©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Improbable
#2193267
Il y a quelques jours une folle idée me traverse l'esprit... Petit sms à mon chéri en début d'après midi "ce soir soit prêt pour 20h" ... Je termine le boulot un peu plus tôt et je me prépare moi aussi... Une petite jupe blanche un chemisier rouge, des escarpins noirs... Toujours sans sous vêtements bien entendu.... Mon chéri bande déjà... "je ne sais pas si je vais résister à te sauter dessus" qu'il me dit. Nous voilà partis en voiture pour 3/4 d'heures de route... Je suis excitée, j'ai la chatte trempée... Il fait chaud, j'ai la peau moite, cela est du à la météo mais aussi à mon désir qui ne cesse de s'accroître... Mon chéri me demande où est ce que nous allons je lui indique la route du mieux que je peux puisque la topographie et moi ne sommes pas très copines... Nous croisons des routiers.... Hummmmm vas-y exhibe toi pour eux me demande mon homme... Je ne me fais pas prier... Je suis follement excitée... Je dégrafe mon chemisier et pas la peine de remonter la jupe... Elle est déjà tellement courte... Je me caresse les seins, la chatte... Humm mon amour bande comme un dingue alors je dégaine sa queue de son pantalon.. J'expose largement mon cul et m'applique à le sucer... Humm j'adore sa queue... Je l'enfonce petit à petit dans ma bouche et avale chaque cm de peau... Je bave comme une chienne... Il aime lorsque je l'avale complètement... Je ne sais pas si les chauffeurs ont pu voir quelque chose mais ce m'a quand même plu. Nous arrivons sur une aire de repos, aire de routiers... Nous allons manger... En mode buffet en libre service, foot sur grand écran nous pénétrons dans le restaurant... Des routiers sont présents... Cependant quelques familles sont également présentes... Cela ne m'empêche pas de me dandiner lorsque je me rends au buffet... Nous mangeons très bien mais mon objectif n'était pas là... Je voulais m'exhiber et me faire prendre par un ou deux routiers.. Mon chéri détecte ma déception et me propose une petite balade sur le parking pour "digérer". Lorsque nous passons devant les cabines des camions mon chéri soulève ma jupe et montre mes fesses à qui veut bien y jeter un œil... Mais il est peut être un peu tard... Les cabines sont pour la plupart fermées.. Dommage nous continuons notre balade il me demande de me mettre au cul du cul d'un camion pour qu'il puisse me prendre en photo... Je me prête au jeu... Mais bon personne ne s'invite... Je suis tristounette... Nous nous dirigeons vers notre véhicule et là mon homme me dit tiens regarde il y en a un qui nous matte, mon chemisier est toujours ouvert mais lorsque je tourne la tête le routier tire le rideau de sa cabine... Oh non !! Quel dommage !!! Mon homme me propose de nous arrête sur une autre aire sur la route du retour... Oui très bien... Mais la je n'en peux plus, malgré la déception j'ai très envie d'être prise... Nous nous arrêtons un peu plus loin où nous voyons quelques poids lourds stationnés... Nous nous stationnons devant un camion dont la vitre de la cabine est baisée avec les veilleuses allumées... Nous nous plaçons à l'arrière de la voiture et laissons la porte ouvert.... Avec un peu de chance un homme s'invitera.. Je m'assoie sur le sexe terriblement dur de mon homme, je suis trempée et son sexe glisse en moi comme une lettre à la poste... Je le baise comme une furie en manque jusqu'à ce qu'il se vide en moi... Je suis satisfaite d'avoir été baisée, mais déçue de ne pas avoir eu d'invité surprise... Tant pis cela sera pour la prochaine fois je l'espère... Je voulais tellement te faire la surprise d'être prise par un routiers mon chéri... Je suis désolée de t'avoir un peu gâché ta surprise...
par Improbable
#2193963
Bonjour les amis, nous vivons ensemble depuis plusieurs années, mais mes déplacements font que je ne peux pas toujours être présents auprès de ma famille et donc nous privilegeons la vie de famille avant ces rencontre coquines.
par Improbable
#2199751
Coucou de la côte Atlantique où la température est chauuuude !
Cela fait un moment que nous pensions à nous procurer un collier en cuire pour orner le joli cou de ma belle.... Mais il vrai que nous n'avions jamais vraiment pris le temps de le faire... Un beau jour ma chérie me dit "tiens cela te dirais que nous nous rendions dans un sex-shop pour acheter mon collier ?" nous voilà donc parti, elle est habillée d'une petite robe légère sans sous vêtements... Elle est trempée... Ce sex-shop est également équipé de salles de projections et de coins câlins... Nous arrivons à destination et nous entendons les gémissements d'une femme en pleine action... Le visage de ma douce s'illumine. Elle me fait vraiment alluciner parfois ! Elle me fait penser à un baril de poudre prêt à exploser à la moindre étincelle... Oups, un écrit sur la porte indique une fermeture exceptionnellement plus tôt... Je comprends bien pourquoi... Et ma douche tombe directement dans la déception... Je passe un doigt entre les lèvres de sa petite chatte, elle est trempée... Nous avions repéré un autre sex-shop du même genre et avons donc décidé de nous y rendre... Celui la, réputé comment étant le plus grand de la région était ouvert... Nous n'y trouvons pas le collier tant recherché mais décidons de nous rendre à l'étage... Dans ces fameuses salles de projection... Arrivés à l'étage nous progressons dans un couloir sombre qui ouvre sur une première pièce sur la gauche... Une salle de " cinéma", équipée dune dizaine de petits fauteuils en cuire et d'une banquette en son centre... La salle est climatisée et revêtue d'un vieux parquet qui grince à chaque mouvement... Sont présents 3 hommes d'une soixantaine d'année.. Tous se retournent à notre arrivée... Nous nous installons chacun sur un fauteuil et regardons le film... Un film qui doit lui aussi dater de quelques dizaines d'années.. La qualité sonore n'y était pas du tout... Mais maintenant que nous y sommes... Restons... Nous regardons le film quelques minutes, je peine presque à garder les yeux ouverts tant la qualité du film laisse à désirer... Je regarde ma belle du coin de l'œil, le film ne lui plaît pas plus qu'à moi mais elle aime être regardée... Elle se caresse timidement la chatte... Un homme se lève et vient se placer près d'elle... Un autre se place derrière elle... Ils la mattent... J'aime beaucoup... Alors je descends la bretelle de sa robe et découvre son sein... L'homme se penche et me demande s'il peut la caresser, je lui réponds non... Je ne suis pas dans l'optique de la partager physiquement parlant ce jour là... Elle se caresse de plus en plus... Je découvre son second sein... Les deux hommes ont sorti leur queue et se masturbent devant elle... Celui qui m'avait demandé la permission de la caresser se penche de nouveau et me dit qu'elle magnifique. Cela m'excite... Je décide donc de me placer entre ses jambe et la lèche... Elle gémit.. Elle aime ça ma salope... J'enfonce un doigt dans cette petite fente étroite et trempée... Elle en veut plus... Un second doigt... Elle oscille du bassin et gémit un peu plus fort... Les deux hommes se rapprochent... Je leur fait signe de ne pas la toucher... J'accélère mes mouvements... Ma belle se pince les tétons.. Elle est lancée... Elle prend son pied devant ces deux hommes... Elle jouit et laisse échapper un petit cris aiguë ... Un jet s'échappe également de sa chatte et vient tremper le fauteuil et le sol... Malgré l'obscurité, je peux voir son visage illuminé par un magnifique sourire... Celui d'une femme comblée.. Nous quittons les lieux sans même prendre le temps de visiter les autres salles de l'établissement... C'était une grande première... Un pur moment de plaisir que nous ne sommes pas prêt d'oublier..
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2199772
Nos femmes sont souvent bien plus chaude que nous quand elle se lâche. Un beau récit de votre sortie.
par Improbable
#2201568
Demain les amis, fin des vacances et retour au train train quotidien... Vacances riches en expériences dont on vous fera le récit une fois tranquille à la maison. Pour finir les vacances en beauté, je réserve une surprise à ma belle...

Elle a déjà reçu les instructions sur la tenue qu'elle devra porter demain pour que la surprise et le trajet soient des plus agréables...

Je trépigne d'impatience et espère réaliser un de ses fantasmes !!
par Improbable
#2201570
Photo de ma douce entre les deux sex shop... Bien entendu nous n'avons pas pu prendre de photos à l'intérieur... Dommage...
2018-08-23-19-24-13.jpg

Notre boutique candauliste 100% sécurisée