©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Avatar de l’utilisateur
par Nico155
#2201802
Bonjour à toutes et tous ,
Se week-end avec ma chérie on se prévoit un petit week-end défis et gages . On a déjà pleins d’idées mais si vous nous en proposer 2-3 de plus on est pas contre . On postera les photos de quelques-uns de nos défis durant le week-end .

Rester dans le soft , style petite exhib . Jeu de sperme ou comme sa ;-)
#2202169
Pour répondre à @bagou51 et @couple76200

On a prévu approximativement se que vous proposez . Je devrai lécher mon jus sur ces pieds et une autre fois elle me verra gicler dans un verre et me le donnera à boire . Et niveau sodomie on a prévu aussi vu que madame possède un gode ceinture ( de taille respectable ) elle a aussi décider que je devais m’entraîner à la gorge profonde ( donc j’aurai mon cul et ma bouche baiser )

Photos seront sûrement poster pour prouver tous sa ;-)
johntucker a liké
Avatar de l’utilisateur
par Nico155
#2202190
Première série de photos du week-end , madame n’avait pas le droit au string et devai porter une jupe pas trop longue qui facilitai les exhibs

Défi très bien réussi de sa part , vos avis ?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée