©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Improbable
#2190814
Bonjour à tous, cela fait un moment que je souhaitais mettre nos expériences de cocufiage par écrit et vous les faire partager.

Petit mot sur nous, en couple depuis peu de temps nous nous connaissions déjà depuis un moment... Nous avons coquiné une ou deux fois ensemble par le passé et sommes devenus amis.... Bien que sur la même longueur d'ondes sur beaucoup de sujets nous n'aurions jamais parié 1 euros sur le fait que nous saurions un jour en couple.... Voilà c'est fait maintenant...

À la base, monsieur est candauliste et madame libertine... Ce côté candau me semblait "anormal" avant de le découvrir à ces côtés... Maintenant je dois avouer que je trouve cela on ne peut plus "normal" et pour une coquine comme moi, tout bénef !!!

Notre relation candauliste nous l'avons fait évoluer lentement mais sûrement... J'ai commencé à allumer des mecs sur des sites de rencontre... Allez savoir pourquoi, lorsque mon chéri me prenait la tête je trouvais en cela comme un exutoire... Je les allumais, cela m'excitait, je me caressais, jouissais et me calmais !!! Nous avons le même compte sur wyylde, il avait donc accès à mes conversations... Après ses lectures il venait donc me retrouver, il me plaquait sur le lit ou contre le mur en me prenant par les cheveux et me "punissait" d'avoir été parler comme cela à d'autres mec... Quelles punitions!!!! Un pure plaisir !!! Et il me baisait !!! En me disant que je n'étais qu'une salope, qu'il finirait par être cocu avec moi, que j'aimais les queues et que J'aspirais à être un véritable garage à bites !

Eh bien il ne s'est pas vraiment trompé mon chéri...

Il y a un mois environ, j'étais en "chaleur" j'avais envie de baiser tout le temps... Le pauvre il en avait presque peur sachant que lorsque je suis dans cet état, je suis capable de tout et n'importe quoi... Il me demande si je suis prête à le faire cocu et puis comme ça... Double queues... Double plaisir... "bon d'accord mon chéri... Si tu me prends par les sentiments... Avec plaisir" cela tombe bien je discute depuis 2 jours avec un mec d'une quarantaine d'années sur le site... Rdv pris pour la semaine pro... Je suis toute excitée...
Jour J... Je suis stressée mais j'ai la chatte trempée toute la journée... Je m'habille avec une petite robe noire classe, des bas et porte jarretelle noirs des escarpins noirs et me maquille de façon discrète mais assez sexy... Je ne porte pas de sous vêtements, mon chéri aime me savoir nue sous mes robes... Toujours aussi trempée nous arrivons au lieu du rdv... J'ai la boule au ventre et suis incapable de sortir un mot au mec... Trois verres de vin plus tard cet homme me propose un massage pour m'aider à me détendre... Il me bande alors les yeux et me conduit dans son atelier où est installé un matelas avec un couvre lit comme des poils de bête merveilleusement doux... Il me déshabille sous les yeux de mon chéri qui ne rate pas une miette puisque je peux apercevoir le flash de l'appareil photo à travers mon bandeau... Je suis à présent nue sur ce matelas... Et ma chatte ne détrempe pas. Il me verse l'huile et me masse divinement bien... Il s'approche de ma chatte sans me la toucher... Un supplice !!! Et la il me lèche... Dieu que c'était bon !!! Un cuni de l'espace !!! Il m'a fait jouir rien qu'avec sa langue... Puis il entreprend de faire mumuse avec ses doigt et découvre que je suis suis fontaine... Pour mon plus grand plaisir, celui de mon amant et de mon cocu je jouis encore et encore... Un vrai robinet !! Cela m'épuise... Presque... Alors pour recouvrer mes esprits j'ai la chance de pouvoir le sucer... Une bonne queue... Un peu moins équipée que mon chéri mais bonne... Je le suce en ne quittant pas du regard mon chéri... Il est fou d'excitation je le vois... Je suis enfin baisée !!!! Comme une chienne en levrette en sucant mon amour en missionnaire et dans d'autres positions dont je ne connais pas le nom... Je jouis de nouveau et mon amant très endurant fini par jouir également... C'est alors que toujours très excitée... Je me tourne en levrette face à mon chéri et suce mon amant... Putain que j'adore que l'on s'occupe de moi comme ça... Après m'avoir bien pilonné la chatte mon cocu ejacule également...

Mais c'est qu'elle en a encore envie là coquine....

Mon amant remet donc le couvert pour mon plus grand plaisir. Il fini par s'épuiser et nous nous arrêtons... Je l'embrasse comme pour le remercier de ce moment et embrasse avec plein d'amour mon chéri... Je me rhabille et nous partons... Il faut dire qu'il n'était pas tôt et que nous avions quelques heures de routes...

J'ai dormi comme un bébé dans les bras de cet homme qui m'a fait découvrir une autre façon d'Aimer l'homme de sa vie...
par Alx
#2190832
Superbe récit j adorerais avoir une « salope » comme ça à la maison pour vivre ce genre de rencontre une femme n est jamais aussi belle que quand elle jouie ... et être l invité doit être également un vrai régal ... continuez
par ptikeutar
#2190944
Bravo, continuez !
par Improbable
#2190996
Petite réponse du cocu,
Voilà les amis, vous avez compris notre pseudo, et oui, nous ne pensions jamais être en couple et ce jour est arrivé.
Sacrée cocufieuse qui m a fait découvrir ce plaisir d être cocu, mais aussi le fait de me rendre fou de jalousie.
Nous avons eu la chance de nous croiser, je n ai plus envie de suivre un autre chemin ma belle. Cocu tu m as fait, cocu j espère que tu me feras encore: plan à 3, 4, gang bang, exhib, soumise, parking de routier, je suis pret à réaliser tes fantasmes pour mon plus grand bonheur et le tien avant tout.
Pourquoi? Parce que j aime te voir jouir avec une autre queue et ainsi te sentir libérer.
Mais le moment que je préfère le plus, comme tu l as indiqué dans ton récit, celui de reprendre possession de toi et de te montrer tout l amour que j ai pour toi.
Alors, ne change pas, je t aime comme tu es. Et il me semble que nous avons vécu d autres aventures depuis et avec des photos prises par le cocu!!
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2191156
Bienvenue sur FC. :D

Au plaisir de lire d'autres expériences que vous nous conterez. ;)
par Improbable
#2191582
Rom193, non ses amants ne la prennent pas encore sans préservatif, mais ils ont la possibilité de se finir sur elle pour le plus grand plaisir des 3.
par Improbable
#2192638
Merci à tous pour les compliments concernant le récit, mais je n arrete pas de lui dire à ma douce qu elle sait très bien relater nos aventures. Bien sûr qu il y en a eu d autres et elle prendra certainement le temps de vous raconter.
Partager ses moments là, vivre le candaulisme dans un couple en symbiose est vraiment une superbe chose.
Pour ce qui est de la voir avec une autre femme, improbable est bi, mais je ne l ai jamais vu avec une autre femme. Et oui, j aimerais également la voir avec une femme pour découvrir la sensualité de ce rapport qui n est, je pense, pas dans la même optique des plans où elle est offerte à des hommes.
par Improbable
#2192842
Première rencontre candau effectuée et plus que validée, lançons nous dans la seconde.... Me voilà partie en "shopping" sur wyylde...
"oh chéri cet homme m'a l'air charmant qu'en penses tu ?" avec mon cocu d'amour nous avons établi que c'est moi qui suis chargée d'aller en shopping et lui est chargé de valider ou pas... Je jette donc mon dévolu sur M. Bontemps... La quarantaine, bien membré et... Motard... Je ne l'explique pas mais j'ai un penchant pour les motards... Contact établi, je peux lire la conversation de mon futur amant et de mon homme... Je suis très excitée... Mais pour me réserver un minimum de suprise leur conversation se poursuit par sms... Le Rdv est fixé j'ai pour seule consigne de me vêtir de façon à être accessible... J'opte donc pour une petite robe cache cœur... Sans sous vêtements... Nous voilà partis pour 1h de route... J'ai la chatte trempée... Bouillante.... Sur la route mon homme me caresse mon bouton d'amour mais refuse d'y glisser ses doigts ! Cela me rend folle !!! Je ne tiens plus, mes seins pointent comme jamais !!! J'ai envie d'être prise à tout prix !!! Nous arrivons dans un " bois" mes cuisses sont trempées... Vite vite vite qu'il me prenne !!!! Le voilà !! Nous marchons avec mon homme un peu avant lui, mon chéri remonte ma robe pour lui montrer mes fesses... Il s'approche... Nous discutons... Il me dit que je suis magnifique... Ça m'excite encore plus... Nous arrivons dans un endroit avec des troncs de bois coupés... Je ne tiens plus je le veux maintenant... Nous ne sommes nullement isolés !!! J'adore !!! Je détache ma robe et l'ouvre... Je manque sûrement de sensualité... C'est la première fois que je fais cela dans un lieu public avec un inconnu... Je suis un peu maladroite. Il bande... Je me mets à genoux et sors sa queue... Hummmmm !!! Rien que d'y repenser m'excite !!! Je commence à le sucer sous les yeux de mon homme... Il est fou lui aussi, fou de moi, je le vois !!! Il sors sa queue gonflée à bloc... Je me retrouve à les sucer tous deux !!!! Mon dieu ! Deux Queues pour moi !!!! Le bonheur !!!! Mon homme se retire et me fait comprendre qu'il faut que je m'occupe de notre ami... Alors je m'applique à le sucer comme si ma vie en dépendais !!! J'adore ça et mon homme également... Mais moi j'ai envie ou plutôt besoin d'être baisée !!! Je demande alors à cet inconnu de me prendre... Il me répond qu'il souhaiterai quand même goûter à ma chatte avant.... Hummm avec plaisir... Je m'installe sur un rondin de bois, les jambes écartées et la chatte baveuse gonflée de désir ! Il me lèche divinement bien !!! Je jouis dans sa bouche... Oh tient il n'en est pas certain mais souhaite quand même vérifier... Il lui semble que je sois fontaine... Il m'enfonce un puis deux doigts... Les agite divinement bien dans ma petite chatte et me décroche un, deux, trois orgasmes... Sa chemise, son pantalon, ses chaussures sont victimes du dégât des eaux qu'il a provoqué... Mon cocu ne rate pas une miette du spectacle... Et en bon cocu qu'il est... Il prend de belles photos... Mon amant me prend en levrette... Hummm mon pêché mignon... Il me fait jouir de nouveau... Puis me retourne et me demande de le regarder pendant qu'il me fourre sa queue dans la chatte.... Je le regarde comme une chienne enragée !!!! J'aime ce qu'il me fait sous les yeux de mon homme j'aime être une bonne petite salope pour mon amour ! Il ne tient plus, enlève le préservatif et se fini sur moi... Pas une pas deux, mon chéri débarque, il me dis " tu es vraiment une bonne salope" il me retourne en levrette me prend par les cheveux et me baise comme un animal !!! Je l'aime comme ça mon cocu !! Quand il reprend possession de moi avec autant force !!! Il se fini dans ma chatte... Nous quittons notre ami et allons faire du vrai shopping avec sa semence qui me coule entre les cuisses !!!
par ptikeutar
#2192853
Bravo et merci pour ce beau partage !
COntinuez, merci !! ;)
Moi, perso, je kif ;)
par dodoseba
#2192888
Sacrée coquine , mais votre couple est très fusionnelle , c excellent ça , votre complicité va vous emmener loin pour notre plus grand plaisir
par Improbable
#2193188
Bonjour à tous, quel plaisir de pouvoir lire sa douce, d apprendre certaines choses que je n etais pas au courant, rien qu en lisant son nouveau récit, je me remémore ces instants magnifiques où j ai vu ma douce s abandonner à un autre que moi. J etais émerveillé de la voir ainsi et je pense que j ai pris autant de plaisir que elle.
Aujourd'hui, je lui ai demandé de lister ses envies réalisables ou non. Elle l a bien sur fait t je pense qu elle mouillait déjà rien qu en écrivant cela.
L objectif est bien sûr pour moi de réaliser ses rêves les plus fous et je vais m y accorder. Alors les amis, si vous avez des idées pour m aider à réaliser cela, n hesitez pas.
Nous sommes bien sur inscrit se le site partenaire et nous partons bientôt en vacances près de l océan.
Avatar de l’utilisateur
par multipass
#2193203
Bon sang quelle excitante plume au service d'une non moins excitante coquine. Un plaisir total que de vous lire !

Sans doute que nous pourrions mieux vous aider en prenant connaissance de la dite liste de fantasmes. 0=)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée