©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Halohalo
#2196335
@nvk la suite ;)
Nous arrivons au bar pour le buffet, après la bataille, tout le monde pique nique, c est assez cocasse et surréaliste, il y a eu une véritable razzia, heureusement il reste du fromage, la miss est ravie et on est pas venus pour dîner finalement. On accompagne le from de cocktail vodka, drôle de mélange et on passe un bon moment papotant avec des habitués dont l un essaye d attirer l attention de Cat en chantant et dansant, échanges de vannes sympa ma miss m' impressionne! Le mec s éloigne pour retrouver une connaissance et se retourne à 10 m de nous en agitant son membre monstrueux sous son paréo, manque de bol , miss ne porte pas ses lunettes! Toutefois j aimerais bien qu' elle assiste aux ébats de cet étalon pour voir sa réaction mais on en aura pas l occasion.
Reposés nous décidons de remonter, il n y a pas grand monde en ce mois de juillet, nous allons donc nous allonger dans une pièce en "oubliant" de fermer la porte. Deux minutes après qui réapparaît? le petit anglais qui a eu la chance de goûter Cat plus tôt, toujours aussi excité joyeux , on l invite à nous rejoindre et il n a pas à insister pour pouvoir s amuser avec ma belle, il la kiffe beaucoup. Cat est sur le dos et il entreprend un cuni profond tout en la caressant, ce n est pas ce Cat préfère mais elle semble apprécier les attentions du gars. Puis il passe au choses sérieuses en prenant Cat sur le dos pendant que je tiens ses jambes bien écartées pour permettre au mec de mieux s enfoncer, elle prend son pied pendant quelques minutes. Il joui sans éjaculer, remercie madame et prend congé. Ravis de cet intermède sympathique nous nous isolons pour nous donner du plaisir et je ferme la porte, nous faisons l amour comme des petits fous. Nous redescendons pour prendre du dessert après une petite douche, cocktail, part de gâteau maousse et je taquine la miss au bar, mes mains balladeuses toujours , la serveuse nous demande d être plus sage, ce qui agace un peu Cat, on ne fait rien de mal après tout! On garde le sourire et on s installe sur une grande banquette coin câlin jouxtant le bar. Vodka aidant la miss est toujours chaude et commence à me sucer tranquillement pendant qu' on se fait bien mater depuis la balustrade, je lui fait remarquer, cela ne la dérange pas d avoir du public au contraire. Pendant ce temps un homme quinqua bien conservé s installe non loin de nous et assiste au spectacle. Il me regarde et je ne reagit pas je veut voir la suite, il s approche tranquillement et commence a toucher le pied de Cat, elle ne réagit pas et continue à me sucer comme celle aime tant, imperturbable. Le type regarde comment je réagis, puis remonte le long de ses mollets de ses cuisses, toujours pas de reaction de Cat, il continue donc et lui caresse les fesses le sexe et commence a la doigter, Cat me regarde et retourne a son ouvrage, respirant plus fort sous l effet du plaisir. La l homme se rassoit me montre une capote, je lui fait un petit signe de la tête, il l enfile et se colle à Cat par derrière, Cat me regarde un peu inquiète et je lui dit il a une capote c est bon, elle refermé les yeux et avale ma queue. Le mec prend Cat pendant 5 minutes, pas plus car elle s amuse à le rendre fou par ses contractions, il se retire aussi incognito qu' il était venu, décidément cette soirée prend un tour vraiment dingue. Cat n a même pas vu à quoi il ressemblait... à suivre ce soir ;)
par Halohalo
#2196364
@nvk oui la soirée était un peu décousue mais intéressante et je lui reservait une surprise pour la suite. Elle n est pas encore prête pour le mec TTTBM mais ça pourrait l exciter de voir ça et d y goûter si ça lui plaît. Je suis fière d elle et elle n avait plus d appréhension cette deuxième fois, se laisser guider par moi et son plaisir
par Halohalo
#2196390
@nvk Suite et fin de notre deuxième sortie au moon (épisode 3)
Toujours assis sur la banquette, je me demande que faire pour la suite peu inspiré et la je repense à un mec qui était passé au bar discuter deux minutes avec la serveuse quand nous dînions, un militaire super musclé poli et sympathique, et je me dis voilà ce qu' il faut pour Cat, je lui dit de m'attendre que je vais essayer de le retrouver et de lui proposer se joindre à nous. Je fais le tour du club, je ne le vois pas, je demande même si quelqu' un l'a vu mais rien je redescend un peu déçu, et au moment de rejoindre Cat je l aperçoit, je le tope direct et lui demande cash si il veut bien prendre Cat devant moi, le type est d'accord , bingo! Nous rejoignons Cat et partons en quête de coin câlin et bien inspiré il nous emmène dans un coin câlin qui ferme et je trouve que c'est une bonne idée car Cat ne sera pas dérangée car le mec est très prometteur je le sens.
Là je m efface car je me sens en confiance je me place en pur spectateur, je dis à Cat vas y fait toi plaisir et j encourage aussi notre beau militaire. Les deux sont donc partis à se chauffer, branle, fellations, caresses et doigtage, le mec assure et n est pas timide au lit, et il a un tres beau sexe, c est un super spectacle pour moi , Cat assure est en confiance et kiffe bien et le mec la mène bien, les préliminaires durent dix minutes environ ce qui est idéal ici.
Puis il se décide a passer au choses sérieuses, place la miss en levrette, face à moi, et commence gentiment à pilonner Cat crescendo, Cat est dans son monde de sensations intenses , bruyante et ne me vois pas alors que je suis en face d elle, il commence à vraiment bien la secoué, elle aime ça mais il s arrête brusquement , de retire et me dit , la capote à claqué ! Ce mec est génial! il en met une autre de suite et continue son beau travail sur Cat qui est folle à présent,il lui claqué les fesses elle pousse de petits cris de plaisir, elle jouit plusieurs fois et finie par se dégager disant qu' elle ne tient plus même à quatre pattes. (Je lui avait dit qu' il pouvait lui tirer les cheveux et l insulter un peu pour exciter plus Cat, mais apparemment ce n était pas son truc , pas grave). Le mec a encore faim , normal et la met sur le dos et recommence, Cat kiffe vraiment, je dis au mec qu' il peut lui lécher les pieds qui sont à hauteur de sa bouche, il le fait mais n insiste pas , (pourtant Cat est sensible des pieds a la tête). Il la prend comme ça une dizaine de minutes et comme j ai envie de voir Cat plus active je lui dis de monter sur le mec a qui je demande de changer de position et se mettre sur le dos. Elle me dit qu' elle est trop fatiguée et ne pourras mais j insiste et elle obéit. Elle commence donc a le chevaucher et se fera jouir encore quelque fois sur son beau partenaire, jusqu a tomber sur le côté, le spectacle est mandant et pour moi seul !
Le mec décide d en finir et la replace en levrette et donne tout pendant 5 minutes, Cat est défigurée de plaisir respire à peine ,pousse des cris et des gémissements rauque et le mec se lache enfin, Cat s ecroule à côté de moi et je la caresse doucement en attendant qu' elle reprenne vie, son souffle et ses esprits. Le mec la remercie et je le remercie pour son bel ouvrage et il nous quitte. Nous restons encore un peu Cat va mieux, et la qui passe la tête dans la pièce, notre anglais. Il demande si il peut s amuser encore une fois avec Cat et je n ai pas le coeur a lui refuser et je sens la miss encore chaude suite au traitement qu elle vient de recevoir. Le type nous rejoint sur le matelas, Cat se remet sur le dos et le mec sans trop de préliminaire la prend pendant 5 minutes puis se relève, je lui demande si il veut jouir sur Cat, il enlève sa capote mais reste entre ses jambes, Cat se saisit alors de sa bite et se la frotte frénétiquement sur la chatte lèvres et clito, elle kiffe encore et le mec aussi jusqu a ce qu' il se lache sur son ventre. Le mec se retire tout jouisse il a adorer se frotter sur elle. J essuie Cat qui n a plus de force, et nous décidons de partir satisfaits de cette soirée décousue mais intense. En redescend nous croisons l anglais qui tiendra faire la bise sur la joue de Cat, il l a adoré et on se salue. Retour vestiaire et on rentre. Bien sûr nous sommes super excités et refaisons l amour et Cat me dit n y retournons pas tout de suite j ai besoin d une pause, pas de problème d autant qu' elle doit partir une semaine plus tard en Asie et que je ne la veut que pour moi d ici là, et j ai déjà pas mal de bons souvenirs ;)
par Halohalo
#2196572
@lecavalier merci, j essaye de retranscrire de la façon la plus simple et juste les situations. Tu as raison je mets en avant Cat je veille sur elle pour qu elle se sentes safe et libre et m adapte a son rythme en entretenant nos fantasmes, pour ce qui est du reste , j ai essayé de m adapter aux situations et nous avons eu de la chance en effet. La miss s est vraiment lâchée et si elle veut continuer je sais que ce sera de mieux en mieux, a suivre donc à la rentrée ;)
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2196575
On dit toujours le calme avant la tempête , mais le plus souvent , la tempête n'est que le bouillonnement final de tout ce qui a mijoté dans le calme . Merci pour cette superbe évolution de la Miss et de votre récit , tout va crescendo et c'est un plaisir de vous lire . <3
par Halohalo
#2196580
@Sparte la miss n est pas très photos sexy car elle ne se trouve pas assez jolie, mais je veux l y amener au cours de nos futurs jeux donc croisons les doigts ;)
par Halohalo
#2198077
@nvk oui la soirée était une réussite même si c etait pas gagné au départ, et j ai effectivement plein de beaux souvenirs et d'envies en patientant pour son retour!
Avatar de l’utilisateur
par gentilvoyeur
#2198918
Je découvre enfin votre topic et je suis très agréablement surpris ;) Surpris car je l'imaginais timide et sans aucune expérience libertine d'après ce que tu m'avais fait croire... :D Et là je découvre une femme avant tout curieuse et avide de combler sa curiosité. Curiosité que tu lui as amené en partageant tes fantasmes pendant vos jeux amoureux. Rien de tel pour faire découvrir et faire envie de découvrir le monde du libertinage, et du candaulisme en particulier. ;)
J'ai hâte de suivre vos aventures, quand elle rentrera enfin de vacances... :roll:
Au passage, jolie photo sage avec ce sourire à faire craquer. Tout autant sexy que la photo avec son petit short blanc qui lui va à merveille. :oops:
par Halohalo
#2198952
@gentilvoyeur merci pour elle :) . Mais je confirme elle est plutôt timide, sauf quand elle est excitée et se lâche ;) je pensais que tu avais déjà parcouru le récit de nos premières et récentes aventures. J'espère avoir matière à poursuivre le récit de nos aventures très bientôt pour les partager ici, après de douces retrouvailles avec ma chérie.
Avatar de l’utilisateur
par gentilvoyeur
#2199142
Mea culpa 0=) j'y suis allé lorsque tu m'as signalé votre sujet de présentation. Mais quand j'ai vu que tu avais pondu des grosses tartines j'étais connecté sur le tchat en même temps, en train d'échanger avec Olch et ericanna92 entre autre, j'ai voulu remettre à plus la lecture de ton post, et j'ai zappé par la suite... :???:
J'essaierai de me faire pardonner plus tard 0=)
Un conseil, avant de valider un long pavé, copie le pour plus de sécurité, cela m'est aussi arrivé plein de fois ;)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée