©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Avatar de l’utilisateur
par Nico155
#2195217
Aujourd’hui à mon plus grand regret madame à décider que c’était le moment de faire le ménage dans sa culotte , du coup zéro poils restant alors qu’elle aroborait une belle toison pubienne :-(

Je vous ferez suivre une photo peut-être plus tard si vous voulez voir la différence . Perso j’aime bien à voir mais dès le lendemain sa sera piquant :-(
par Halohalo
#2195257
Oui je suis intéressé aussi! Miss Halohalo est toujours glabre, elle s est laissé aller une fois à arborer une ravissante toison, j'ai aimé ce côté femme plus que femme enfant mais elle a fait son choix...
Avatar de l’utilisateur
par Nico155
#2195330
La voilà , avec et sans ....
avis sur se que vous préférez ? Perso je préférai presque avant mais lisse de chez lisse sa va aussi mais à la longue c’est vrai que le côté « vrai » femme que montre les poils c’est attirant
#2195356
Elle st magnifique et très excitante dans les deux cas, merci pour ce partage. Dommage que je sois si loin de chez vous (Allemagne) car j'aurai vraiment aimé la séduire dans le respect de votre couple bien entendu (étant candau moi-même :) ) Où en êtes vous pour le moment? Une rencontre potentielle en vue? Des pistes?
Avatar de l’utilisateur
par Nico155
#2195435
Sa lui va évidemment à ravir aussi sans aucun poils , même si perso je préfère avec j’ai adorée la lécher à fond hier soir sans .
La requête venait d’elle qui souhaitait pouvoir raccourcir , je l’ai donc fait me suivre à la salle de bain et l’ai rasé complètement . Le seul soucis avec sa c’est que sa demande un gros entretien pour rester tous beau lisse . On verra par la suite si on continue ou si la toison reviendra
par jml59
#2195440
Tout à fait d'accord avec @zaibulonx , on peut aimer les deux, ça n'est pas du tout contradictoire. C'est mon cas. Par contre, le rasage ne me semble pas conseillé à terme. Même si c'est plus douloureux (et je sais de quoi je parle ;) ), il y a moins de risque de désagréments divers avec une épilation qu'avec le rasage. Et ça repousse beaucoup moins vite !!
par Halohalo
#2195522
@Nico155 ta femme a un sexe sublime alors nu c est le top j avoue, mais c est agréable aussi de varier de temps en temps, ça apporte un peu de nouveauté, comme la coiffure , le look...
par dodoseba
#2195535
C'est vrai qu'avec une petite toison c'est très sexy je trouve , après le rasage intégral , compliqué à maintenir dans cette état lol , ça repousse assez vite et ça pique aïe lol
Mais sur ta femme je serais pas exigeant du moment qu'elle se sente bien ;)
Très sex ta femme, une vraie tentatrice
#2195715
Jolie post, ta femme est charmante et je trouve que sa tenue pour la soirée et club et la soirée du trio montre qu'elle n'a pas froid aux yeux et qu'elle sait mettre ses atouts en valeur. Tu vas aller loin avec elle je pense.
Merci pour ton partage.
#2195744
Avec ou sans ? Elle est désirable dans tous les cas. L inportant c est son désir et si elle se sent mieux ainsi, alors c est ainsi. Et puis souvent femme varie... Alors tu pourras revoir son minou poilu !
Avatar de l’utilisateur
par Nico155
#2195974
Le seul vrai soucis que j’ai avec sa c’est l’entretien qui est chiant pour elle ou pour moi vu qu’elle me demande de lui faire des fois . Alors que laisser la nature ( certe un peu contenu ) c’est tous aussi beau et agréable :-D
Avatar de l’utilisateur
par Nico155
#2196111
L’autre soir après un repas au resto , on a fait une petite séance photo en extérieur , certe de nuit et à l’abri des regards mais madame m’a fait plaisir en osant enlever tous sous la lumière des phares de la voiture . Photos dispo sur demande si intérêt
Avatar de l’utilisateur
par Nico155
#2196781
Merci pour les compliments ;-)

Depuis se soir madame sera aussi sur le forum , sur le même compte que moi , depuis ou elle pourra lire toutes vos réponses et choses à dire . Mais elle ne sait pas encore si elle écrira beaucoup , peut-être l’aider en l’encourageant pourrai être sympa ;-)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée