©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Avatar de l’utilisateur
par Nico155
#2195974
Le seul vrai soucis que j’ai avec sa c’est l’entretien qui est chiant pour elle ou pour moi vu qu’elle me demande de lui faire des fois . Alors que laisser la nature ( certe un peu contenu ) c’est tous aussi beau et agréable :-D
Avatar de l’utilisateur
par Nico155
#2196111
L’autre soir après un repas au resto , on a fait une petite séance photo en extérieur , certe de nuit et à l’abri des regards mais madame m’a fait plaisir en osant enlever tous sous la lumière des phares de la voiture . Photos dispo sur demande si intérêt
Avatar de l’utilisateur
par Nico155
#2196781
Merci pour les compliments ;-)

Depuis se soir madame sera aussi sur le forum , sur le même compte que moi , depuis ou elle pourra lire toutes vos réponses et choses à dire . Mais elle ne sait pas encore si elle écrira beaucoup , peut-être l’aider en l’encourageant pourrai être sympa ;-)
Avatar de l’utilisateur
par Nico155
#2197330
Hier après-midi shopping et aujourd’hui pareil mais petit détour par le sex-shop . Madame c’est lâcher autant sur la tenue ( jupette blanche transparente + string noir qui se voit à 100 mètre ;-) j’exagère un tous petit peu
Et petit détour pour manger au KFC avec superbe vu pour ceux qui osai regarder
On fini avec 2-3 en parking

Quelques photos prise en rayon et toujours cabine ouverte aussi . Madame étant aussi sur le forum elle lira tous vos commentaires
par dodoseba
#2197770
J'adore la paire de chaussures qu'elle porte au kfc , ça lui va a ravir , très sexy je trouve !
Après vos photos sont très érotique j'adore ses jambes , j'aimerais les carresser jusqu'au pied ;)
Avatar de l’utilisateur
par Nico155
#2198117
Merci pour vos commentaires bien sympa , c’est vrai qu’elle aime se donner du mal pour être attirante . Après les micro exhibs publique comme sa c’est surtout pour me faire plaisir , et je la remercie de sa
Avatar de l’utilisateur
par Nico155
#2198182
Samedi j’ai eu droit à ma première ..... ?
La photo du profil vous donne un indice , c’était la toute première et madame à gérer comme une pro , plus de détails si intérêt de votre part
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2198224
Un jeu de couple très attachant ! Les achats au sexe-shop ont été riche en nouveaux jouets. Madame aurait elle des instincts de dominatrice ? Racontes nous cette épisode, je suis curieux d'avoir ton retour.
#2198294
Comme depuis longtemps déjà nous parlions de cela , d’elle pouvant avoir la place de « mâle » et faire de la même chose que je lui fais :-/
Samedi en rentrant du sexe shop ou nous avions acheter un « petit » jouet , je lui propose de l’essayer sur moi évidement . S’en suit un long moment où elle s’amuse avec ce petit jouet , puis le lui dit : si on essayai le gros ( qu’on avait eu commander avec la ceinture , on était déjà équipé )
Elle commence doucement à la main et après un petit moment je la convainc de s’équiper , elle s’équipe et vient se placer derrière moi . Dernière petite goutte de lubrifiant et c’est parti , une bonne vingtaine de minutes de sodomie , d’abord en levrette puis je me couche sur le dos et elle vient se placer entre mes jambes que je relève pour lui faciliter la chose ( c’est aussi sa première fallait bien l’aider un peu ) . Pour finir je me place debout et me penche sur le lit , elle vient se placer derrière moi et elle y va vraiment , elle a vu que j’y ai pris du plaisir , plus de retenu elle y va mais sa fesai quand même beaucoup pour une première .
Je joins une photo du moment où elle a insérer le « gros » à la main pour commencer . La prochaine fois on fera peut-être une petite vidéo ;-)
mmpvgm a liké
Avatar de l’utilisateur
par Nico155
#2201802
Bonjour à toutes et tous ,
Se week-end avec ma chérie on se prévoit un petit week-end défis et gages . On a déjà pleins d’idées mais si vous nous en proposer 2-3 de plus on est pas contre . On postera les photos de quelques-uns de nos défis durant le week-end .

Rester dans le soft , style petite exhib . Jeu de sperme ou comme sa ;-)
#2202169
Pour répondre à @bagou51 et @couple76200

On a prévu approximativement se que vous proposez . Je devrai lécher mon jus sur ces pieds et une autre fois elle me verra gicler dans un verre et me le donnera à boire . Et niveau sodomie on a prévu aussi vu que madame possède un gode ceinture ( de taille respectable ) elle a aussi décider que je devais m’entraîner à la gorge profonde ( donc j’aurai mon cul et ma bouche baiser )

Photos seront sûrement poster pour prouver tous sa ;-)
johntucker a liké
Avatar de l’utilisateur
par Nico155
#2202190
Première série de photos du week-end , madame n’avait pas le droit au string et devai porter une jupe pas trop longue qui facilitai les exhibs

Défi très bien réussi de sa part , vos avis ?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée