©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 69
  • 70
  • 71
  • 72
  • 73
  • 115
#2263975
durandale a écrit :C'est la finesse de ces hanches, qui capte totalement mon attention : j'y vois deux mains assurées, posées avec toute la chaleur qui va avec...

Merci durandale <3
C'est toute la magie des corsets qui transforment le corps. Je m'y sens bien et ça se voit, apparemment.
#2264126
vince91 a écrit :mes mains glisserai bien le long de ce superbe corset pour découvrir ces jolies formes si féminines

Merci pour ce geste très érotiques, je me laisserai faire bien volontiers. Il est probable que cela me donne très vite envie de délacer le corset pour sentir le contact direct de vos mains sur moi <3
Avatar de l’utilisateur
par mika007
#2264135
Nymphette a écrit :Un peu de débroussaillage de temps à autre, à certains endroits, mais le moins possible ... et c'est PateL qui le fait :)

Délégue @PateL je me ferai un plaisir de le faire :)
#2264188
... nous n'avons pas tous la même notion de "sage", je crois
( qu'en aurait-il été d'un "plus coquin" ? )

Je déguste le charme troublant de la peau dévoilée ... l'instant où le regard se pose plus fort sur un peu d'intimité révélée, j'imagine le mouvement qui existait au moment de la prise de vue, et l'instant précis où le déclencheur est pressé ...

Tout est dans le romantisme, et ses promesses plus brulantes les une qu les autres ... pas sages du tout, en fait ;-)
#2264234
durandale a écrit :... nous n'avons pas tous la même notion de "sage", je crois
( qu'en aurait-il été d'un "plus coquin" ? )

Je déguste le charme troublant de la peau dévoilée ... l'instant où le regard se pose plus fort sur un peu d'intimité révélée, j'imagine le mouvement qui existait au moment de la prise de vue, et l'instant précis où le déclencheur est pressé ...

Tout est dans le romantisme, et ses promesses plus brulantes les une qu les autres ... pas sages du tout, en fait ;-)

Jolie lecture de l'image, durandale. Et dans ma personnalité aussi, car vous avez vu juste, la Nymphette n'est pas très sage. 0=)
#2264864
Ces cheveux descendant jusqu'au creux de vos reins me font craquer chère @Nymphette , et que dire de ce téton à peine dévoilé...
#2264888
kando92 a écrit :
Nymphette a écrit :Retour à un style plus sage ...

1550667445644_P7308966-1 copie.jpg


J'aime ta sagesse @Nymphette
J'ai hâte de te voir plus coquine dans ce cas :x

Ce n'est pas très difficile à imaginer. Il suffit que je desserre les mains pour que le tissu tombe à mes pieds. Je serai alors offerte, entièrement nue ... et chaussée (si j'ai bonne mémoire).
#2264890
croclavie82 a écrit :Ces cheveux descendant jusqu'au creux de vos reins me font craquer chère @Nymphette , et que dire de ce téton à peine dévoilé...

Si vous passez votre main dans mes cheveux, que vous les caressez, c'est moi qui vais craquer cher @croclavie82 :oops:
Et si vous glissez vos mains sur ces seins à peine dévoilé ... je serai parcourue d'un grand frisson de plaisir, qui me fera lâcher ce voile.
<3
#2265107
Nymphette a écrit :Si vous passez votre main dans mes cheveux, que vous les caressez, c'est moi qui vais craquer cher @croclavie82 :oops:
Et si vous glissez vos mains sur ces seins à peine dévoilé ... je serai parcourue d'un grand frisson de plaisir, qui me fera lâcher ce voile. <3

Tombez le voile chère @Nymphette et laissez-nous découvrir ce corps qui ne demande qu'à être parcouru par des mains curieuses :)
#2265118
croclavie82 a écrit :Tombez le voile chère @Nymphette et laissez-nous découvrir ce corps qui ne demande qu'à être parcouru par des mains curieuses :)

Le temps frais (le matin du moins) incite plutôt à rester blottie au chaud contre un corps masculin dont je sentirais le désir matérialisé.
Quant aux mains sur moi, je ne les perçois pas comme curieuses mais comme ayant faim de plaisir, ce plaisir que j'offre à la fois inconsciemment et volontairement.
#2265172
durandale a écrit :les émotions se précisent ...
une photo aveec le voile tombé, peut être ?

Ça, je n'en ai pas la moindre idée, le chef des photos, c'est @PateL :)
#2265195
@durandale Je viens de repenser à une photo qui, je crois, a déjà été postée, mais ce n'est pas bien grave.
J'y lève un peu le voile mais je reste très sage 0=)

15248639-dxjhjdqu_crop_905x634.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Arnors2 a liké
#2265339
Nymphette a écrit :Le temps frais (le matin du moins) incite plutôt à rester blottie au chaud contre un corps masculin dont je sentirais le désir matérialisé.
Quant aux mains sur moi, je ne les perçois pas comme curieuses mais comme ayant faim de plaisir, ce plaisir que j'offre à la fois inconsciemment et volontairement.

Qu'importe l'endroit chère @Nymphette , ces mains partiraient sans hésiter à la découverte de ce que vous pourriez leur offrir, bientôt rejointes par une bouche, une langue ou un sexe tendu de désir...
#2265345
croclavie82 a écrit :Qu'importe l'endroit chère @Nymphette , ces mains partiraient sans hésiter à la découverte de ce que vous pourriez leur offrir, bientôt rejointes par une bouche, une langue ou un sexe tendu de désir...

Ça donne envie <3
#2265369
Quelle jolie perspective !

Ce fruit ( si peu ) défendu appelle à goûter toutes les promesses qu'il exprime.

La pose invite à se prendre le temps d'explorer en détails chaque soupir, chaque soufle, le plus infime murmure que la vallée divulgue... pour finir par tenter de contenir la houle naissante au temple, au plus secrêt du creux des reins.

Pélerin ?... je m'en sentirais volontiers la vocation
  • 1
  • 69
  • 70
  • 71
  • 72
  • 73
  • 115

Notre boutique candauliste 100% sécurisée