©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Nicopaf
#2181695
Allo! J'ai une chance immense d'être avec la femme de mavie, qui aime être avec d'autres hommes! Nous avons déjà fait des trios, et quel bonheur de voir sa femme avoir du plaisir avec d'autres partenaires! J'ai 38 ans et ma femme 34. Nous sommes mariés depuis 9 ans, et avons 3 enfants.
Depuis 3 semaines, ma femme discutes seules sur un site de rencontres afin de trouver des amants, nous aimerions avoir plusieurs réguliers. Et l'idée qu'elle rencontre seule sans moi, m'éxite à un très haut point. Un peu de crainte, mais ouahhhhh! Donc je pense que c'est pour bientôt! ;) J'ai une immense chance que ma femme adore les queues! Je vais donc lui en donner beaucoup!
#2233822
Allo! Pour l'instant nous avons faits pas mal de trio! Elle n'a pas encore rencontrée seule. Je ne pense pas encore être prêt à 100%. Oui l'idée me plait beaucoup, ca m'exite grave qu'elle me cocufie sans moi, mais je préfère y aller étape après étape.
Ma femme aime beaucoup aller sur des sites pour trouver de nouveaux contacts, elle texte aussi une personne qu on avait rencontrée. Mhhhh. Je pense que la prochaine étape serait de ne pas participer juste de la voir prendre son pied!
Cocucornu a liké
#2336820
Allo!

Notre couple évolue très bien! Elle a maintenant un amant réguler qui la baise vraiment bien! Il est vraiment sympa.

Et elle va sur un site de rencontres aussi pour qu elle puisses faire de nouvelles rencontres, j'aimerais beaucoup qu elle ai 3 amants pour rencontrer de temps en temps.
J'ai même acheté une cage pour que je la mette de temps en temps. J'adore être cocu, et la savoir sortir sans moi et qu elle baises un autre est vraiment excitant!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2337121
Ça évolue bien! La semaine prochaine, elle devrait sortir 3 fois!
Je vous tiendrais au courant. J'adore quand elle rentre et me raconte tout!
Pour son amant qu'elle rencontre souvent, elle va me mettre la cage, mhh ça va être très excitant! J'aime ça qu'elle me soumette de temps en temps.
En plus je vais lui offrir des sous vêtement sexy pour ces rencontres.
Le fait de savoir que sa femme aimes baiser ailleurs, ouah quelle sensation incroyable.
par Nicopaf
#2337122
Ça évolue bien! La semaine prochaine, elle devrait sortir 3 fois!
Je vous tiendrais au courant. J'adore quand elle rentre et me raconte tout!
Pour son amant qu'elle rencontre souvent, elle va me mettre la cage, mhh ça va être très excitant! J'aime ça qu'elle me soumette de temps en temps.
En plus je vais lui offrir des sous vêtement sexy pour ces rencontres.
Le fait de savoir que sa femme aimes baiser ailleurs, ouah quelle sensation incroyable.
#2366969
Allo,

Ce soir ma femme sort! On est inscrit à un site de rencontres, et a fais la connaissance avec un homme qui lui parait très bien! En plus, comment dire, il a l'air très bien monté, plus que moi ;) Je pense qu'elle va adorer!
Elle va aussi m'envoyer en live des photos et vidéos, je pense que j'ai vais être très excité ce soir.

Pour ceux que ça intéresse, je vais pouvoir vous faire suivre l'évolution de cette soirée, mais attention je suis de Québec, donc décalage horaire! ;)

Quand elle va me raconter sa soirée, et que je me rende compte que sa chatte est super mouillée et bien ouverte, mhhhh dans quel état je vais être?...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Nicopaf
#2432856
Voilà, ma femme reprend vraiment le goût de rencontrer d'autres hommes.
On a un logement au sous-sol, avec un lit, canapé, etc, et hier soir elle s'est régalée avec son invité.
C'est tellement bon de savoir qu'un autre homme la baise bien, et son invité de hier soir, lui a dit qu'elle est bonne et très cochonne, pour mon lus grand plaisir.
Elle adore les queues, et elle en veux encore plus, hummmmm.
Je suis un cocu très heureux!
par Odean
#2433149
Bonjour amis Québécois..
As-tu un récit d’une rencontre à nous faire partager ? J’ai refais connaître à quel point mme est coquine si vous voulez bien. Pas d’obligation.
Au plaisir de vous lire...
Mme est superbe .

Notre boutique candauliste 100% sécurisée