©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 69
  • 70
  • 71
  • 72
  • 73
  • 115
#2263064
Je vous avais promis une petite photo, alors en voici une toute nouvelle (même si prise l'été dernier).

P8029279-1 copie.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Arnors2, nuxhib a liké
Avatar de l’utilisateur
par PhilLing
#2263093
@Nymphette

"Je vous avais promis une petite photo, alors en voici une toute nouvelle (même si prise l'été dernier)."

Pardon pour cette réaction un peu tardive mais vous voir publier cette photo si explicite de vous, habituée à juste suggérer m'a choqué...
Mais il est vrai que l'on retrouve le glamour qui vous caractérise avec ce corset porte-jarretelles et ces bas à pois en écho aux grains de beauté constellant une partie de votre corps...

Les lacets dépassant derrière mais semblant sortir de votre intimité si poilue me troublent encore davantage...

J'aimerais poser mes lèvres sur les vôtres, pour forcer votre visage, détourné comme pour marquer votre distance à cette situation d'exhibition, à regarder combien vous nous excitez.
#2263109
PhilLing a écrit :@Nymphette

"Je vous avais promis une petite photo, alors en voici une toute nouvelle (même si prise l'été dernier)."

Pardon pour cette réaction un peu tardive mais vous voir publier cette photo si explicite de vous, habituée à juste suggérer m'a choqué...
Mais il est vrai que l'on retrouve le glamour qui vous caractérise avec ce corset porte-jarretelles et ces bas à pois en écho aux grains de beauté constellant une partie de votre corps...

Les lacets dépassant derrière mais semblant sortir de votre intimité si poilue me troublent encore davantage...

J'aimerais poser mes lèvres sur les vôtres, pour forcer votre visage, détourné comme pour marquer votre distance à cette situation d'exhibition, à regarder combien vous nous excitez.


Merci doux panda, ce message me donne à réfléchir.
Je trouve cette photo plutôt sage et son caractère "choquant" m'a surprise. Mais je crois que j'ai compris. Vous avez perçu cette métamorphose qui s'est accélérée au printemps dernier : j'ose me montrer de moi-même telle que je suis, pas juste me laisser photographier. Ça fait une sacré différence et je pense que c'est cela qui vous a sauté à la figure.

Vos envies douces et si masculines sont agréables à lire et à imaginer ... je me laisse faire volontiers <3
#2263536
mika007 a écrit :whouaaa superbe!!! :oops: comme j'aimerai passer un coup de tondeuse la dessus et la préparer :)

Alors là, même pas en rêve :)
Mais merci pour le compliment <3
#2263543
sbe4 a écrit :Quelle vue!!!!
Je sens la seve monter en moi dès que j'apperçois un bour de @Nymphette . J'ai peur que l’explosion soit incontrôlable

Je ne comprends pas tout :) mais je crois que j'ai saisi l'essentiel <3
#2263549
marc27 a écrit :très jolie femme et cette petite chatte au naturel est top !!

Merci chaque cliché est un doux moment

Merci marc27 <3 chaque commentaire est un doux moment pour moi aussi.

Merci à vous tous qui êtes passés par ici, il faut croire que cette photo dégage quelque chose de particulier car elle a eu beaucoup de succès ici ... et ailleurs 0=)
Avatar de l’utilisateur
par mika007
#2263681
Nymphette a écrit :
mika007 a écrit :whouaaa superbe!!! :oops: comme j'aimerai passer un coup de tondeuse la dessus et la préparer :)

Alors là, même pas en rêve :)
Mais merci pour le compliment <3


Même pas une petite coupe régulière juste pour mettre de l ordre dans le désordre ;) :) ce serait si magnifique!
Te ramener après à ton mari! Il serait fou!!! «  quoi tu as dit oui a Mika » :x
#2263748
C'est la finesse de ces hanches, qui capte totalement mon attention : j'y vois deux mains assurées, posées avec toute la chaleur qui va avec...
#2263967
mika007 a écrit :
Nymphette a écrit :Alors là, même pas en rêve :)
Mais merci pour le compliment <3


Même pas une petite coupe régulière juste pour mettre de l ordre dans le désordre ;) :) ce serait si magnifique!
Te ramener après à ton mari! Il serait fou!!! « quoi tu as dit oui a Mika » :x

Un peu de débroussaillage de temps à autre, à certains endroits, mais le moins possible ... et c'est PateL qui le fait :)
#2263975
durandale a écrit :C'est la finesse de ces hanches, qui capte totalement mon attention : j'y vois deux mains assurées, posées avec toute la chaleur qui va avec...

Merci durandale <3
C'est toute la magie des corsets qui transforment le corps. Je m'y sens bien et ça se voit, apparemment.
#2264126
vince91 a écrit :mes mains glisserai bien le long de ce superbe corset pour découvrir ces jolies formes si féminines

Merci pour ce geste très érotiques, je me laisserai faire bien volontiers. Il est probable que cela me donne très vite envie de délacer le corset pour sentir le contact direct de vos mains sur moi <3
Avatar de l’utilisateur
par mika007
#2264135
Nymphette a écrit :Un peu de débroussaillage de temps à autre, à certains endroits, mais le moins possible ... et c'est PateL qui le fait :)

Délégue @PateL je me ferai un plaisir de le faire :)
#2264188
... nous n'avons pas tous la même notion de "sage", je crois
( qu'en aurait-il été d'un "plus coquin" ? )

Je déguste le charme troublant de la peau dévoilée ... l'instant où le regard se pose plus fort sur un peu d'intimité révélée, j'imagine le mouvement qui existait au moment de la prise de vue, et l'instant précis où le déclencheur est pressé ...

Tout est dans le romantisme, et ses promesses plus brulantes les une qu les autres ... pas sages du tout, en fait ;-)
  • 1
  • 69
  • 70
  • 71
  • 72
  • 73
  • 115

Notre boutique candauliste 100% sécurisée