©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par JeuneCouple35
#2184262
Bonjour,

Je parcours le Forum depuis un long moment déjà, donc je décide enfin à créer un compte afin de participer.

J'ai 33 ans et je suis en couple avec ma fiancée de 26 ans.

Je ne partage pas forcément tous les aspects du candaulisme (je ne suis pas excité par exemple par le fait qu'elle kiffe à proprement parler sur d'autres hommes), mais je suis sensible à des choses assez subtiles qui s'en rapprochent (que je détaillerais plus je pense dans de prochains posts)

Elle est plutôt très ouverte et connait mes envies assez cérébrales.

Voilà n'hesitez pas à poser des questions ou autres, et à bientôt au travers des différents posts sur le Forum :)
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2184291
Bonjour et bienvenue sur FC. :D

Je ne partage pas forcément tous les aspects du candaulisme.....

Chacun vit ses envies de partage à sa façon. ;)
par zztop
#2184300
Salut les voisins... connaît elle ce site? Sait-elle si elle plait ou fait elle attention à cela? Bienvenue
par JeuneCouple35
#2184302
Merci à vous 2 pour l'accueil.

Oui elle connait de nom, elle sait que ça m'est déjà arrivé de naviguer dessus et elle a déjà lu quelques trucs dessus.

Après elle ne cherche pas à "plaire" concrètement, mais elle apprécie ma vision cérébrale des choses.
par JeuneCouple35
#2184348
En gros pour expliquer le tout début, quand je l'ai rencontrée on était chacun en couple de notre côté (mais ça n'allait plus avec nons conjoints respectifs)

On a flirté quelques mois comme ça ensemble, et comme elle ne faisait plus rien avec son mec, un soir elle est venue me parler via messenger en me disant qu'en gros il l'avait plus ou moins forcée car il en avait marre, et je me suis rendu compte que malgré tout cela m'a beaucoup excité.

Bien qu'elle n'avait plus aucun désir pour son futur ex, petit à petit, j'ai fini par lui induire l'idée que j'avais trouvé ça excitant qu'il la reprenne. Même si elle n'a pas apprécié l'acte en soit, elle a été sensible à l'idée que ça pouvait m'exciter cérébralement parlant.
Avatar de l’utilisateur
par open75
#2184359
Merci de venir partager ces débuts candaulistes avec nous.

Vous partez sur de très bonnes bases, puisqu'elle est ouverte à l'idée que tu éprouves ce type de fantasmes et que vous pouvez en parler. Ca n'est pas toujours le cas, hélas, et le dialogue en toute franchise est vraiment LE point clef pour l'harmonie du couple. Alors discutez, discutez, et discutez encore. Même si aucun passage à l'acte avec d'autres partenaires ne se concrétise, la seule évocation peut constituer une très bonne stimulation de la libido pour augmenter encore votre plaisir.

Quand à l'évolution qui peut suivre... bien malin qui pourrait le prédire à ce stade. A vous de trouver ce qui vous convient, ce que vous aimerez partager et qui vous rendra encore plus unis et soudés, sans vous soucier des avis d'autrui et sans chercher à copier qui que ce soit.

Amusez-vous bien ! :x
par JeuneCouple35
#2184362
Ah nous avins déjà pas mal avancé depuis ça, c'était au tout début y'a 5 ans.

Pour finir, au début de notre relation, elle a fini par aller juste se reprendre la bite de son "futur ex" pour me montrer en photo, bien qu'elle était dégoutée par lui. Elle a aimé que ça m'excite et pouvoir me montrer.

Par la suite de notre relation, quand nous nous sommes mis officiellement ensemble, nous avons eu plus des expériences un peu détournées, comme quelques shootings photos et contacts avec photographes qui demandaient à voir comment elle est.

Dans l'idée je suis plus excité par le fait qu'elle montre avec des limites, et dans un cadre précis, que ça ne soit pas lié à de la séduction ou autre. Ou alors qu'elle soit vue de manière "naïve" ou sans s'en rendre compte.

C'est assez technique, mais voilà déjà quelques bases sur mon (notre) fonctionnement :)
Avatar de l’utilisateur
par open75
#2184392
A chacun son trip, à chacun ses sources d'excitation.

Ce qui est excellent, c'est qu'elle accepte d'entrer dans ton jeu pour le partager avec toi. ;)
par zztop
#2184709
Elle n’est donc pas si naïve que cela... certaines, parfois, aiment à l’égalité croire pourtant...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée