©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 55
  • 56
  • 57
  • 58
  • 59
  • 115
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2244728
@Michel3132
Tu sais il arrive un âge où c'est fatigant : monter, descendre, s'allonger etc. Mais bon, je comprends : faut bien se forcer un peu de temps en temps sinon c'est la douleur au poignet qui prend le dessus... lol
par marc661
#2244765
Sans chichi... Certe, mais une simplicité sophistiquée tout de même ! Et toujours cette élégance, de la Nymphette bien sûr, mais aussi de son mari photographe !
Merci, c'est un régal...
Marc
#2244781
marc661 a écrit :Sans chichi... Certe, mais une simplicité sophistiquée tout de même ! Et toujours cette élégance, de la Nymphette bien sûr, mais aussi de son mari photographe !
Merci, c'est un régal...
Marc

Merci à vous.
Vous avez raison, c'est ça aussi la Nymphette, sophistiquée ET naturelle. La preuve que ce n'est pas contradictoire :)

marc661 a écrit :@Nymphette Si vraiment c'est nécessaire, je veux bien faire tabouret !
Marc

J'aime bien m'asseoir sur les genoux de mon époux, cette position offre beaucoup de zones de jeu pour lui. Avec un complice, ce serait une grande première, c'est tentant :oops:
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2244809
Nymphette a écrit :Vous avez raison, c'est ça aussi la Nymphette, sophistiquée ET naturelle. La preuve que ce n'est pas contradictoire :)

Oui tout à fait... Les deux fesses d'une même passe en somme.... lol
#2244877
vince91 a écrit :superbe avec ce contraste de bas jaune , toujours aussi belle, lascive et sexy, en nous attendant de la sorte

Ces bas font partie de mes préférés.
Oui. J'attends. Le plaisir donné par les hommes.
Merci @vince91
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2244878
marc661 a écrit :@Nymphette Si vraiment c'est nécessaire, je veux bien faire tabouret !
Marc

Vous avez bien raison, depuis quelques mois déjà, la raie est devenue beaucoup moins tabou... D'ailleurs pas plus tard qu'hier soir la Nymphette avait la raie à cran et c'était soupirs et gémissements à profusion... ;)
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2244881
vince91 a écrit :superbe avec ce contraste de bas jaune , toujours aussi belle, lascive et sexy, en nous attendant de la sorte

Vous aimez les femmes portant des bas ? Amateur du "genre" ? Au passage, j'en profite pour vous dire que la Nymphette m'a confié, avec une certaine honte, avoir un attrait tout particulier pour votre photo où l'on voit votre profil tout en long... :) Je crois même savoir qu'elle s'y réfère régulièrement... :o
par sbe4
#2244890
Yepaaaaaaa!!!
@PateL Moi je comprends vraiment pas pourquoi tu la retouches (à part si tu es victime de photoshopaddiction mais là c'est médical et plus du tout artistique).
Moi perso c'est comme ça au nature que je trouve que les miss sont les plus splendides.
Et autant te dire que @Nymphette est la meilleure illustration de mon propos.
Elle est S-U-B-L-I-M-E sur cette photo.
#2244908
sbe4 a écrit :Qui a dit que je n'étais pas un cochon "sage" :)
Ben dis moi dans les années 20 il s étaient plus dévergondés que ce que je pensais

Cette photo est très soft.
Fais quelques recherches, tu verras que l'érotisme de cette période (et même un peu avant) est bien plus développé que ce qu'on peut trouver de nos jours ;)
  • 1
  • 55
  • 56
  • 57
  • 58
  • 59
  • 115

Notre boutique candauliste 100% sécurisée