©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Avatar de l’utilisateur
par plaisirsecret
#2192568
Bonjour à tous,

Petite présentation de ma Reine, dont je suis fou amoureux et que j'aime beaucoup imaginer dans les bras de beaux hommes pour y prendre un maximum de plaisir...
Nous avons quelques petites expériences dans le libertinage, mais pas toujours très réussies, donc le but est de simplement passer de bons moments en lui montrant à quel point elle est jolie et peut plaire à des hommes... Merci donc de lui laisser un petit mot si vous voulez lui faire plaisir ;)
par newangel
#2192571
Jolies jambes, bien habillée voir semi déshabillé, des petites lunettes, très bon cocktail...
Je viendrais bien derriere elle pour lui masser les épaules, puis mes mains descendrons sur ses seins.
Après un petit moment, j'irais titiller son clitoris, et sa bouche pourra jouer avec mon sexe
Avatar de l’utilisateur
par scort75
#2192850
Délicieusement excitante je m imagine assis au pied de ce canapé l écoutant narrer des histoires érotiques, l effet serait terriblement excitant.
par dodoseba
#2192880
Jolie pose , très évocatrice dans cette tenue , la bibliothécaire coquine avec ses lunettes à vous devisagez de l'entre jambe au visage ;)
Qui demande que vous lui demandiez le livre le plus haut sur l'étagère , elle sur l'échelle et vous en bas , à essayer de reluquer sous sa jupe !
par casper7742
#2192965
Bjr à vous
Très jolie la tenue
Le livre
Le titre
L environnement
Tout pour donner de magnifique envie et idée
Pour une très jolie femme
par san59
#2193418
Très très jolie reine et l'atmosphère qui se dégage de la scène est très excitante. Ce sourires est une invitation à aller plus loin ...
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2193467
Élégante et sexy, classe et coquine, un cocktail détonnant !! Superbe

Notre boutique candauliste 100% sécurisée