©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2192727
Une très belle poitrine et une cambrure qui appelle d'autre position plus adéquate pour bien admirer son petit cul bien offert.
Impatient de lire la suite de votre sortie en club.
Avatar de l’utilisateur
par hdd20
#2192745
Très très jolie.
Bien sur je la trouve un peu trop vêtue, mais si ça permet de mieux souligner ses lignes laissons ce petit morceau de tissus. Ou peut être le laisser mais le descendre de 3 cm devant pour aiguiser encore plus notre appétit.
par mat1308
#2193088
Coucou tout le monde, merci de nouveau pour vos commentaires.
J'envoie à mme des photos d'écran directement à son travail. Elle est toute heureuse de les lire. Cela l'excite au boulot ;)

@MaitreT oui pas de problème, cela devrait lui plaire qu'un homme gicle grâce à elle

Sinon voici la suite de notre premiere expérience en club.

Donc une fois le tour du club terminé, nous sommes allés sur la terrasse boire un verre avec nos amis. Ensuite ils sont partis danser donc nous en avons profiter pour retourner à l'étage regarder les coins câlins.

Une belle ambiance sexy et coquine la haut, on entendait des femmes jouir, cela nous excitait, mme se mit a genoux dans le couloir et commença à me sucer, pas froid aux yeux la coquine ;)
J'étais un peu gêné sous le regards des passants mais très excité de voir ma gourmande sucer avec autant d'envie :oops:

Ensuite nous sommes allés dans un petit coin afin que je puisse manger la petite chatte de mme qui attendait que cela, elle adore le cunni cette coquine !!! Un couple nous regardait et au bout de quelques minutes nous sommes redescendu voir nos amis.

Nos amis étaient toujours en train de danser donc de nouveau un petit tour ds les coins câlins, cette fois ci une pièce avec un lit mais sans porte. Mme se mit directement en levrette pour un bon coup de queue !!! Nous étions tellement excités et à fond dans notre partie de jambes en l'air que l'on sait même pas si des voyeurs nous regarder de derrière :D

Mais en tout cas c'était une bonne partie de baise, ensuite nous sommes allés finir nos affaires dans une pièce fermée.

Pour résumé, très bonne expérience, pas de lourds, pas de gars insistant, très respectueux. Donc hâte de recommencer tous les deux.

Ps : un moment sur la terrasse un homme était en train de doigter sa femme devant tout le monde et mme et venir me dire que ça l'excitait et que la prochaine fois elle veut la même chose lol

J'ai pu retrouver une photo de sa tenue :

Attach12505_20180303_215040[1].jpg
par bagou51
#2193096
Hum sa ma fait durcir ton récit et la photo de ta dame pfiou quelle beauté je vai atendre avant de sortir du bureau car la bosse avec le costume c est pas discret
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2193102
Belle première sortie en club ! La tenue de Madame est délicieuse et je suis certain que beaucoup de monde a apprécié la silhouette de la Miss. Visiblement elle est très coquine et excitée par les jeux d'exhib. Je pense que les prochaines sorties vont être encore plus chaude.
Madame a t elle envie de gouter à d'autre parfum ( femme et ou homme) ?
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2193107
À la lecture de ton récit, tu risques ce ne pas attendre longtemps pour la voir en action. Elle semble très à son aise dans le contexte du club libertin.
par mat1308
#2198789
Coucou à tous. De retour à la maison après une semaine de vacances en famille donc il n'y a pas eu beaucoup de folie.

Mais ma petite coquine a essayé le topless pour la première fois. Je posterais rapidement une ou deux photos.
En tout cas très excité de la voir seins à l air devant pleins de monde.

Sinon voici une petite photo prise sur la route du retour.

Attach4860_20180816_162049.jpg
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7

Notre boutique candauliste 100% sécurisée