©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • 115
#2233059
Y avait du soleil les jours de fronde,
Qui mettait sur ses épaules rondes
De la lumière !

Bonne heure pendue, bonheur enfoui,
Toujours je pense à cette nuit
Et l'envie de sa peau me plonge
Dans mes tête-à-tête
Avec la Nymphe faite

(Hommage à Serge...)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
gullihom a liké
#2233206
PateL a écrit :Y avait du soleil les jours de fronde,
Qui mettait sur ses épaules rondes
De la lumière !

Bonne heure pendue, bonheur enfoui,
Toujours je pense à cette nuit
Et l'envie de sa peau me plonge
Dans mes tête-à-tête
Avec la Nymphe faite

(Hommage à Serge...)

Merci d'avoir osé pour cette touchante déclaration ... Je t'aime tant <3
#2233209
casper7742 a écrit :Belle muse la nymphette
Le collier et le teton de ce seins en liberté hummmmm

@casper7742 Je ne pensais pas que ce collier attirerait autant l'oeil. Il est présent sur plusieurs photos et à chaque fois, il a droit à son petit commentaire, c'est gentil. C'est une création perso.
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2233224
Nymphette a écrit :Merci d'avoir osé pour cette touchante déclaration ... Je t'aime tant <3

Juste deux ou trois mots d'Amouu ouou our... Une déclaration, Ma déclaration... ;)
#2233233
jeanrp a écrit :Mais que dire après toutes ces belles déclarations ?... heu, c'est quand qu'on.....
...... dessine ? ;)

Jeanquipassetrepasse

Oui, c'est quand, j'en ai tellement envie ...
#2233452
casper7742 a écrit :Chères nymphette j aime bcq ce collier et je vous imagine sur la table juste avec ce collier bras et jambe écartées pour mieux prendre le soleil ......

Cher casper, j'aime beaucoup votre vision :D je m'y vois, offerte, pour être prise sous les rayons du soleil qui caressent mon corps.
#2233474
Ce sein offert chère @Nymphette ,une véritable invitation aux jeux de langue.
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2233478
casper7742 a écrit :Chères nymphette j aime bcq ce collier et je vous imagine sur la table juste avec ce collier bras et jambe écartées pour mieux prendre le soleil ......

On pourrait peut-être y ajouter une chaîne de cheville, non ? Moi, j'aime plutôt... Enfin, j'aime assez... quoi... ;)
#2233578
Nymphette a écrit :Merci, contente que cela vous plaise et vous inspire <3

Comment voulez-vous qu'une telle offrande ne m'inspire pas ?
#2233590
PateL a écrit :Oui mais cela vous inspire t-il ou vous fait-il craindre le pire ?

Que faudrait-il donc craindre ? Ce petit téton tentant ne semble pas hostile ?
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2233598
@croclavie82
En ce dimanche matin, il convient de craindre la tentation, tout simplement... Et cela est d'autant plus vrai avec les chiennes de filles

PatPetitPoussaitdesFilsDeDiscussion...
#2233620
PateL a écrit :En ce dimanche matin, il convient de craindre la tentation, tout simplement... Et cela est d'autant plus vrai avec les chiennes de filles

PatPetitPoussaitdesFilsDeDiscussion...


Je crois bien mon cher PateL que tous mes sens ne sont pas encore éveillés en ce dimanche matin...
#2233634
PateL a écrit :@croclavie82
Oui mais cela vous inspire t-il ou vous fait-il craindre le pire ?

J'ai un court texte écrit il y a peu qui illustre à la perfection cette photo.
Maintenant, il faut que je trouve comment insérer texte et photo dans un même message :???:
Et aussi comment recupérer la photo :)
#2233635
croclavie82 a écrit :
PateL a écrit :En ce dimanche matin, il convient de craindre la tentation, tout simplement... Et cela est d'autant plus vrai avec les chiennes de filles

PatPetitPoussaitdesFilsDeDiscussion...


Je crois bien mon cher PateL que tous mes sens ne sont pas encore éveillés en ce dimanche matin...

J'ai des solutions pour ça :)
#2233640
Nymphette a écrit :J'ai des solutions pour ça :)

Ah oui ? vous éveillez ma curiosité chère @Nymphette
#2233646
croclavie82 a écrit :
Nymphette a écrit :J'ai des solutions pour ça :)

Ah oui ? vous éveillez ma curiosité chère @Nymphette

Juste une phrase, et j'ai déjà éveillé quelque chose :D
Suis contente :)
#2233647
Nymphette a écrit :Juste une phrase, et j'ai déjà éveillé quelque chose :D
Suis contente :)

Peut-être que pour éveiller le reste, les gestes seraient plus appropriés que les mots...
#2233649
croclavie82 a écrit :
Nymphette a écrit :Juste une phrase, et j'ai déjà éveillé quelque chose :D
Suis contente :)

Peut-être que pour éveiller le reste, les gestes seraient plus appropriés que les mots...

Auriez-vous, par hasard, trois heures libres devant vous ? :D
#2233653
Nymphette a écrit :Auriez-vous, par hasard, trois heures libres devant vous ? :D

Hihi, New private joke !
#2234210
jeanrp a écrit :Il y a donc plusieurs chemins qui mènent à la Nymphette ;)

Jeanquifaitdejoliesballades

c'est même un sacré jeu de pistes !
  • 1
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • 115

Notre boutique candauliste 100% sécurisée