©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Halohalo
#2194313
@Nico155
Donc ce devrait être possible de recommencer, sans lui mettre de pression sur tes objectifs, juste pour son plaisir, elle trouvera peut être celui qui lui donnera envie de te faire "cocu" avec ton consentement
#2194323
Bonjour Nico, voisin suisse ...et donc pas très loin !
Ton épouse est ravissante et désirable.
Je t'aurais bien envoyé un MP, mais ce n'est a priori pas possible. Dommage.
Fais moi signe quand ce sera le cas. J'ai peut-être des propositions à te faire si elles rentrent dans tes objectifs
par ptikeutar
#2194467
Merci @Nico155 pour tous ces beaux partages !
Bravo et merci !
Tu parles, lors de votre trio, ou dans l'éventualité qu'elle se fasse aborder, d'un "jeune" homme.
C'est son kif ? elle aime les mecs plus jeunes qu'elle ?
Ou s'agit il d'un jeune de son age ? :)
Avatar de l’utilisateur
par Nico155
#2194737
@nvk
Salut ,

Alors oui on reparle de refaire un trio mais madame n’aimant pas les choses planifier c’est pas forcément évident , car les sorties en club la gêne encore un peu pour l’instant . Principalement car moi j’aime bien la partager mais elle n’apprécie pas trop sa ( me partager ) donc pour elle être avec un couple la gêne par le faite du contact éventuel entre la femme du couple et moi . Je lui ai proposer de la laisser elle s’amuser avec un couple et que je resterai un peu à distance pour admirer et elle n’a pas été trop négative à cette idée ;-)
Avatar de l’utilisateur
par Nico155
#2194739
@Halohalo
Oui elle a apprécié le trio et on le refera , pour le moment pas encore assez en confiance pour s’amuser avec 2 devant mes yeux mais elle connaît tous mes désirs et envie , on en parle librement elle écoute et émet souvent des retissante mais ne dit jamais non elle dit toujours on verra plus tard pour sa peut-être .

Avec c’est grande chaleur , les tenues sont plutôt légère et on s’amuser à faire de mini exhib flash ( plutôt soft diront beaucoup ) mais qui nous plaisent au 2 et pour y allez doucement c’est un bon début . Hier soir petite sortie shopping ou l’ont profiter pour faire 2-3 photos et elle m’a surpris en bien au moment de l’essayage de vêtements en cabine . Elle m’a dit : laisse le rideau ouvert , après tous sa te fait kiffer qu’on me matte :-D
Avatar de l’utilisateur
par Nico155
#2194740
@ptikeutar
Rien en particulier pour les jeunes , elle préfère même un peu les plus âgés que nous , mais souvent seul le jeune ose vraiment et ceux qui sont dans sa tranche d’âge favorite sont plutôt marié / enfants donc pas forcément libre
Avatar de l’utilisateur
par Nico155
#2194747
Sa la matter oui mais pas sûr que beaucoup l’ai vu relever sa jupe en rayon mais 2 gars on passer plusieurs fois devant la cabine ouverte ( magasin habits homme / femme donc cabine mixte ) mais c’était furtif car ils ne tournaient pas vraiment la tête pour voir
Avatar de l’utilisateur
par Nico155
#2194750
Ma présence un peu en retrait mais assez proche pour la voir aussi les a peut-être fait comprendre qu’il ne fallait pas , mais en tous cas voilà . Pour vous tous c’est du mega soft voir même presque rien mais pour nous c’était chouette et sa aide à combattre la timidité de madame
Avatar de l’utilisateur
par Nico155
#2194764
C’est pas de la mega exhib , relevage de jupe en rayon et essayage cabine ouverte mais qui donne pas forcément vu depuis le magasin entier , mais très fier d’elle .
Je peux vous montrer 1-2 clichés si intéressés
Avatar de l’utilisateur
par Nico155
#2195217
Aujourd’hui à mon plus grand regret madame à décider que c’était le moment de faire le ménage dans sa culotte , du coup zéro poils restant alors qu’elle aroborait une belle toison pubienne :-(

Je vous ferez suivre une photo peut-être plus tard si vous voulez voir la différence . Perso j’aime bien à voir mais dès le lendemain sa sera piquant :-(
par Halohalo
#2195257
Oui je suis intéressé aussi! Miss Halohalo est toujours glabre, elle s est laissé aller une fois à arborer une ravissante toison, j'ai aimé ce côté femme plus que femme enfant mais elle a fait son choix...
Avatar de l’utilisateur
par Nico155
#2195330
La voilà , avec et sans ....
avis sur se que vous préférez ? Perso je préférai presque avant mais lisse de chez lisse sa va aussi mais à la longue c’est vrai que le côté « vrai » femme que montre les poils c’est attirant

Notre boutique candauliste 100% sécurisée