©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 76
  • 77
  • 78
  • 79
  • 80
  • 115
#2280462
Nymphette a écrit :Si vous cherchez un peu dans les pages précédentes, je pense que vous devriez trouver votre bonheur. Rares sont les photos où je ne porte ni bas, ni porte-jarretelle 0=)

Bien sûr, mais dans ma dernière demande, c'était pour voir corset ET pj ET bas ;)
#2280464
voyeurdu38 a écrit :
Nymphette a écrit :Si vous cherchez un peu dans les pages précédentes, je pense que vous devriez trouver votre bonheur. Rares sont les photos où je ne porte ni bas, ni porte-jarretelle 0=)

Bien sûr, mais dans ma dernière demande, c'était pour voir corset ET pj ET bas ;)

La Nymphette est un puzzle à reconstituer patiemment, avec les yeux, avec les mains ... c'est plus long mais tellement plus délicieux comme dégustation 0=)
#2280481
Je désespère en avoir l'occasion un jour ... une dégustation en aveugle, la reconsititution complète, du bout des doigts, par effleurement des lêvres - comme une promesse d'éléctriques langueurs.
Puzzle grisant s'il en est !
par sbe4
#2280500
Le splendeur des courbes de @Nymphette n'a rien a envier aux plus belles vallées de notre beau pays.
Plus les jours passent; plus j'admire d'image de @Nymphette et plus je me délecte de ses splendeurs.
#2280977
@PateL , j'aime beaucoup ta manière "pastelle-acidulée" de nous découvrir la Nymphette...
Touchante, et donc, plus nue que visuellement exposée : j'adore la grammaire de tes photos.

Je me plais à imaginer une dictée en votre compagnie.
par sbe4
#2280978
J'avoue que si je me souviens bien des photos de @PateL et si ma mémoir me fait pas défaut il me semble avoir déja vue des perles sur d'autres parties du corp de @Nymphette et que je préférais les voir là plutôt qu'autour du coup de la miss ;)
#2280988
par sbe4 » il y a 23 minutes
J'avoue que si je me souviens bien des photos de @PateL et si ma mémoir me fait pas défaut il me semble avoir déja vue des perles sur d'autres parties du corp de @Nymphette et que je préférais les voir là plutôt qu'autour du coup de la miss ;)


... je n'ai pas encore tout exploré :-)
préférant me laisser/prendre le temps de découvrir petit à petit ce couple qui me plait beaucoup
#2280993
sbe4 a écrit :J'avoue que si je me souviens bien des photos de @PateL et si ma mémoir me fait pas défaut il me semble avoir déja vue des perles sur d'autres parties du corp de @Nymphette et que je préférais les voir là plutôt qu'autour du coup de la miss ;)

Belle mémoire visuelle ... en effet, le collier a déjà fait son apparition à différents endroits 0=)
#2281037
Ah la Nymphette...
De l'érotisme, de la sensualité, du désir, de la jolie lingerie, le tout narré à la perfection par un fin connaisseur de la langue de Molière...
En voilà une belle association qui fait monter en moi chaque jour un peu plus le désir irrésistible de goûter au doux parfum intime de la douce Nymphette...
#2281147
Mattweu78 a écrit :Ah la Nymphette...
De l'érotisme, de la sensualité, du désir, de la jolie lingerie, le tout narré à la perfection par un fin connaisseur de la langue de Molière...
En voilà une belle association qui fait monter en moi chaque jour un peu plus le désir irrésistible de goûter au doux parfum intime de la douce Nymphette...

Merci pour tous ces mots agréables à notre égard :oops:
J'aime faire les choses lentement de manière générale ... et pourtant je suis d'une grande impatience 0=) Mais tisser une relation, fil à fil, en accordant les sensibilités, les envies de chacun, cela me plait beaucoup.
#2281156
Je suis heureux de t'être agréable et partage entièrement ce tissage d'une relation avec le temps... Au plaisir cher Nymphette !!!
#2281160
foobar a écrit :Il me vient en tête la citation suivante :)
' Un peu de lenteur vaut souvent mieux que trop de précipitation. ' j'avais plus le texte original merci google :)

Le lièvre et la tortue en quelque sorte :)
#2281162
Exactement, et quand on vois dans notre culture le nombre de recette de lapin et le nombre de tortue :D on sait qui se fait le plus souvent enculer :D

(Fallait bien rester dans le thème non ? :) )
#2281164
foobar a écrit :Exactement, et quand on vois dans notre culture le nombre de recette de lapin et le nombre de tortue :D on sait qui se fait le plus souvent enculer :D

(Fallait bien rester dans le thème non ? :) )

Pour rester dans le thème, je me sens surtout grenouille :)
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2281177
Nymphette a écrit :Le lièvre et la tortue en quelque sorte :)

Non, la Nymphette fontaine c'est plutôt la lèvre et la torture... Et oui... je suis adepte des pinces à linge... les vraies hein... si, si... je vous assure... J'ai des preuves même... ;)
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2281180
foobar a écrit :Nous sommes à la dérive ... vogue galère, vogue

Non, non, non... Vous n'y êtes pas là... la grenouille ne vogue pas... elle fait : hô hisse, hô hisse... Bon évidemment juste avec des nonomatopées, si vous n'en avez jamais fait l'expérience... ça ne va pas vous évoquer grand chose...
#2281184
Tatoué dans son dos, je pouvais alors lire : "Aux plaisirs de s'offrir..."
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Arnors2 a liké
#2281850
Nymphette a écrit :Quelle progression ...

Quel plaisir de vous voir ainsi progresser sur les chemins du plaisir chère @Nymphette , avec le secret désir de pouvoir modestement y contribuer, de pouvoir vous y accompagner.
#2281851
croclavie82 a écrit :
Nymphette a écrit :Quelle progression ...

Quel plaisir de vous voir ainsi progresser sur les chemins du plaisir chère @Nymphette , avec le secret désir de pouvoir modestement y contribuer, de pouvoir vous y accompagner.

Vous savez que j'en serais très heureuse <3
#2281852
Nymphette a écrit :Vous savez que j'en serais très heureuse <3

certains ont su attendre 7 ou 8 ans, ça nous laisse encore quelques années lol
#2281853
croclavie82 a écrit :
Nymphette a écrit :Vous savez que j'en serais très heureuse <3

certains ont su attendre 7 ou 8 ans, ça nous laisse encore quelques années lol

Il faut croire que c'est une manie chez moi ... car il y en a plusieurs dans ce cas-là lol (même si ces derniers temps, les délais tendent à se raccourcir :) )

La Nymphette école de patience
#2281860
mika007 a écrit :Patience ou impatience :oops: ou est la frontière :P

J'étudie régulièrement le sujet lorsque ma bouche cajole le sexe de mes complices ... je suis d'une patience et d'une douceur à toutes épreuves, jouant à les emmener sur le fil, au bord du précipice, mais sans jamais les lâcher.

La Nymphette funambule
#2281870
Nymphette a écrit :J'étudie régulièrement le sujet lorsque ma bouche cajole le sexe de mes complices ... je suis d'une patience et d'une douceur à toutes épreuves, jouant à les emmener sur le fil, au bord du précipice,

C est difficile de ne pas tomber ;) meme sous ces mots en imaginant tout Ca :oops:
  • 1
  • 76
  • 77
  • 78
  • 79
  • 80
  • 115

Notre boutique candauliste 100% sécurisée