©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7
Avatar de l’utilisateur
par jeanrp
#2192116
Il est des jeux délicieux et celui de se faire plaisir en se dévoilant en est un des plus exquis :) Entre pudeur et trouble, défi et provocation, quel moment charmant d'imaginer nos excitations à la vue de ce corps magnifique, tout de grâce et d’élégance ;)

Jeanquienaimedéjàtouslescontours
par ptikeutar
#2192353
Bravo miss @mat1308 !!
Et Merci !!!
Continuez, j'adore, je kif !
Ca te plait de savoir que t'excite un p'tit jeune ? ;)
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#2192357
Elle m'a tout l'air d'être une belle petite blonde bien coquine, et ses serins sont magnifiques!
On fantasme rien qu'à l'idée de les prendre en main, agacer le bout pour le faire durcir, l'embrasser et l'aspirer en profitant de la douceur ces pommes avec les lèvres!
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2192359
mat1308 a écrit :
20180728_144024.png


ah ah je ne sais pas ce que j'aime le plus, de la photo avec son magnifique sein si parfait ou de sa répartie. Dans tous les cas tu as là un beau trésor à chouchouter!! Amusez vous bien!! Et merci pour la participation!
Avatar de l’utilisateur
par coquin7545
#2192369
Mat, merci à vous deux pour l'ouverture de ce post. Je vous ai envoyé un MP… peut être l'occasion d'aller plus loin...
par mat1308
#2192708
Bonjour à tous et un grand merci à vous tous pour vos commentaires. On pensait pas en avoir autant :D
C'est très exciatnt pour moi (Mr) de les lire et de voir que mme excite certains d'entre vous ;)
Ce soir si on a le temps mme viendra sur le site pour vous laisser un petit message.

Sinon pour revenir sur notre première en club, je vais essayer de vous raconter du mieux possible.

Cela faisait un petit moment qu'on en discutait ensemble mais pas facile de sauter le pas. Mais lors d'une soirée avec nos meilleurs amis (couple libertin) et après plusieurs verres nous lançons l'idée d'aller en club avec eux pour découvrir. Ils étaient OK :D

Donc c'est parti, direction un club soirée couples uniquement.
Ma coquine avait comme tenue une petite jupe noire avec un haut en dentelle sans soutif.
J'étais déjà tout excité à l'idée qu'on la regarde ;)
Une fois sur le parking du club, nous étions un peu stressés quand même mais rassurés d'être avec nos amis et l'accueil du club était super aussi.

Cette fois ci nous y sommes, première fois dans un club libertin.
Premières impressions très bonne, bonne ambiance sexy. Nous faisons le tour du club avec nos amis pour découvrir les coins câlins. Mme et moi sommes plutôt déjà excités de voir des couples faire quelques bêtises ;)

La suite arrive bientôt avec la photo de la tenue de la miss
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2192727
Une très belle poitrine et une cambrure qui appelle d'autre position plus adéquate pour bien admirer son petit cul bien offert.
Impatient de lire la suite de votre sortie en club.
Avatar de l’utilisateur
par hdd20
#2192745
Très très jolie.
Bien sur je la trouve un peu trop vêtue, mais si ça permet de mieux souligner ses lignes laissons ce petit morceau de tissus. Ou peut être le laisser mais le descendre de 3 cm devant pour aiguiser encore plus notre appétit.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7

Notre boutique candauliste 100% sécurisée