©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 53
  • 54
  • 55
  • 56
  • 57
  • 115
#2244084
Moal40 a écrit :Magnifique et évidente complicité!

Merci. Oui, il y a fort à parier que monsieur avait joué avec mes seins quelques instants avant de prendre cette photo :oops:
par sbe4
#2244210
Alors la!!!! Mais alors la!!! J'en reste sans voix...
Waouhhhhh!!!!!!
Désolé mais j'ai la bave qui tombe sur mon clavier je peux pas en écrire plus au risque de tout court circuler (et d'avoir un clavier vraiment dégueulasse).
#2244251
marc661 a écrit :Oui, j'aimerais que tu montres ce que tu saurais faire avec tes mains, avec tes lèvres...

J'ai beaucoup appris ces derniers mois, et j'aimerais maintenant savoir si cela fait autant d'effet à d'autres hommes que le mien 0=) ... en espérant que j'arrive à oser :oops:
#2244252
sbe4 a écrit :Alors la!!!! Mais alors la!!! J'en reste sans voix...
Waouhhhhh!!!!!!
Désolé mais j'ai la bave qui tombe sur mon clavier je peux pas en écrire plus au risque de tout court circuler (et d'avoir un clavier vraiment dégueulasse).

:) Elle n'est pourtant pas si indécente cette photo. Il y en a eu d'autres plus ... disons plus provocantes. 8-) Enfin, à mon avis.
En tout cas, merci <3
#2244258
sbe4 a écrit :Je ne parle pas indécence mais d'excitation.
Une tenue sexy n'est pas forcément indécente mais elle peut me provoquer un grand émoi et là l'émoi fut énorme!!!!

:oops:
Surtout que là, la tenue ... y'en a plus vraiment :)
#2244290
Michel3132 a écrit :une position de repli qui dresse les tétons comme un dernier rempart ;)

lol ouh là, pas du tout. Je ne peux avoir cette posture que si je suis totalement offerte et en pleine confiance ... à l'opposé du repli et du rempart ;)
#2244293
Nymphette a écrit :
sbe4 a écrit :Ohhh pleur pas ma belle tu risque d’être toute mouillée après ;)

Vous viendrez me sécher ;)

pas sûr que le résultat soit celui-là ! voire même la @Nymphette pourrait être encore bien plus mouillée
#2244294
croclavie82 a écrit :
Nymphette a écrit :Vous viendrez me sécher ;)

pas sûr que le résultat soit celui-là ! voire même la @Nymphette pourrait être encore bien plus mouillée

Vous croyez ? 8-)
C'est fort bien me connaître alors ;)
<3
#2244295
@Nymphette , il faut juste arriver avec une grande serviette, ou une bonne dose de résilience lol
#2244296
croclavie82 a écrit :@Nymphette , il faut juste arriver avec une grande serviette, ou une bonne dose de résilience lol

Si vous saviez la taille de la serviette que j'utilise pour me sécher après la douche lol je n'en reviens pas moi-même.
C'est vraiment tout petit une Nymphette :)
#2244299
sbe4 a écrit :Et sinon le séchage naturelle, façon artisanale juste avec les mains et les doigts vous avez déjà tenter en sortie de douche @Nymphette ????

Non, je me refroidis trop vite, et ça je déteste.
Par contre, une fois sèche, passer de l'huile de coco ou du beurre de karité sur tout le corps, je ne suis pas contre 0=)
  • 1
  • 53
  • 54
  • 55
  • 56
  • 57
  • 115

Notre boutique candauliste 100% sécurisée