voir de nouveau jouer ton rôle comme si tu avais fait cela toute ta vie <3
PetitPisseux a liké
#2196464
Nymphette a écrit :Qui s'y frotte ... s'y perd ?

C'est comme tout : c'est sans doute ceux qui l'ont éprouvé qui en parleront le mieux... ;) Et c'est probablement le dernier d'entre-eux, qui en aura le meilleur souvenir... :roll:
Yvelines49 a liké
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2196467
Nymphette a écrit :(Bagou51 va être content de mieux voir le corset :))

Oui, c'est effectivement la seconde du triptyque ...
#2196568
Le jour d'après ... est une expérience en soi, je suis en train de la vivre. Réaliser ce qu'on a fait, analyser ce qu'on en retire, penser à la suite ...

Patel : tu es toute pimpante ce matin !
La Nymphette : pourquoi tu dis ça ??
Patel : je sais pas, tu as un sourire jusqu'aux oreilles
La Nymphette : petite rire gêné

Pas de compte-rendu des faits, mais partage de mon analyse, mon ressenti, c'est certain. A suivre ...
#2196573
@Nymphette sûrement le même sourire que celui de ma Douce ce matin après la soirée et la nuit torride d'avec son chouchou.
C'est fou comme une femme totalement épanouie sexuellement rayonne...
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2196590
@bagou51
Le partage c'est un état d'esprit : on est partageur ou on ne l'est pas... Enfin, je parle en ce qui me concerne... :roll:
#2196600
Nymphette a écrit :Prévue et organisée, on ne souhaite pas procéder autrement. La complicité hasardeuse, je n'y crois pas trop ;)

Désolé j'avais loupé ceci... Enfin, prévue et organisée faut le dire vite tout de même... L'imprévu et l'inorganisation joyeuses ont tout de même été de mise... Pour ce qui est de la complicité hasardeuse, je ne sais ce qu'il faut faut ma chère, se bagarrer à 3 avec un matelas pneumatique qui prend l'eau à même le sol, c'est quand même pas commun... :D Et moi qui en rajoute avec mes évcocations de postiche et les rires qui s'en sont suivis... Enfin,... c'était peut-être prévu et organisé finalement... :D
jeanrp a liké
#2196601
PateL a écrit :@bagou51
Le partage c'est un état d'esprit : on est partageur ou on ne l'est pas... Enfin, je parle en ce qui me concerne... :roll:

Me concernant, je m'offre en partage.

La Nymphette généreuse
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2196604
Nymphette a écrit :Le jour d'après ... est une expérience en soi, je suis en train de la vivre. Réaliser ce qu'on a fait, analyser ce qu'on en retire, penser à la suite ...

Patel : tu es toute pimpante ce matin !
La Nymphette : pourquoi tu dis ça ??
Patel : je sais pas, tu as un sourire jusqu'aux oreilles
La Nymphette : petite rire gêné

Le sourire jusqu'aux oreilles est à prendre (oui, oh ! ça va les dessus entendus...) en tant qu'expression puisque la Nymphette n'a pas d'oreilles... Enfin, je veux dire à ce niveau là du corps... Faut VRAIMENT tout expliquer, tout le temps, comme ça !!! 8-)
#2196605
PateL a écrit :Le sourire jusqu'aux oreilles est à prendre (oui, oh ! ça va les dessus entendus...) en tant qu'expression puisque la Nymphette n'a pas d'oreilles... Enfin, je veux dire à ce niveau là du corps... Faut VRAIMENT tout expliquer, tout le temps, comme ça !!! 8-)

lol lol
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 115

Notre boutique candauliste 100% sécurisée