©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Avatar de l’utilisateur
par NaLinguiYo
#2193205
Bonjour à tous !

Nous sommes un jeune couple , Madame 27 ans et moi 32 ans, ensemble depuis 8 ans maintenant. Nous venons ici après que j'ai parlé de mon fantasme à madame il y a déjà quelques temps.

Après pas mal de discussions entre nous je l'ai convaincue de venir par ici pour pouvoir en premier lieu découvrir cet univers et dialoguer avec le plus de monde possible pour être informé et accompagné dans cette pratique un peu extrême d'après elle.
Même moi je ne peux être sûr de rien car je me doute bien qu'il y a une énorme différence entre imaginer et vivre cette expérience. Et je ne peux lui en vouloir, bien au contraire, d'avoir des craintes et à priori.

Nous aimerions donc dans un premier temps échanger avec différentes personnes ( homme, couple et femme ) pour parler de tout çà, d'expériences, des premières fois ... et ainsi commencer peu à peu à rentrer dans ce monde du candaulisme.

Pour madame c'est un énorme effort qu'elle fait de venir ici donc j'espère que vous ne lui ferez pas peur.

Elle vous offre une petite découverte d'elle en prime.

IMG_10971.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Hdu85
#2193215
Bonsoir, bienvenue à vous deux et bonne découverte de ce milieu si excitant. La photo du décolleté nous laisse penser que Mme est très attirante et me fait espérer d'en voir un peu plus...
par Halohalo
#2193220
@NaLinguiYo
Bienvenu!
Joli et sympathique décolleté :)
C'est en effet un peu "extrême" vu de l'extérieur jusqu'à ce que cela devienne "normal" et épannouissant pour le couple, il faut se laisser le temps de fantasmer et se jeter dans l'arène sans se poser trop de question quand le moment se présente en ne s'obligeant à rien et les choses se feront naturellement ou pas...
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2193270
Bienvenue à vous deux .
Ce sera un plaisir de répondre à vos interrogations et de partager avec vous ce moment particulier ou on se pose beaucoup de question sur cette pratique. Beaucoup ici sont passés par la avant de vivre avec un immense bonheur cela au seins si couple. Vous verrez qu'il y a pas une façon de faire mais une histoire pour chaque couple. À vous de voir ce que vous voulez en faire comment le viver.
Au plaisir d'échanger avec vous
#2193494
Bonjour tout le monde,

Merci pour tous vos messages de soutien et les compliments.
J'imagine aisément qu'il n'existe pas de mode d'emploi mais peut-être auriez-vous des conseils d'après vos expériences pour appréhender le moins possible tout ça ?

Nous n'hésitons pas à beaucoup parler dans notre couple et nous pensons que cela est déjà un point très important. Nous n'avons pas peur de nous dire les choses.

Ensuite voici un peu nos interrogations à chacun,

Pour moi :
Est-ce franchir un point de non retour ?
Et si finalement je deviens super jaloux et que je n'en ai plus envie mais elle si à présent ?

Pour elle :
Si il m'aime pourquoi veut-il que j’aille voir ailleurs ?
Est-ce que je vais plaire ?
Pourquoi faire ? Je prend déjà suffisamment de plaisir avec lui ?
Et si je tombais amoureuse , sous le charme d'un amant ?

Bonne journée tout le monde !
par Halohalo
#2193508
@NaLinguiYo
Je ne peux vous donner de conseils car nous débutons, mais nos expériences nous ont encore plus rapproché et rendus complices, prenez votre temps et quand vous le sentirez cela se fera, quels jeux vous attirent pour commencer?
#2233766
Bonjour,
Je reviens vers pour, premièrement vous remercier pour les réponses que vous m'avez apporté. Il est vrai que je n'y ai pas réagit (les messages privés entre autres) mais cela faisait un peu beaucoup pour moi à gérer. C'était déjà un grand pas pour moi que de venir discuter ici.
Ensuite depuis le temps que j'ai posté mon premier message, j'ai pas mal évolué à ce niveau là, je me suis rendu compte qu'il y avait de la bienveillance et surtout du respect. Mon esprit est un bien plus ouvert aujourd'hui. Je ne dirais pas que je suis encore prête à sauter le pas mais le fait de beaucoup discuter avec mon compagnon m'aide beaucoup.
J'aurais aimé savoir, pour les couples qui ont sautés le pas , ce que ça leur a apporté, quelles appréhensions ça a levé. Rencontrez-vous toujours la même personne, ou jamais la même personnes? Ces rencontres se font à votre domicile ou dans des lieux "appropriés" (club)?
Encore merci à tous je joins pour vous un petit cadeau :D
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
canda a liké
Avatar de l’utilisateur
par jeanrp
#2233781
C'est vraiment une richesse de ce forum que des personnes puissent venir témoigner, s'interroger, poser des questions auxquelles ils trouvent en général des réponses... un vrai café du commerce...érotique ;)
Vous aurez certainement des réponses motivées de couples... et j'espère qu'il vous apparaitra la force et la superbe complicité des couples candaulistes...

Jeanquienaimequelquesuns
#2234930
Coucou tout le monde !

Petite mise à jour pour parler de nos avancées , surtout celle de madame en fait.

Depuis quelques jours, nous avons pu échanger avec quelques personnes d'ici ( ils se reconnaîtront ). Et je dois dire que c'est une avancée plutôt grande pour le coup. Je ne pensais pas qu'elle arriverait autant à se lâcher en discussions et photos avec des inconnus.
Ce qui n'a fait que confirmer mon désir et envie pour cette douce pratique du candaulisme.

Mais ne mettons pas la charrue avant les bœufs, pour le moment ça ne reste que des échanges " virtuels " mais c'est déjà beaucoup !
Cela lui a permis de gagner encore plus confiance en elle , en moi et en nous. Cela m'a également rassuré car même si nous les hommes on peut faire les malins je me suis rendu compte qu'on était pas mal dans ce cas à malgré tout craindre cet inconnu.

Nous sommes tous les deux disponibles à parler avec quiconque aurait des questions , des appréhensions à clarifier. Et nous sommes toujours preneur de conseils pour nous aider à vivre cette expérience dans les meilleurs conditions possibles pour en tirer le maximum de plaisir et de découverte.

Au plaisir de vous lire
#2235776
Bonsoir tout le monde !

On avance, un premier rendez-vous a été pris pour dans deux semaines. Rien n'est fait encore, nous n'attendons rien de spécial mais le fait d'avoir osé dire " oui on peut envisager une rencontre ", et bien c'est une sacré épreuve pour nous et surtout pour elle.
On s'est dit qu'il fallait oser sauter le pas et maintenant on va voir ce que ca donne.
Monsieur espère profiter et gérer ses émotions, frustrations la sachant seule avec un autre ( car c'est son souhait pour la première fois au moins ).
Madame espère que cela sera une bonne expérience, peu importe jusqu'où ca ira, pour ne pas perdre toute cette confiance en elle qu'elle vient d'accumuler.

Au plaisir de vous raconter nos avancées.
#2240806
Salut tout le monde.

Voila on peut enfin dire que je suis cocu !

Nous sommes arrivés hier en fin d'après-midi chez lui, avec pas mal de stress qui était monté tout le long de l'après-midi en attendant l'heure fatidique pour le retrouver. Mais a peine le pas de la porte passé, nous nous sommes déjà senti à l'aise.
Durant quelques heures nous avons tranquillement discuté de tout et de rien, et je pouvais observer notre complice effectuer des petites approches, quelques caresses sur la jambe , les pieds et les fesses de ma chérie. Même un petit bisou pendant que je fumais ma clope sur le balcon qu'elle s'a empressé de m'avouer dès que je suis rentré et que lui était parti dans la cuisine.
Mais pour cette première fois je n'ai pas osé rentrer dans leur jeu aussi car j'était timide et j'avais peur de bloquer ma chérie malgré que je voyais bien qu'elle avait l'air d'aimer tout ça.

Et comme nous l'avions convenu ensemble avant, car elle préférais être seule pour la première, à un moment je leur ai dit que j'allais partir et madame est donc restée seule avec lui, pleine de tension et d'excitation qui était montée tout le long de la soirée.

Je dois dire que j'ai bien aimé ce moment ou je suis sorti sur le palier et qu'ils ont fermé la porte derrière moi. Pendant environ une 15aine de minutes, je suis resté dans l'attente d'un message ou d'une photo, voulant savoir comment la situation avait évolué entre les deux, puis j'ai disons un peu oublié et pensé à d'autres choses. Une heure environ après les avoir laissé, madame m'envoi un sms pour me dire qu'il l'a bien prise. Mon cœur s'est forcément emballé d'un coup à la lecture du message. Et ensuite elle me dit qu'ils vont remettre ça. Mon excitation retombe assez vite je l'avoue puis plus rien pendant deux heures jusqu'à ce qu'elle me dise que je peux venir la chercher.

Dès que je la retrouve elle me raconte tout ce qu'il s'est passé en détail, ce qu'il a fait, ce qu'elle a fait ...

Mais étonnamment je me rend bien compte que à part à la lecture de son sms je n'ai quasiment rien ressenti de toute la soirée. Je pense que je n'ai pas pu vraiment réaliser ce qu'il venait de se passer, et du coup c'est assez bizarre pour moi car je me demande comment cela se fait que j'ai l'impression que rien ne s'est vraiment passé.
Est-ce parce que je n'ai pas vécu le moment en "live" car je n'ai eu qu'un message pendant leur pause, que je n'ai pas eu de photo pendant et que donc je n'ai pas pu voir ou sentir son excitation à elle en direct ? Ou est-ce aussi peut-être que j'ai inconsciemment essayer d'ignorer pour me protéger ?

Sur le trajet du retour, en continuant a en parler, j'ai pu constater par moi même en mettant mes doigts dans sa chatte ( elle avait pas remis sa culotte sous sa jupe ) qu'elle était toujours autant excitée et forcément ça ne m'a pas laissé indifférent. Et c'est aussi sur la route qu'elle m'a dit qu'ils avaient pris quelques photos. Je ne les ai regardé qu'en rentrant car pas envie d'un accident en voiture on ne sait jamais :D . Et quel plaisir de la découvrir en train de le sucer je dois dire ! Et une fois à la maison, nous n'avons pu résister à une envie pressante de faire l'amour.
Mais malgré ça durant tout le reste de la soirée je ne réalisais toujours pas vraiment ce qu'il venait de se passer.

Et c'est seulement à partir de ce matin que je pense réaliser déjà plus ce qu'on vient de faire. L'excitation de la soirée d'hier est bien remontée et nous a irrémédiablement dirigée vers un moment coquin :) .

Et surtout nous pensons vraiment avoir trouvé le complice idéal car il est vraiment tourné à fond sur le candaulisme et le jeu à 3. Et cela est tellement plaisant et rassurant pour nous et on ne peut que le féliciter de nous avoir fait découvrir cet univers en douceur, exactement comme nous le souhaitions !

Madame a vraiment adoré ce moment coquin avec lui, elle est juste un peu déçu que je n'ai pas pu réussir à en profiter pleinement.
De mon côté je réalise petit à petit que ça y est, ma femme adorée est devenue ma cocufieuse et je suis certain que dans les prochaines rencontres j'en prendrais vraiment plus de plaisir sur le moment car on arrivera plus facilement à jouer avec.

Merci à tous d'être présent dans le respect pour aider tout le monde à vivre au mieux leurs expériences coquines !

Voici deux aperçus de des sous vêtements d'hier soir:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
couplemixte75 a liké
#2245604
Coucou tout le monde !

Du nouveau depuis le dernier post alors je viens un peu vous raconter notre évolution.

Nous avons revu notre complice tous les 3 le temps d'une autre soirée coquine. Nous sommes arrivés tranquillement chez lui, il a rapidement complimenté Madame sur sa tenue, remarqué qu'elle n'avait pas mis de culotte sous son collant. Ce qu'il a bien apprécié ! Et moi aussi de le voir soulevé sa jupe devant moi et bien observé son cul sous son collant.
Nous avons discuté un peu, et de retour des toilettes je les ai retrouvés l'un contre l'autre à s'embrasser et se caliner sur le canapé. Je me suis rassis tout excité à les voir se chauffer mutuellement. Les vêtements tombant un à un...
Puis ils se sont levés et sont partis dans la chambre à coté, ma chérie me faisant un petit signe d'au revoir de la main coquin.

Je n'ai pas résisté longtemps avant de vouloir me rapprocher et les regarder continuer à se caresser sensuellement. Lui continuant à lui retirer le reste de ses vêtements. S'en est suivi toujours plus de caresses, un cunni qui a vite fait monter l'excitation chez ma chérie. Puis il a bien évidemment voulu se faire sucer, ce qu'elle n'a pas hésité à faire tellement elle adore ca et est très douée en plus !
Je continuais à les observer à coté, quel plaisir fou cela me donnait de la voir avec une autre bite dans la bouche, à genoux devant lui, en train de donner du plaisir et d'en prendre par la même occasion !

Et ensuite est venu le moment où ils se sont rallongés sur le lit, enfilé son préservatif, et que je découvre ce moment où il la pénétra. Fiouuu quel sensation en moi !! Le voir en elle me donna un sacré coup d'adrénaline et d'excitation. Voir son regard rempli de plaisir fût un moment d'extase pour moi, ses petits gémissements me donnant des pics d'excitation de folie.

Notre complice aimant les trios, il nous a amené vers et fait découvrir de petits moments à 3. Ce fut une expérience très sympa à découvrir même si ce n'était pas ce que nous voulions de base. Mais sur le moment autant profiter et tester.

Après cette première partie de jambes en l'air, nous sommes restés quelques moments sur le lit, récupérer de nos émotions et discuter de tout et de rien. je me suis rhabillé pour aller aux toilettes, et là comme au début quelle surprise de les retrouver l'un sur l'autre à se caresser à mon retour !

Cette fois je suis resté uniquement voyeur d'un peu plus loin et j'ai adoré ce moment aussi ! La voir se faire prendre sauvagement en missionnaire les jambes en l'air. Lui donnant des bons coups de rein en la pénétrant bien profondément comme elle aime ! Je sais que c'est le moment qu'elle a préféré car pour l'instant elle est plus à l'aise en ne me sentant pas trop trop proche.

Ce fut vraiment une soirée de folie. Nous nous amusons vraiment bien dans ce nouveau monde du candaulisme !

Petit cadeau, la voila en action avec son complice et sa bite qu'elle adore tant sucer !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
couplemixte75 a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée